Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

À tes côtés, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2021-06-01T22:09:58+02:00

Merci pour ce bonheur que tu m'apportes quotidiennement.

Malgré les doutes qu’elle ressent, Hotaru a accepté d’avancer vers l’inconnu et de sortir avec Hananoï. Elle et lui forment désormais officiellement un couple ! Mais tandis qu’ils continuent de chercher un équilibre qui leur convienne à tous les deux, le jeune homme décide de s’exprimer avec sincérité. Il fait alors une certaine demande à sa petite amie… Comment réagira-t-elle ?

Extrait ajouté par harumina 2021-06-01T22:19:51+02:00

Moi aussi...

Depuis que tu m'as avoué tes sentiments...

Je suis tout le temps sur un nuage.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-06-29T13:47:41+02:00

Un tome moins intéressant que les précédents, davantage d'histoires mais j'ai trouvé ça un peu long. La fin a remonté le niveau de ce tome !

Commentaire ajouté par kumiho9 2024-04-09T16:32:05+02:00

Une bonne suite dans la continuité de la série.

Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par MMNL 2023-06-08T11:31:23+02:00

Un tome de nouveau satisfaisant et agréable à lire.

J'ai hâte pour la suite!

Commentaire ajouté par Plume16 2022-02-04T21:20:29+01:00

La relation entre nos deux protagoniste se développe gentiment et on se rend conte que certaine chose vont peut être être révélée dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-07-30T20:14:16+02:00

On se doutait d'un passé commun...révélation donc dans ce tome !

C'est toujours aussi touchant.

Hananoï se retient, Hotaru s'ouvre...les deux le font pas amour et c'est émouvant en diable !

Petit boulot, flash-back à gogo, amitiés en devenir, tendresse au rendez-vous...Hâte de connaître la suite !!!

Commentaire ajouté par Gaef 2021-06-30T15:13:49+02:00

J'aime toujours autant cette série. L'héroïne ne me tape toujours pas sur les nerfs et c'est un miracle alors que je finis le tome 4. Je suis toujours autant intriguée par Hananoï et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, même si on a des éléments de réponses à la fin du tome 4.

Commentaire ajouté par harumina 2021-06-01T22:23:29+02:00

Hotaru a enfin avoué ces sentiments à Hananoï et pour officialiser leur relation, ils décident de s'offrir un cadeau commun, si le jeune homme essais d'avancer avec des pincettes pour ne pas franchir certaine limite, du côté de Hotaru qui n'a jamais eu d'amoureux le raisonnement le plus censé et d'avancer petit à petit.

Un nouveau tome toujours aussi mignon, Hananoï veille férocement sûre Hotaru, et même si les autres ne l'intéressent toujours pas, il commence à s'impliquer un peu plus.

Commentaire ajouté par Sanako 2021-05-05T07:37:23+02:00

C'est vraiment des superbes mangas ! Ils sont vraiment très beaux, les personnages sont adorables et extrêmement attachants. L'histoire est super addictive et mignonne. C'est vraiment une lecture feel good !

Je recommande...

Commentaire ajouté par Sofye 2021-04-03T16:11:02+02:00

On découvre toujours plus de choses sur les personnages, sur leur passé, sur ce qu'ils ressentent. On a l'impression qu'ils apprennent tous les deux, en avançant ensemble.

Commentaire ajouté par Mayumi 2021-03-03T19:03:22+01:00

♡ Dans ce manga, nous découvrons Hotaru et Hananoï. Pour une fois, c'est le protagoniste masculin qui est fou amoureux du personnage principal féminin et pas l'inverse ! Et c'est un vrai concentré de bonheur et de mignonnitude d'inverser ainsi les rôles. Megumi Morino m'a beaucoup fait réfléchir à ma vision des couples dans les shojo et aux rôles de chacun dans ces histoires et c'est ce que j'aime le plus avec cette mangaka !⁠

♡ En bref, un quatrième tome à la hauteur des précédents... On apprend ENFIN ce qu'il y a derrière LE RIDEAU et j'attendais ça depuis le début !⁠

♡ C'est toujours avec une immense impatience que j'attends la suite de cette histoire ! ♡⁠

À tes côtés, Tome 4

• France : 2021-01-14 (Français)
  • Japon : 2019-08-09 (日本語)

Minijy l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-26T23:19:44+01:00

• Hananoi-kun to Koi no Yamai #4 - Japonais