Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 227
Membres
971 189

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mel_issah 2021-11-12T16:48:40+01:00

-Ne me laisse pas quitter tes bras.

-Jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2021-11-12T16:49:38+01:00

Être heureuse avec quelqu’un quand tout va bien c’est facile, mais réussir à voir le positif quand rien ne va plus c’est ça, le véritable amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aur31 2021-06-30T09:50:46+02:00

Tu es la seule et unique, celle qui m’obsède et ne quitte pas mon esprit, et ce depuis que je suis gamin, depuis qu’à neuf ans je t’ai promis sur cette plage de t’aimer pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2022-05-29T17:37:51+02:00

Tu ne vois pas que c’est toi qui as le pouvoir ? Que tu tiens mon cœur et ma vie entre tes mains ?...Je veux désespérément te récupérer, toi, l’amour de ma vie, et je ferais n’importe quoi pour y arriver.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2021-11-12T16:47:01+01:00

Ça paraît fort un cœur. Il pompe des litres de sang, il maintient notre corps en vie , il est le roi des organes. Il semble si solide qu’on oublie parfois qu’il a ses faiblesses… et qu’il suffit d’un acte, d’un geste, d’un mot ou d’une trahison de l’amour de votre vie pour l’endommager à jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2022-05-29T17:39:05+02:00

L'histoire d'un amour de vacances qui est devenu l'amour d'une vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CelineEC 2022-05-29T17:38:27+02:00

Pour moi, Nollan représente l’été et l’innocence, le bruit des vagues et l’odeur de la mer, la chaleur du sable et les couchers de soleil. Des discussions interminables au téléphone, des journées, des week-ends passés chez l’un ou chez l’autre, des nuits à la belle étoile, des rires et des baisers, des mains qui s’enlacent et se caressent.

Afficher en entier

– Tu crois que ça va marcher ? je m’inquiète tout à coup. Et s’ils pensaient que c’est juste une bêtise et qu’ils refusent ?

– Ça va marcher, Juliette, j’en suis sûr.

– Il faut que tu me le promettes, j’insiste en tendant mon petit doigt. Promets-moi qu’on sera toujours amoureux et qu’on se verra ici tous les étés.

Nollan entoure mon petit doigt du sien et me dit, une main plaquée contre son cœur :

– Je te promets, ma Juliette, que je te retrouverai ici tous les ans pour les vacances et que je serai ton amoureux jusqu’à la fin de l’éternité

Afficher en entier

– Qu’est-ce que tu fais ? s’écrie Iris depuis le salon.

– Je vais lui sortir le grand jeu ! Mais pour ça, j’ai besoin d’un accessoire.

Un cri si aigu qu’il ressemble à un ultra-son me fait sursauter. Iris court vers moi et me prend dans ses bras.

– Tu vas jouer dans ta propre comédie romantique ! s’exclame-t'elle.

– Hein ?

– Mais oui ! C’est la dernière scène, le moment où le couple se réconcilie. Généralement, c’est l’homme qui exprime ses sentiments de manière spectaculaire, mais là, c’est toi qui vas t’en charger. Tu es l’héroïne de ta propre romance.

– Euh… OK. Si tu le dis.

– Vas-y, fonce. Va récupérer ton homme, ma grande, ajoute Iris en me poussant sans ménagement

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chipou62 2023-08-26T11:40:10+02:00

J’ouvre la penderie, j’y attrape mes vêtements, les plie sommairement et les fourre dans ma valise. En arrivant à Paris, j’étais persuadé que je voudrais repartir le plus vite possible. Seulement, en voyant ma sœur, j’ai réalisé à quel point elle m’avait manqué. Et puis l’accueil de mon père a été bien moins froid que je me l’étais imaginé. Avec cette opportunité d’emploi et mes retrouvailles avec Juliette par-dessus le marché, mn envie de prendre le large s’était estompée, laissant place à l’espoir que, peut-être, j’allais pouvoir me réconcilier avec la ville qui m’a vu naître.

Seulement, la discussion que j’ai eue avec mon amour de jeunesse a ébranlé mes fragiles certitude. Savoir que la perspective de se retrouver dans la même pièce que moi pendant plusieurs heures lui est insupportable m’a fait l’effet d’un coup de poing à l’estomac.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode