Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

et bien j'ai passé un excellent moment de lecture j'ai dévoré cette romance. Je vous la recommande fortement tout est joliment amené l'histoire se dévoile tranquillement au fur et à mesure c'est plaisant.

lecture fluide et on ressent facilement les émotions on se transpose facilement aux personnages.

Bref vous pouvez foncer sans hésiter

Oh purée je kiff cette auteures . Et elle a fait mouche pour l’histoire de Juliette et Nollan.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pardonner car l amour est plus fort que la haine

Moi je sais pas si je pourrai avoir le cœur de Juliette, la fameuse scène est tellement bien décrite que ça m’a fait mal pour elle. Et pourtant Nollan est touchant et j ai pu comprendre son pardon envers lui.

Coup de ❤️

Une romance simple, sans prise de tête :)

La plume de l'auteur est agréable, et la couverture est très belle !

On sais un peu d'avance comment l'histoire se finit mais ça m'a quand même fais chaud au coeur de voir cette amour traverser les années malgré les difficultés et les obstacles de la vie !

Une jolie histoire d'amour, qui nous berce et nous prouve que "l'amour dure toujours" existe vraiment.

Ce livre est une jolie balade sur un fleuve tranquille mais qui nous réchauffe le coeur dans ces soirs où les températures sont fraiches.

À consommer sans modération au coin de la cheminée avec un bon thé d'hiver (même si ce n'est pas une romance de Noël, c'est feel good, alors ça s'y prête !)

J’ai adoré ma lecture. Premièrement parce que Laura S Wild est une autrice que j’affectionne beaucoup, par sa plume et par la diversité de ses romans. Celui ci est encore bien différent des autres mais il n’est pas pour autant moins bon. Des le début l’histoire m’a emballée et j’ai beaucoup aimé voir comment cette relation s’est déroulée au fil des années. L’histoire est vraiment mignonne, elle nous fait également voyager passant par Seattle, la cote d’azur Paris.. ce bouquin est vraiment une bouffée d’air frais. De plus la carrière de Juliette et Nolan est vachement mise en avant dans ce livre et c’est vraiment appréciable. J’ai beaucoup aimé les personnages. Juliette est vraiment pas facile à rouler dans la farine, elle a un tempérament de feu et à la tête très dure. Nollan lui est très attachant, et très drôle et j’ai trouvé que ce duo allait parfaitement ensemble.

Tous les éléments sont présents dans ce livre et j’ai vraiment aimé la lecture.

Très bon roman, j’ai beaucoup apprécié même si on sait comment se finit le livre. Il y a vraiment beaucoup de détail ce qui ajoute de l’addiction !

Commentaire ajouté par GGDJI 2021-10-27T18:14:02+02:00

Une jolie romance mais je reste sur un goût un peu amer car j'en attendais beaucoup plus! Mais l'histoire reste correcte tout comme le scénario de retrouvaille de nous deux personnages principaux.

Mon 1er roman de cette auteure. Je m'y suis plongée dès les premières lignes. Un vrai coup de coeur pour cette histoire entre Juiette et Nollan.

Un amour d'été lorsque l'on a 9 ans, tout ce que les adultes considère comme mignon mais sans avenir.

Pourtant la promesse de Nollan et Juliette de s'aimer pour l'éternité semble tenir année après année. Jusqu'à une trahison, des larmes, des cris et une séparation qui dure onze ans. Pendant ces années Nollan et Juliette reste marqué par le souvenir de cet amour d'enfance qui a grandit avec eux. Juliette est à présent directrice marketing et Nollan voyage en tant que designer freelance. Comment leurs chemins pourraient - ils à nouveau se croiser ?

Nollan revient à Paris pour l'anniversaire de sa soeur, même si il se serait bien passé de revenir parmi cette famille brisée rongé par la colère et les ressentiments. Il n'avait pas l'intention de s'éterniser seulement Spoiler(cliquez pour révéler)la tentative de suicide de sa soeur le pousse à rester auprès d'elle. Il en vient également à reconsidérer ses propres relations avec les femmes du fait que sa soeur est subit un harcèlement après s'être fait avoir par un garçon. Même si la démarche d'aller s'excuser part d'un bon sentiment je n'est pas trop adhéré à cet ajout de l'autrice.

Leurs retrouvailles avait un petit quelque chose de cocasse et en même temps un grand malaise. Nollan et Juliette se rendent bien compte que leurs sentiments ne se sont pas estompés. Les rancœurs, les reproches, le manque de confiance demeure et il leur faudra plus que ldes déclarations pour se retrouver. J'ai beaucoup appréciée cette romance et Nollan et Juliette m'ont totalement conquise !

Nollan et Juliette se connaissent depuis qu’ils ont neuf ans, et à cet âge là, ils se sont promis d’être amoureux toute leur vie.

Cependant, 9 ans plus tard, ils ont perdu le contact et ne se donnent plus de nouvelles.

Lui habite aux États-Unis et elle toujours à Paris, là où ils se sont aimés. Avec tant de kilomètres les séparant, ils n’avaient jamais imaginé se retrouver.

Sauf que le destin en a décidé autrement.

On pourrait dire que la fin était courue d’avance, et ça serait vrai. Mais ce qui est beau dans ce livre, ce n’est pas seulement la fin, c’est la volonté de Nollan de prouver à celle qu’il a toujours aimé, qu’il regrette leur séparation. C’est aussi voir l’amour que portent Nollan et Juliette pour leur famille respective. Et c’est également de voir les épreuves par lesquelles ils sont passés.

L’histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Le style d’écriture est hyper fluide, il y a beaucoup d’humour et c’est vraiment addictif ! Je l’ai lu d’une traite 🙈

On a également des retours en arrière sur leur histoire, et ça rajoute un énorme plus, on est obligés de s’arracher à eux avec ça 🤣

En bref, j’ai adoré ce livre, du début à la fin. Les histoires personnelles sont profondes, les personnages sont attachants et tellement admirables dans leur comportement. J’ai vraiment accroché pendant toute ma lecture.