A tout hasard, partie 3

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-19T12:10:36+02:00

Fais attention à ce que tu souhaites. Vous pourriez tout obtenir.

Maintenant qu'Erin a appris la vérité sur les filles qui l'ont torturée, et sur le garçon qu'elle aime, elle trouve son temps avant que le diplôme diminue à un rythme alarmant et passionnant. Ce qui allait être la pause estivale était maintenant un compte à rebours à ses derniers jours à Blackwell. Ses parents, Sam et Julianne, s'efforcent de craindre que, juste quand ils aient trouvé Erin, ils doivent la laisser partir, et la tension est plus élevée que depuis que Erin a découvert ce qu'elle était réellement.

Enfin, avec la fille, il est aimé depuis son enfance, Weston devient plus désespéré que les jours d'été passent. Lui et Erin vont à des collèges distincts. Sa plus grande peur est que cela signifie qu'ils vont se séparer. Placée de tirer le meilleur parti du temps qu'il a laissé avec Erin, et en trouvant un moyen de le faire durer, Weston se retrouve dans un état d'esprit différent chaque heure. Il commence tout juste à se rendre compte que l'espoir est comme une ardeur rapide. Le plus dur de Weston lutte, plus vite Erin coule.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-22T10:39:57+02:00

J’étais assise dans ma BMW rouge, les lumières éteintes et le moteur coupé, stationnée à l’endroit où s’était garé Weston après notre première soirée sur le pont. Cette époque me paraissait à des années-lumière. Et aujourd’hui, j’étais là dans mon short en jean de créateur et ma voiture hors de prix, en train de rassembler mon courage pour frapper à la porte de la maison que j’avais toujours rêvé de quitter.

La Malibu blanche et rouillée de Gina était tout contre la porte du garage situé à l’arrière de la propriété, dissimulée dans les ombres laissées par le réverbère. Deux bandes de gravier irrégulier formaient l’allée, et un trottoir inégal et fendu menait au perron.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Kays 2017-06-23T14:19:17+02:00

Une partie 3 sympathique, qui est bien dans la continuité des autres parties.

On voit la relation des personnages évoluer, les personnages eux même évoluer. Le tout avec peu de brouille avec les saletés du lycée et des hauts et des bas entre Erin et Weston; mais tout finit bien.

J'aurai bien voulu que Brady paye pour tout ce qu'il a fait et pas seulement qu'il soit remis en place par Erin, mais c'est mieux que rien. Ainsi que ses parents, qui ne sont pas tout blanc dans la mauvaise éducation de leur fils. Surtout la maman, je ne l'aime pas du tout, contrairement aux parents d'Erin, qui sont vraiment des parents aimants et adorables. Ils forment une belle famille unie et plein d'amour, j'aime beaucoup.

Une sympathique saga à lire, même si je trouve qu'elle est un peu cliché.

Commentaire ajouté par LJ51 2016-03-11T08:46:55+01:00

Ce dernier tome est celui qui m'a le moins plu des trois.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les sautes d'humeur de Weston et son changement de comportement.

Cela ne m'a pas paru très cohérent.

J'aurais bien aimé comme d'autres avec un épilogue plus loin dans le passé, après le collège.

Cela reste agréable à lire cependant.

Pour moi, cela ne vaut pas la série Beautiful.

"A tout hasard, partie 3" est sorti 2017-06-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Juin

• France : 2017-06-21 (Français)

sana3 le place en liste or
2017-06-30T22:30:36+02:00
My6901 le place en liste or
2017-06-30T15:12:11+02:00
Severne l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T11:41:30+02:00
Gatou29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-25T22:26:42+02:00
amsej le place en liste or
2017-06-23T11:52:31+02:00

• Happenstance, Episode 3 - Français