A tout hasard, partie 3

Description ajoutée par Meg94 2018-04-29T22:29:33+02:00

Le bal de promo, la remise des diplômes et l’été sont les dernières étapes qui séparent Erin de son entrée à la fac. Une nouvelle vie qu’elle attend avec impatience, même si cela signifie qu’il lui faudra quitter Blackwell, s’éloigner de ses parents… et peut-être de Weston. Si Erin compte profiter pleinement des instants d’insouciance qu’il leur reste, elle ne pourra faire abstraction du compte à rebours qui s’est enclenché malgré eux, et des doutes de Weston, de plus en plus prégnants…

Extrait ajouté par ilovelire 2017-06-22T10:39:57+02:00

J’étais assise dans ma BMW rouge, les lumières éteintes et le moteur coupé, stationnée à l’endroit où s’était garé Weston après notre première soirée sur le pont. Cette époque me paraissait à des années-lumière. Et aujourd’hui, j’étais là dans mon short en jean de créateur et ma voiture hors de prix, en train de rassembler mon courage pour frapper à la porte de la maison que j’avais toujours rêvé de quitter.

La Malibu blanche et rouillée de Gina était tout contre la porte du garage situé à l’arrière de la propriété, dissimulée dans les ombres laissées par le réverbère. Deux bandes de gravier irrégulier formaient l’allée, et un trottoir inégal et fendu menait au perron.

Commentaire ajouté par Sice 2018-08-13T12:40:03+02:00

Dernière partie plutôt moyenne, mais je la met quand même en diamant pour aller avec les autres. Weston est décevant, on a envie de l'étrangler pour qu'il arrête d'être aussi parano.

Encore et toujours des fautes, mais c'est une bonne lecture tout de même.

Commentaire ajouté par twianneso 2018-06-05T11:34:04+02:00

effectivement je partage les autres avis booknode : ce tome n'était pas obligatoire et nous aurions pu terminer sur la fin du tome précédent.

Et pourtant, cette histoire et totalement addictive et on a envie de prolonger notre lecture alors forcément on le dévore comme les autres parties !

Commentaire ajouté par sarahjenny 2017-10-13T12:10:34+02:00

Une partie 3 de trop, l'histoire aurait pu se terminer au Tome 2, l'intrigue de base est terminé, la lecture se porte sur l'insécurité de weston par rapport à son couple.

J'avais déjà remarqué ça dans la série Beautiful, les hommes sont peu sûr d'eux et deviennent presque "lavette" sans raison apparente puisque le personnage féminin ne fait rien pour le faire douter...

Commentaire ajouté par Kays 2017-06-23T14:19:17+02:00

Une partie 3 sympathique, qui est bien dans la continuité des autres parties.

On voit la relation des personnages évoluer, les personnages eux même évoluer. Le tout avec peu de brouille avec les saletés du lycée et des hauts et des bas entre Erin et Weston; mais tout finit bien.

J'aurai bien voulu que Brady paye pour tout ce qu'il a fait et pas seulement qu'il soit remis en place par Erin, mais c'est mieux que rien. Ainsi que ses parents, qui ne sont pas tout blanc dans la mauvaise éducation de leur fils. Surtout la maman, je ne l'aime pas du tout, contrairement aux parents d'Erin, qui sont vraiment des parents aimants et adorables. Ils forment une belle famille unie et plein d'amour, j'aime beaucoup.

Une sympathique saga à lire, même si je trouve qu'elle est un peu cliché.

Commentaire ajouté par LJ51 2016-03-11T08:46:55+01:00

Ce dernier tome est celui qui m'a le moins plu des trois.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les sautes d'humeur de Weston et son changement de comportement.

Cela ne m'a pas paru très cohérent.

J'aurais bien aimé comme d'autres avec un épilogue plus loin dans le passé, après le collège.

Cela reste agréable à lire cependant.

Pour moi, cela ne vaut pas la série Beautiful.

A tout hasard, partie 3

• France : 2017-06-21 (Français)

nes_cln l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T21:54:58+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or