J'ai totalement adoré cette romance, une histoire qui m'a sortie d'un début de panne de lecture. Ce roman me tentait depuis sa sortie et dès que je l'ai pu, j'ai foncé l'acheter pour aussi vite le lire, et je ne suis absolument pas déçu. Dès le début du roman, j'ai tout de suite reconnu la plume de l'auteure qui est toujours aussi fluide et addictive. Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts, tout ce que j'aime et c'est ça aussi, qui a fait que le roman est aussi addictif. Concernant les personnages, je les ai tous les deux adorés. Leur relation, qui existe depuis des années, prend son temps dès qu'ils se retrouvent. On voit qu'il y a beaucoup de rancœurs mais justement, j'ai trouvé que cela avait apporté un petit plus à l'histoire. Si au début, j'ai cru que la protagoniste allait être une femme sans cœur, l'auteure a su me prouver que non au fur et à mesure que l'histoire évoluée. Nollan, je l'ai beaucoup aimé, surtout quand on comprend qu'il veut bien agir. Qu'il veut réparer ses erreurs du passé et ça, ça m'a vraiment plu. Il y a eu comme une prise de conscience dans ce roman, c'est une belle leçon de la vie. Ensemble, les protagonistes sont explosifs mais on ne peut que les apprécier. Pour l'intrigue, je l'ai beaucoup aimé; je ne m'attendais pas à certaines révélations. J'étais assez choquée par certaines d'entre elles. Je dois avouer que la soeur de Nollan m'a beaucoup touchée mais elle reste une femme forte. D'ailleurs, j'ai adoré tous les personnages secondaires récurrents. Notamment Iris, cette femme qui apporte cette touche d'humour dont on remercie grandement. Elisa et Léo sont adorables. Tout comme les parents de Juliette. J'ai beaucoup aimé ce petit clin d’œil à "Et puis soudain" et "Après la tempête". Je ne peux que vous conseiller ce roman, il est vraiment top !

Réponses au commentaire de clarabooks_