Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Après la perte de sa mère, Emily prend un nouveau départ avec Dillon, son petit ami, qu’elle rejoint à New York. Celui-ci a toujours été parfait. Il est doux, attentionné et généreux à son égard, si bien que la rencontre du mystérieux Gavin Blake ne parvient pas à ébranler ses certitudes, malgré l’attraction indéniable qu’il exerce sur elle.
Réputé pour être un dragueur sans nom et un fêtard, Gavin semble pourtant devenir une tout autre personne au contact de la jeune femme. Le masque de Dillon, en revanche, paraît se fissurer au fil des jours.
Le vernis d’une capitale mondaine dissimule parfois bien des secrets. Et pour être certaine de faire les bons choix, Emily devra s’y confronter avant qu’il ne soit trop tard…
- je t'aime, Emily, murmura-t-il au bord de ses lèvres. Je crois que je t'aime depuis la première seconde où j'ai posé les yeux sur toi, dit-il, poussé par le besoin de partager ce qu'il éprouvait.Je ne m'attends pas à ce que tu me dises la même chose. J'aimerais seulement que tu saches que ce n'est pas qu'une histoire de sexe pour moi.
Je veux tout, Emily. Je veux passer mes nuits à te donner la main, je veux qu'on s'envoie des messages à longueur de journée. Je veux des rires et des baisers sur le front. Je veux qu'on passe nos soirées à regarder des films.
Qu'on prépare le petit déjeuner ensemble. je veux qu'on se balade en voiture la nuit, qu'on admire le coucher du soleil, je veux les disputes et les pleurs.Et je tiens à ce qu'on se réconcilie sur l'oreiller après ces disputes et ces pleurs. Je veux le meilleur, le pire et tout ce qui existe entre les deux. C'est tout ça qui va faire que nous serons merveilleusement bien ensemble.
Bon sang, je suis tellement déçu! Ce livre commençait pourtant bien, l'heroine paraissait avoir de la répartie et à avoir du tempérament, Gavin était mystérieux et séducteur. Le début de l'histoire laissait vraiment présager un roman agréable et sans prise de tete... Mais au fil des pages, Boum! Tout part en vrille. On se rend compte qu'Emily est fade, excessivement naive, et insupportable. Gavin devient naif et amoureux transi au quasi premier regard, lui qui était un homme à femme à priori brisé, il se lance dans de grands discours romantiques à tout-va. Tout dans ce livre est prévisible, pas une once de suspense, du moins pour ma part. J'a trouvé qu'emily se conduisait comme une garce, elle passe de l'un à l'autre sans réfléchir à leurs sentiments, de plus même face à une question direct elle manque de courage et n'ose pas avoue qu'elle entretient aussi une relation avec Gavin. Elle se laisse faire face à Dillon, et retourne avec plusieurs fois alors que, franchement, il ne faut pas etre très intelligente pour voir que ce n'est pas DU TOUT un mec bien! Autre point qui m'a énormément perturbé, la fin. Est ce qu'on peut réellement appellé ça une fin? Je la trouve baclée et sans aucune envie de lire le tome suivant (pour m part du moins) Face à une héroine que j'ai détesté pour sa lacheté, sa naiveté et son manque de personnalité, je n'ai pas pu apprécier l'histoire, bien que je ne l'ai pas trouvé mauvaise. Malgres tout ça, le premier quart du livre ne m'a pas énervé comme tout le reste du roman, raison pour laquelle je ne l'ai pas mis dans la catégorie je n'ai pas apprécié.
L'idée de départ était bonne : pour une fois c'est Lui qui tombe amoureux de suite et qui va s'évertuer à séduire sa belle bien qu'elle soit en couple avec un de ses amis.
Elle m' a d'abord agacée à ne pas se rendre compte du côté macho et égoïste de son petit-ami à plusieurs reprises, jusqu'à comprendre ( et moi avec) qu'il exerce une véritable emprise sur elle.
Bref ça promettait mais ça n'a pas eu l'intérêt que j'attendais de tout ça.
Malgré tout je suis curieuse de voir comment l'auteur va remplir un second tome.
Il faut bien l'avouer c'est la couverture qui m'a tapé dans l'oeil en premier, elle était assez classe et présageait un personnage dans la même veine. J'ai rarement apprécié une histoire de ce genre, d'ordinaire pas suffisamment profonde pour que cela m'intéresse mais peut-être est-ce parce que Emily était sous l'emprise de Dillon et que Gavin faisait figure d'ange à côté et me l'a rendu sympathique a tout de suite fait penché la balance. Le côté séducteur de Gavin était irrésistible dans le genre et j'ai trouvé que ce n'était pas aussi niais que cela aurait pu l'être. Du coup j'avais hâte de connaître la suite.
Je n'ai pas si c'est parce que je sature par la thématique de mes lectures qui me semble assez similaire mais je commence à être désespéré et à ne plus apprécier ce que je lis. Ce roman n'échappe donc pas à ma dépression littéraire.
J'ai vraiment du mal à l'apprécier. Les personnages m'horripilent, notamment le personnage principal féminin, nunuche et naïve à souhait. On retrouve encore et toujours les mêmes quiproquos qui sont censés servir l'intrigue et le suspens mais franchement ... au bout d'un moment je pense qu'il faut commencer à innover.
Combien de fois ai-je lu que l'héroïne tape à la porte de son prétendant et voit une femme à moitié nue lui ouvrir et fait demi-tour sans chercher une explication ou lui faire tout simplement une scène. C'est fatigant à la longue.
Je ne déconseille néanmoins pas cette lecture malgré mon commentaire négatif car je pense que c'est dû à l'accumulation de lectures pas très intéressantes.
Pour ce tome 1, une histoire intéressante et prometteur mais je m'ennuyais à certains passages. Pourtant, c'était bien parti mais dans l'ensemble, la lecture est passable et ce n'est pas une catastrophe. Je l'ai trouvée sympa quand même. Vraiment pas mal.
J'ai abandonné au bout d'un tiers du livre. Les personnages ne sont ni intéressants, ni attachants. Emily est exaspérante tellement elle est naïve et soumise, elle n'a aucun caractère ... Franchement elle ne m'a pas donné envie de savoir ce qui allait lui arriver. J'ai tenté de tenir mais j'ai fini par renoncer car j'avais l'impression de gaspiller mon temps.
Résumé
Après la perte de sa mère, Emily prend un nouveau départ avec Dillon, son petit ami, qu’elle rejoint à New York. Celui-ci a toujours été parfait. Il est doux, attentionné et généreux à son égard, si bien que la rencontre du mystérieux Gavin Blake ne parvient pas à ébranler ses certitudes, malgré l’attraction indéniable qu’il exerce sur elle.
Réputé pour être un dragueur sans nom et un fêtard, Gavin semble pourtant devenir une tout autre personne au contact de la jeune femme. Le masque de Dillon, en revanche, paraît se fissurer au fil des jours.
Le vernis d’une capitale mondaine dissimule parfois bien des secrets. Et pour être certaine de faire les bons choix, Emily devra s’y confronter avant qu’il ne soit trop tard…
Afficher en entier