Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Je crois que c’est l’un des plus livres que je n’ai jamais lu. C’était d’un romantisme. Comme quoi même les romances d’enfance peuvent être les romances de toute une vie.

Ça m’a touché plus d’une fois surtout leur lien, leur connexion. L’autrice a vraiment bien écrit, et c’est fait avec amour ❤️‍🔥

Ce roman est très bien écrit. J'ai d'ailleurs eu du mal à interrompre ma lecture.

Enfants, Juliette et Nollan étaient amoureux puis ont perdu contact. Adolescents, ils se sont retrouvés et ont pu entamer une belle histoire. Mais suite à une trahison, Juliette a rompu. Et un beau jour, Nollan est embauché dans l'entreprise où Juliette est directrice de marketing. Il va se retrouver à travailler sous ses ordres. Ce retour à leur relation va ranimer de la colère mais également des histoires du passé. À savoir s'ils sont prêts à comprendre pour pouvoir avancer ? Je les ai trouvés attachants. Ce qui est dommage, c'est leur relation qui revient un peu trop vite et trop facilement à mon goût.

L'auteure a su manipuler le présent et le passé, en alternant les époques dans ses chapitres. Je n'ai pas été perdue. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait un peu des clichés, notamment sur le père de Nollan, attaché aux convenances et à l'argent.

Laura S. Wild a su mettre en avant dans ce roman, des sujets actuels et délicats : les relations de couple avec les sites de rencontre, les ambitions professionnelles avec le manque de parité, les relations familiales et le harcèlement sexuel et moral.

Un beau roman, vraiment !

Commentaire ajouté par Jo29 2021-09-05T14:02:30+02:00

Cette histoire me donnait très envie. J'ai beaucoup apprécié les personnages mais j'ai trouvé que l'histoire d'amour était trop facile et trop rapide.

Malgré cela j'ai apprécié cette romance. Il y a de nombreux flashbacks durant tout le roman, cela peut déstabiliser mais cela ne m'a pas gênée.

Commentaire ajouté par Mjey 2021-08-28T10:50:38+02:00

Il y a des romans qu’on lit et qui nous marque à tout jamais, celui-ci en fait partie 💙

Nollan et Juliette n’ont que neuf ans lorsqu’ils se rencontrent. Durant cet été mémorable, ils tombent amoureux, et se promettent de s’aimer éternellement. Les années passent et ils sont toujours aussi proches, ils sont liés l’un à l’autre et rien ne semble détruire leur amour.

Mais un jour, Nollan commet une grave erreur, cette trahison inattendue brise le cœur de Juliette et les sépare définitivement.

Onze ans plus tard, Juliette a bien changé, elle est devenue une jeune femme forte et ambitieuse. Directrice marketing d'une grande entreprise de cosmétiques, tout semble lui réussir dans sa vie professionnelle.

De son coté, Nollan a quitté sa ville natale et voyage partout dans le monde en tant que designer freelance. Il n’a jamais pu oublier Juliette, et enchaîne les conquêtes et les aventures sans lendemain.

Mais lorsqu’un drame survient dans sa famille, Nollan rentre chez lui après des années d’absence, cette tragédie le pousse à réfléchir et à vouloir réparer ses erreurs. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait...Juliette en fera partie.

Le destin va les réunir à nouveau, mais la jeune femme n’est plus la même, elle s’est endurcie et ne fait plus confiance aux hommes. La douleur qu’elle a ressentie autrefois, la hante toujours, mais Nollan ne compte pas abandonner, et fera tout pour reconquérir celle qu’il a toujours aimé.

Au fil des pages, nous découvrons leur passé ensemble, leurs secrets et leurs souffrances. Nous découvrons deux êtres fragiles et sincères que la vie n’a pas épargnés. Nollan et Juliette nous touchent en plein cœur, et nous rappellent à quel point l’amour est précieux.

L’auteure Laura S.Wild nous offre une histoire d’amour bouleversante.

C’est la romance de l’été, et c’est un énorme coup de cœur ❤

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-08-24T23:24:46+02:00

Quels sont les auteurs dont vous lisez les œuvres sans vous poser de questions ?

Dans mon cas ? il y en a plusieurs et Laura S Wild en fait partie. A ce jour, chacune de ses parutions se sont dirigées droit vers mon palpitant.

Lorsque j'ai vu « A tous les cœurs que j'ai brisés », il me le fallait absolument. Et je n'ai pas été déçue.

Nous sommes en plein dans la schématique des retrouvailles après plusieurs années de séparation. Nollan et Juliette se sont promit un amour éternel à l'âge de 9 ans. Avec le temps cet amour innocent va se renforcer. Malencontreusement, l'âge adulte et les complications qui vont avec vont faire que Nollan trahira Juliette. Onze ans plus tard, leurs chemins vont se recroiser. Juliette est devenue directrice marketing pour une grosse boîte de cosmétique et Nollan sera le nouveau graphiste le temps d'une campagne. Il n'a jamais oublié sa Juliette mais entre sa vie de famille et la rancœur de la jeune femme à son égard, obtenir le pardon sera difficile.

Il faut savoir que j'ai été absorbée par cette lecture dès les premières lignes. On rentre dans le roman avec le prologue qui nous berce dans l'enfance de Nollan et Juliette. La narration alterne entre les différents points de vue mais aussi avec des flashbacks en lien avec le vécu des personnages. Tout n'en est que plus intense et cela a renforcé l'alchimie que j'ai ressenti puissance dix.

Laura S Wild nous a créé une histoire touchante avec des personnages qui ne laissent pas insensibles. J'ai beaucoup ri, j'ai vibré et j'ai pleuré.

Des thématiques fortes sont présentes. Celles-ci touchent au harcèlement, à la famille, le niveau de vie et la place de la femme en entreprise.

Si je devais décrire ce roman en trois mots je dirais : amour, espoir, famille.

Ps : Je trouve cette couverture sublime. Celle-ci m'a plongé dans une ambiance rêveuse.

J'ai totalement adoré cette romance, une histoire qui m'a sortie d'un début de panne de lecture. Ce roman me tentait depuis sa sortie et dès que je l'ai pu, j'ai foncé l'acheter pour aussi vite le lire, et je ne suis absolument pas déçu. Dès le début du roman, j'ai tout de suite reconnu la plume de l'auteure qui est toujours aussi fluide et addictive. Les chapitres ne sont ni trop longs ni trop courts, tout ce que j'aime et c'est ça aussi, qui a fait que le roman est aussi addictif. Concernant les personnages, je les ai tous les deux adorés. Leur relation, qui existe depuis des années, prend son temps dès qu'ils se retrouvent. On voit qu'il y a beaucoup de rancœurs mais justement, j'ai trouvé que cela avait apporté un petit plus à l'histoire. Si au début, j'ai cru que la protagoniste allait être une femme sans cœur, l'auteure a su me prouver que non au fur et à mesure que l'histoire évoluée. Nollan, je l'ai beaucoup aimé, surtout quand on comprend qu'il veut bien agir. Qu'il veut réparer ses erreurs du passé et ça, ça m'a vraiment plu. Il y a eu comme une prise de conscience dans ce roman, c'est une belle leçon de la vie. Ensemble, les protagonistes sont explosifs mais on ne peut que les apprécier. Pour l'intrigue, je l'ai beaucoup aimé; je ne m'attendais pas à certaines révélations. J'étais assez choquée par certaines d'entre elles. Je dois avouer que la soeur de Nollan m'a beaucoup touchée mais elle reste une femme forte. D'ailleurs, j'ai adoré tous les personnages secondaires récurrents. Notamment Iris, cette femme qui apporte cette touche d'humour dont on remercie grandement. Elisa et Léo sont adorables. Tout comme les parents de Juliette. J'ai beaucoup aimé ce petit clin d’œil à "Et puis soudain" et "Après la tempête". Je ne peux que vous conseiller ce roman, il est vraiment top !

un coup de cœur

J ai adoré du début à la fin.

Une très belle plume

J'ai adoré cette romance. Les personnages sont superbe j'aime la sensibilité de Nolhan, et le caractère de Juliette. Franchement lisez le !

A tous les cœurs que j’ai brisés est un coup de cœur! ❤️

C’est un roman feel good qui fait du bien! L’histoire entre Juliette et Nollan est tellement mignonne et elle fait rêver!

Laura prouve encore une fois qu’elle est une auteure incroyable et elle a une plume en or! Tous ces romans sont géniaux donc allez-y les yeux fermés!

Je recommande vivement! 🥰

Toujours aussi fan de la plume de l'auteure ♥︎ Je n'ai pas de mot sur l'histoire d'amour de Juliette et Nollan... Les flashbacks à 9 et 11 ans sont juste à croquer.

Ce nouveau roman frôle le coup de coeur, comme l'histoire d'amour de nos deux héros, pas loin derrière the duo, MON duo coup de coeur Robin/Lia de EPS.