À tes côtés, Tome 1

Description ajoutée par harumina 2020-10-31T08:46:27+01:00

Est-ce que moi aussi, un jour, je serai capable de tomber amoureuse?

Quand un après-midi d’hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hanoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n’imaginait pas encore que c’était le début d’une nouvelle histoire. En effet, ce garçon de la classe d’à côté débarque le lendemain, pour lui faire une déclaration d’amour. Alors qu’il ne la connaît pas vraiment… Déstabilisée, elle finit pourtant par accepter d'essayer de sortir avec lui jusqu'à Noël. Mais si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là était en réalité le fruit du destin ?

Dans A tes côtés, découvrez l'histoire d'amour entre une jeune fille qui ignore tout de ce sentiment et un garçon qui a trop d'amour à donner. Leur relation se construire, à tâtons, au fil des jours qui passent et de leurs premières expèriences...

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-07-04T00:11:30+02:00

J’espère que ça sera Hananoï… Oui, si un jour je tombe amoureuse, j’espère que ça sera de lui…

Commentaire ajouté par Shoute_77 2022-09-04T14:16:52+02:00

Une douceur incroyable, mon premier vrai manga, j'ai eu bien-sûr une difficulté à le lire comme devrait se lire un manga. Une fois dedans, c'est une histoire original et tendre avec de la douceur à chaque pages.

Commentaire ajouté par _marxie_b 2022-06-03T17:21:16+02:00

Je découvre de nulle part ce manga et j'ai beaucoup apprécié ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Delyaa 2022-05-12T22:34:12+02:00

Shojo avec de TRÈS beau dessin, en revanche j'ai trouvé que l'histoire aller un peu trop vite et donc j'ai pas réussi a bien rentrée dedans.

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-04-29T19:01:06+02:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce premier tome... Hananoi reste trop mystérieux pour que je sache si je valide cette relation ou pas.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2022-04-26T22:12:32+02:00

💙 Ce shojo m’a plu dès le début. L’héroïne que nous suivons se croit banale. Mais c’est presque sa banalité qui la rend originale ! J’ai dès le début beaucoup aimé Hananoï, car il est tellement passionné qu’il est parfois un peu extrême. Un manga très joli, et même si je n’ai pas forcément été surprise par le déroulé de l’histoire, j’ai adoré lire ce premier tome. J’ai vraiment hâte de lire la suite !

✨💙 Ma note : 14,5/20 Un très beau manga de romance, j’espère que la suite me plaira tout autant que ce premier tome ! 💙✨

#Frimousse

Commentaire ajouté par ophjus 2022-04-05T21:55:18+02:00

De jolis dessins et une histoire mignonne.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2022-04-03T17:18:00+02:00

A tes côtés ou comment je suis tombée sous le charme d'un protagoniste masculin en 10 secondes chrono. Eh oui, il aura suffi d'un seul regard pour qu'Hananoï m'attrape dans ses filets. Plus sérieusement, A tes côtés est parvenu à me surprendre et à faire fondre mon cœur avec un scénario shojo pourtant des plus classiques, à savoir la fille banale sortant avec le mec mystérieux et populaire. Sauf que, pour le coup, c'est le garçon qui est l'amoureux transi ! Et pour être transi, il l'est même à 2000 %. Alors oui, ça a parfois le mérite de nous laisser coi d'étonnement, mais Hananoï est un personnage si touchant et sincère que je lui ai rapidement pardonné ses petites excentricités. Il réinvente à lui tout seul le concept même de romantisme ! Quant à Hotaru, c'est une héroïne encore plus émouvante et spontanée dans sa découverte de l'amour. J'ai trouvé sa manière de prendre toujours soin des autres particulièrement louable et touchante, même si Hananoï va bien sûr lui apprendre à s'aimer elle-même avant tout... En bref, j'ai été séduite par ce premier tome et je suis d'ores et déjà surexcitée de dévorer la suite de cette histoire d'amour pas comme les autres !

Commentaire ajouté par Oryana35 2022-04-03T15:31:45+02:00

J'ai profité des 48H BD pour acquérir ce manga et j'en suis plutôt contente. Un premier tome sympa qui fait connaître de nouveaux sentiments à l'adolescence.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-02-03T15:26:19+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de le lire

Commentaire ajouté par tea02 2022-02-02T16:10:48+01:00

Je trouve que le début est un peu rapide et du coup ça rend l'amour de Hananoi trop rapide. C'est mignon mais sans plus.

À tes côtés, Tome 1

• France : 2020-06-11 (Français)
  • Japon : 2018-05-11 (日本語)

• Hananoi-kun to Koi no Yamai #1 - Japonais