Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-18T13:52:24+01:00

L'amour c'est important. L'amitié c'est important. La famille c'est important. Parfois l'un des trois prend le pas sur l'autre. Ménager la chèvre et le chou n'est pas simple ! Susceptibilité jalousie peuvent donc déborder s'il y a des incompréhensions. ^^' Voir de la victimisation mal placée. :(

Toutefois la gentillesse et la franchise l'emportent toujours. :D

La maturité s'acquiert avec le temps. L'on ne tiendra donc pas rigueur aux plus jeunes. N'est-ce pas Tomo ? ;)

Commentaire ajouté par MMNL 2023-06-15T00:43:53+02:00

Ce tome ne m'a pas plus satisfaite que ça mais je ne saurais dire pourquoi.

Je suis tout de même impatiente de lire ce qui se profile entre les personnages car il y a encore beaucoup à découvrir.

Commentaire ajouté par Gaef 2022-05-20T15:48:44+02:00

Toujours aussi mignon, même si j'ai oublié pas mal de choses, notamment le fameux garçon amoureux de Hotaru qui a totalement disparu de ma mémoire. Je n'aime vraiment pas les parents de Hananoi et la petite soeur d'Hotaru est une tête à claques. A part ça, les amoureux sont adorables.

Commentaire ajouté par harumina 2022-03-29T08:32:41+02:00

Hotaru fait la connaissance du père de Hananoï et prend conscience de la solitude que celui-ci a dû vivre malgré l'amour de ses parents. Pour la première fois, les deux amoureux vont être séparé une semaine ce qui va mettre le doigt sur certains problèmes entre sœur, en effet Tomo est jalouse du temps que sa sœur consacre a sont amoureux et voudrait qu'elle passe plus de temps ensemble, mais plutôt que de parler à cœur ouvert a Hotaru elle préfère se fâcher. De son côté Yao sens que ces sentiments commence a déborder et qu'il a de plus en plus de mal à contenir ce qu'il ressent.

Un tome adorable comme toujours, cette fois l'auteur s'intéresse aux personnages secondaires et à leurs sentiments.

Commentaire ajouté par lag123 2022-02-18T17:21:04+01:00

Ce tome était très sympathique. Hotaru et Hananoï étaient très mignons et j'ai apprécié de voir leur relation avec les membres de leurs familles. Leur relation amoureuse a un impact sur leurs proches.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-02-07T10:11:16+01:00

Un tome tout mignon où notre petit couple va connaître sa première relation à distance. C'est le moment pour développer l'entourage d'Hotaru. Yao qui n'arrive pas à renoncer à ses sentiments, elle profite de moments passés avec ses copines et leurs histoires de cœur. Mais elle se rapproche aussi de ses sœurs et Tomo a un peu de mal à accepter cette situation. Y a le couple, mais aussi les proches!

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-02-06T15:12:25+01:00

Commentaire ajouté par Blandine-31 2022-02-03T11:51:48+01:00

Globalement un manga mignon, mais très cliché et très bavard. En 8 tomes il ne se passe pas grand chose. J'ai malgré tout aimé découvrir les personnages secondaires dans ce dernier tome. Et j'ai également apprécié l'évolution d'Hananoi.