☀️ Puisque nous sommes en été je reviens vers vous avec une nouvelle fois une romance de vacances.

Mais cette fois-ci nos protagonistes se rencontrent à 9 ans et on les retrouve 20 ans plus tard !

• Nollan et Juliette sont très attachants, les flashbacks de leur enfance et adolescence rendent leur histoire belle et sincère.

• Pour moi, Nollan a sans nul doute la plus belle évolution durant tout le roman. Il passe par beaucoup d’évènements et sa remise en question perpétuelle m’a directement captivée.

• Juliette est une femme forte, pleine d’ambition et qui a su prendre sa vie en main malgré les difficultés traversées. Sa volonté d’aider sa famille est noble et touchante même si à certains moments je la trouvais dans le trop.

• La différence sociale abordée dans le livre m’a beaucoup plu. J’ai trouvé qu’elle était très bien amenée et ce n’est pas un sujet que j’ai l’habitude de lire.

D’autres thèmes abordés très importants ont rajouté de l’attractivité à cette lecture.

• La plume de l’auteure est fluide et vraiment très agréable à lire. J’avais lu il y a un moment My escort Love tome 1 de Laura et je l’avais adoré ! D’ailleurs il faut que je lise ce tome 2… 😅

~Loriane

Instagram / TikTok : les_tapageuses