A tout hasard, partie 3

1 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-19T12:10:36+02:00

Fais attention à ce que tu souhaites. Vous pourriez tout obtenir.

Maintenant qu'Erin a appris la vérité sur les filles qui l'ont torturée, et sur le garçon qu'elle aime, elle trouve son temps avant que le diplôme diminue à un rythme alarmant et passionnant. Ce qui allait être la pause estivale était maintenant un compte à rebours à ses derniers jours à Blackwell. Ses parents, Sam et Julianne, s'efforcent de craindre que, juste quand ils aient trouvé Erin, ils doivent la laisser partir, et la tension est plus élevée que depuis que Erin a découvert ce qu'elle était réellement.

Enfin, avec la fille, il est aimé depuis son enfance, Weston devient plus désespéré que les jours d'été passent. Lui et Erin vont à des collèges distincts. Sa plus grande peur est que cela signifie qu'ils vont se séparer. Placée de tirer le meilleur parti du temps qu'il a laissé avec Erin, et en trouvant un moyen de le faire durer, Weston se retrouve dans un état d'esprit différent chaque heure. Il commence tout juste à se rendre compte que l'espoir est comme une ardeur rapide. Le plus dur de Weston lutte, plus vite Erin coule.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par LJ51 2016-03-11T08:46:55+01:00

Ce dernier tome est celui qui m'a le moins plu des trois.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les sautes d'humeur de Weston et son changement de comportement.

Cela ne m'a pas paru très cohérent.

J'aurais bien aimé comme d'autres avec un épilogue plus loin dans le passé, après le collège.

Cela reste agréable à lire cependant.

Pour moi, cela ne vaut pas la série Beautiful.

• Happenstance, Episode 3 - Français