Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai adoré ma lecture,belle romance a deux point de vue.quelques flash back et des personnages trop mignons surtout Nollan !

Si le destin a décidé de réunir deux personnes rien ne pourra l arrêter.

Ils se sont rencontrés enfants, se sont aimés. Des promesses murmurées avant que leurs cœurs ne soient brisés.

Ils n'aurait jamais dû se revoir, mais le destin en a décidé autrement et les a, une seconde fois, dirigés sur la même route.

Les blessures pourront-elles guérir ? Toutes les souffrances pourront-elles être pardonnées ?

La mission que s'est lancé Nollan n'est pas dépourvu de valeurs, une remise en question par un homme qui a failli perdre ce qui compte le plus pour lui. J'ai beaucoup aimé l'idée, même si cela aurait pu être poussé un peu plus au niveau de la psychologie.

Les retrouvailles vont être plutôt salées, le lien qui les unissait autrefois était fort, mais la route du pardon ne se fera pas sans accroc.

Ce roman parle de plusieurs thèmes d'actualités et émouvants. J'ai adoré les personnages secondaires qui amènent un petit plus, les flash-backs touchants.

Je vous recommande cette lecture, n'hésitez pas à rencontrer Nollan et sa Juliette !

Je pense que c'était la première fois que je lisais cette autrice et je dois dire que ce sera sans doute pas la dernière : j'ai adoré sa plume. Fluide, légère, pleine de tendresse, je me suis laissée portée tout au long de ma lecture.

J'ai donc beaucoup aimé cette histoire : les personnages sont attachants (y compris les secondaires - enfin... pas tous hein), la romance, tout comme le rapprochement entre les protagonistes, est plutôt bien gérée.

Je n'ai pas vraiment de reproches à faire à cette histoire, même si j'aurais aimé que certaines choses soient un poil plus approfondies... Certaines erreurs ont été commises et on passe dessus principalement parce que "ça fait longtemps" (je dois être plus rancunnière que Juliette, ah ah).

Quoi qu'il en soit, je conseille cette lecture à qui aime les tropes "coup de foudre" et "seconde chance".

J'ai adoré cette romance ! La plume de Laura S. Wild est juste géniale ❤️ Les personnages sont très attachants avec un personnage féminin fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Nollan, quant à lui, est débrouillard et attentionné à l'égard de Juliette. Les deux sont juste trop mignons 😍 Les personnages secondaires sont présents bien comme il faut.... L'intrigue est bien écrite et le tout est très fluide. Le slow burn est trop bien avec la trope seconde chance et childhood sweethearts 🫠 L'univers est sympathique avec un work office et une forced proximity incroyables... Bref, C'EST UNE PÉPITE ET LISEZ-LE ! 😂 Non, sérieusement, il est génial et je le trouve pas assez hypé pour l'histoire ❤️

Mais c'est un COUP DE COEUR ce livre ! J'ai adoré la plume de l'autrice, l'histoire était tellement prenante que je voulais continuer à la lire et savoir la suite.

Juliette et Nollan sont tellement mignons ensemble. Leurs histoires m'ont fait beaucoup de peine, mais sont se des êtres si forts et courageux !

Bref c'est un coup de coeur du mois de décembre, et je me demande encore, pourquoi je ne l'ai pas sorti de ma pal avant ?!

L'histoire se lit facilement et on veut savoir la suite à chaque instant. C'est sûrement la romance qui m'a fait le plus ressentir que les deux personnes étaient faites l'une pour l'autre. Les personnages sont attachants. Juliette part de loin, Nollan est le grand frère que j'aurais aimé avoir, Iris est rigolote de part sa folie, et Elisa est la petite sœur que l'on veut protéger. Cependant, il me manque un petit truc pour que j'adore à 100% ma lecture, c'est, je pense, de la profondeur dans certaines scènes.

Nollan et Juliette sont si mignons petits, je n'ai pu m'empêcher de sourire :)

La plume de l'autrice est addictive ! Il m'a été très difficile de la lâcher !

L’histoire de Juliette et Nolann est juste trop mignonne. On les voit grandir, évoluer tout au long du livre, faire face aux différences qui les séparent et surtout apprendre à assumer leurs choix.

Une très jolie histoire

Deuxième livre de Laura S Wild,deuxième 5/5.

L’histoire de Juliette et Nolann est juste incroyablement mignonne. On les voit grandir et changer tout au long du livre, faire face aux différences qui les séparent et surtout apprendre à assumer leurs choix.

Malgré l’aspect “léger” du livre au premier abord il aborde des sujets plus profond tel que le harcelement et le suicide.

Mon personnage préféré restera Iris, elle est tellement pétillante, j’ai eu des fous rires grâce à elle tout le long du livre.

Nolann est le parfait mélange entre le soft boy bien golden retriever et le connard arrogant, ce qui nous fait l’aimer encore plus.

Juliette elle est une femme indépendante qui a la rage de réussir comme personne, elle se bat pour ce qu’elle veut et c’est pour ça qu’elle est si géniale.

Le livre a vraiment une ambiance de vacances d’été. La relation de Juliette et Nolann est une journée d'été ensoleillé bien qu’il y ait toujours quelque orages de temps en temps

J’ai passé un bon moment durant la lecture de cette romance.

Un childhood lovers déjà j’adore !

J’ai beaucoup aimé l’alternance des PDV, on comprend vraiment mieux les réactions de chacun des personnages.

J’ai eu quand même du mal à entrer dans l’histoire au début… C’est assez long, ils mettent longtemps à se retrouver, même trop longtemps. Je me suis ennuyée pendant les 100 premières pages.

Ça va un peu mieux quand ils se retrouvent, leur histoire est très mignonne.

Ce n’est pas une lecture qui m’a marquée mais j’ai passé un bon moment.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !