Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-18T11:42:20+01:00

Ayé...on a le détail des coulisses du "drame" côté Hananoï...et on découvre par la même occasion que son amour...date ! Oo (On s'en doutait et en même temps...je ne l'avais vu venir à ce point !! XD)

Saki continue de créer des liens alors que pourtant...il traine mordicus des quatre fers contre ! Mais parfois l'on n'a pas son mot à dire et c'est pour le mieux.^^

J'adore Kei depuis sa primo apparition et son personnage prend une ampleur qui me réjouit.

La mignonerie et le respect attentionné ont toujours cours ce qui est merveilleux. <3

La suiiiite !!

Commentaire ajouté par MMNL 2023-06-08T12:57:13+02:00

Ce nouveau tome était pleins de love.

Et j'ai appris des choses que je ne soupçonnait pas forcément.

Psss je vous le dis : un petit ami aime entendre de la bouche de celle qu'il aime qu'il est "cool" :)

Commentaire ajouté par Plume16 2022-02-14T09:52:41+01:00

Ce tome était assez chouette. J'ai adoré la partie sport. On en a prend plus sur Hananoï et son passé. J'adore la sœur de Hotaru, elle est drôle.

Commentaire ajouté par Gaef 2021-09-17T17:25:46+02:00

J'aime toujours autant les personnages et la douceur qui s'en dégage. On devine plus ou moins la raison du comportement du héros mais il m'apparaît toujours aussi sympathique. La lenteur de l'évolution de leur relation m'agace un peu mais c'est habituel dans les mangas.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-06-22T15:29:31+02:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par harumina 2021-06-20T21:47:16+02:00

Alors qu'ils sont coincés à la gare, Hananoï se souvient du passé et de comment il était tombé amoureux à l'époque et de son mal-être parce qu'il n'a pas pu venir en aide a celle qu'il aimait.

De retour dans le présent Hotaru est troublé dés qu'elle est en présence d'Hananoï depuis leur premier baiser pourtant en discutant à cœur ouvert avec sont petit ami elle se sens beaucoup mieux.

Hotaru et Hananoï continue leurs quotidiens doucement et la jeune fille commence a cerné mieux Hananoï, d'ailleurs celui-ci va s'investir auprès de Keigo et de d'autres camarades. Et même s'il continue à se montrer froid, les autres arrive a mieux le comprendre, ce qui a tendance a angoissé le jeune homme.

Commentaire ajouté par lag123 2021-06-19T15:50:43+02:00

Ce tome était très bien ! Le passé d'Hananoï et d'Hotaru est bien expliqué et je trouve super de voir que les gens évoluent et que l'on peut avoir une deuxième chance. Petit coup de cœur pour Keigo qui est un ami sur qui Hananoï peut compter.

Commentaire ajouté par Sofye 2021-06-16T16:39:36+02:00

J'ai adoré ce tome 6. On en apprend beaucoup plus sur Hananoi et on le voit sous un autre angle. J'ai apprécié le côté sport aussi de ce tome, l'histoire se déroule vraiment bien.