À toi, à jamais

Extrait ajouté par mabiblio1988 2013-10-24T13:08:37+02:00

« C’était ma promesse. »

Commentaire ajouté par elodie59193 2014-08-19T14:40:34+02:00

J ai adorais cette histoire ...

On ris , on pleurs ...

Commentaire ajouté par morfy09 2014-08-07T14:23:45+02:00

Très belle histoire mais je me suis trop ennuyée durant 244 pages du début. C'est trop plat. Dommage car l'idée est bonne

Commentaire ajouté par SoSo87 2014-05-12T22:32:27+02:00

Magnifique histoire et très romantique comme j'adore. Cependant, le personnage de Laura m'a beaucoup énervé et Jared, le soit disant bad boy n'en ai pas vraiment un. La première partie est un peu gnian-gnian malgré que ça aille super vite entre eux. J'ai été beaucoup plus intéressé par la 2eme partie et le parcours de Judith pour retrouver son grand amour. Bref, un livre sympa à lire.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2013-10-24T13:07:43+02:00

Merci aux éditions Laska pour leur confiance.

J’ai été attirée par cette romance car j’avais envie de lire une histoire d’amour mais aussi d’un peu de paranormal. Et puis, avouons-le, j’adore les histoires entre bad boy et fille parfaite.

Ainsi, j’ai donc fait la connaissance de Jared et de Laura, deux jeunes qui vont tomber éperdument amoureux l’un de l’autre.

Ce livre est divisé en deux parties.

La première est consacrée à la rencontre entre nos deux personnages principaux et à la naissance de leur idylle. Cette première partie est remplie de clichés. J’ai été énervée par les réactions de Laura (au bord de l’évanouissement dès que Jared lui parle) et j’ai trouvé que les réactions de Jared sonnaient fausses. En plus, à aucun moment, je n’ai vu le Jared bad boy. Au contraire, ce jeune homme semble être le genre idéal pour tous parents.

Un évènement, dramatique, permet le passage à la seconde partie où le paranormal fait rapidement son apparition. J’ai aussi été quelque peu déçue par cette deuxième moitié. En effet, j’ai trouvé que c’était trop facile, trop rapide. J’aurais aimé en apprendre sur plus la façon dont Jared vivait ce moment.

Un peu de positif quand même, j’ai beaucoup apprécié l’écriture du l’auteure. En effet, elle a su adapter son style à l’âge évolutif des personnages.

Pour conclure, une lecture pas détestable mais tout vas beaucoup trop vite dans cette histoire d’amour.

À toi, à jamais

• France : 2013-10-17 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T08:41:58+02:00
Aura13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-09T23:43:16+02:00
Olfa06 le place en liste or
2017-10-30T08:19:27+01:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T14:38:50+02:00