Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-18T14:57:04+01:00

Objectivement il n'y a pas tant d'originalité. C'est un shôjo. Avec les codes que cela implique. Cela n'empêche qu'il y particulièrement réussi !

Chaque personnage est sensible et lutte contre ses failles. Mais le drama n'est pas la priorité.

Au lieu de se complaire dans le marasme, on avance, on s'exprime, on se soutient. C'est normal !! Mais dans la vraie vie il y a trop de gens qui ne le font pas !

Par conséquent oui cette série est motrice. <3

Et j'apprécie toujours autant que chacun ait une place valorisée dans l'histoire. :)

Commentaire ajouté par Gaef 2022-12-21T15:29:02+01:00

Une histoire toujours aussi chouette et des personnages intéressants. J'ai hâte de voir où l'autrice nous emmène.

Commentaire ajouté par lag123 2022-11-18T22:22:10+01:00

J'ai apprécié ma lecture de ce tome, qui parle de sentiments amicaux et amoureux d'une façon assez sympathique. Hananoï prend sur lui et il est mignon.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2022-08-22T10:30:48+02:00

J’adore cette saga. Les personnages sont intéressants, super attachants et mignons. L’histoire est simple mais belle et c’est ce que j’aime dans ce manga. Et puis, la fin de ce tome donne vraiment envie de continuer et de lire la suite sur-le-champ.

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-19T19:00:11+02:00

C'est l'heure de la fête de l'école et si tout le monde se réjouit , la rumeur du prochain mariage du professeur Hozumi met au coup au cœur à Shibamû. En voulant lui apporter leurs soutiens Hotaru et Hibiki, se retrouve face à un mur.

Shibamû est au cœur de ce tome et dévoile d'autres côtés de sa personnalité.

Un tome toujours rempli de beaucoup d'amour, et vu le dernier chapitre, j'attends la suite avec impatiente.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-06-20T18:56:29+02:00

Ce nouveau tome a été une lecture intéressante et plaisante, puisque la mangaka met entre parenthèses Hotaru et Hananoï. Mais elle va développer ses personnages secondaires comme Shibamu et ses sentiments, tout en mettant en avant la valeur de l'amitié et sa force. Satomi, sa collègue ne sera pas en reste ici aussi, et j'espère un super développement pour elle. Le prochain tome risque d'être rude!

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-05-26T15:45:12+02:00