À tout jamais liés, Tome 1 : Emprise

Description ajoutée par Melo-1 2023-01-04T22:09:42+01:00

Dark romance/ Dark psychologique. Pour un public averti.

Dévastée et en colère... c'est ce que je ressens depuis que ma mère est morte. Tous autant qu'ils sont, je les hais, je hais le monde entier. Elle a tout emporté avec elle. Moi y compris. Trop jeune pour subir cette lourde perte, tout ne m'est plus que souffrance et je fous ma vie en l'air un peu plus chaque jour.

Jusqu'à le voir, lui. Ou plutôt jusqu'à ce qu'il me voie. Dès l'instant où il prend mon destin entre ses mains aussi puissantes que sévères, j'obéis à la moindre de ses volontés. Il est mon professeur... je ne devrais pas... mais ce qu'il me fait... ce que je découvre entre ses bras...

Trop jeune, pourtant, je sais déjà que je ne saurai plus vivre sans ce qu'il me donne.

Mais quand j'y réfléchis... m'offre-t-il autant que tout ce qu'il me prend...?

Extrait ajouté par Jo-36 2023-01-14T23:31:19+01:00

Elle est, et restera ma plus belle création, la dernière aussi !

Commentaire ajouté par alice-1183 2024-01-07T16:39:11+01:00

wahou ...

Je n'ai pas l'habitude d'écrire mon avis sur un livre mais là je me le devais.

C'est la première fois que je lis un livre de manipulation aussi bien écrit, le personnage de Vincent est très réaliste, un pervers narcissique manipulateur comme il en existe plein dans la réalité. Linda la protagoniste je ne l'ai pas trouvée trop cruche ou immature en ayant le même âge quelle, sa progression dans le livre est vraiment agréable à lire on l'a suit dans une période très difficile à vire et on l'a voit grandir.

L'histoire m'a parut réaliste sans tomber dans le cliché, facile à lire sans des chapitres trop longs, je ne faisais que penser à la suite quand j'avais le livre posé.

Pour moi, c'est sans évidence un 5/5 et un gros coup de coeur pour commencer l'année. Très hate de lire la suite.

Livre très dark psychologiquement avec des scenes assez dures mais mérite beaucoup plus de lecteurs !

Qu’est-ce que j’aime l’ambiance de la Dark. 😈

CE ROMAN EST POUR UN PUBLIC AVERTI ET MAJEUR, vous êtes prévenu.🫣

Dans cette romance, nous allons découvrir l’histoire de Linda qui regroupe la trope élève/professeur, BDSM, érotisme, violence physique… 🥵

En débutant ma lecture, j’avais l’impression de plonger dans un univers tel que 50 nuances de Grey et j’ai adoré cette ambiance sombre, malsaine que l’auteure a su créé autour des deux protagonistes. 🔗

Dans cette dark, l'adulte responsable c’est M. Duval, il incarne l’AUTORITÉ (depuis mon fauteuil, j’étais prête à lui obéir sagement 🙄). Mais celui-ci va se servir du mal être de Linda pour obtenir ce qu'il veut et on peut dire que Nelra n’a pas fait semblant. Il va réussir à la modelé à ses désirs pervers, à ces vises et lui faire aimer ça car depuis le départ de sa mère, elle est fragile psychologiquement et n’arrive plus à canaliser sa colère autrement que par la douleur. 👺

Je lis assez souvent de la Dark mais celle-ci est différente car le côté psychologique est présent, elle est mineur, dévaster pas les événements et il va clairement utiliser ses faiblesses et sa position d’adulte pour l’aider et instaurer la discipline d’une manière peu conventionnelle… 🫠

La dépendance et les sentiments vont-ils prendre trop de place dans la vie de Linda ? 🤫

Foncez découvrir cette dark psychologique, votre température risque d’augmenter! 🤒

Le tome 2 sera disponible à compter du 10/01/2024.📚

#dark #darkpsychology #nelra #romance #sexy #profélève #livre #sp #nonrémunéré #books #bookstagram #booktok

Merci à Nelra Auteure pour cette découverte. J'avoue ne pas connaitre son style ou sa bibliographie (je sais honte à moi ). Mais j'ai découvert l'auteure grâce au salon @diamonds and books et qu'elle rencontre.... Je me devais donc de lire ce petit bijou qui a attiré mon œil

Je suis donc partie à l'assaut de Linda et son maitre, si vous êtes fleur bleue, bisounours ou une éternelle romantique, ce livre n'ai vraiment pas fait pour vous.

Je le répète CE ROMAN EST POUR UN PUBLIC AVERTI ET MAJEUR voila vous êtes prévenu.

📍J'ai littéralement dévoré ce petit pavé en quelques heures. Je suis pas vraiment fan de la trop élèves/professeur mais la on peut dire que ce n'est pas vraiment comme en classe (v un peu quand même )😅Bon ok elle est mineure, lui son prof mais ce qu'il faut surtout retenir c'est les sujets abordés : la manipulation, le deuil, la perte de son libre arbitre (si si un peu quand même lol).

📍On est loin du 50 nuances de Grey ( trop guimauve à coté) car ici l'adulte responsable, la figure d'autorité se sert du mal être de Linda pour obtenir ce qu'il veut et on peut dire que l'auteure ne fait pas semblant. Il va la modelé à ses désirs pervers, à ces vises et lui faire aimer ca !!!!

📍Ici rien de rose plutôt du noir.

L'auteure a su, avec justesse nous rendre accro à des personnages psychologiquement fragile parfaitement travailler ( j'aime quand il y a de la recherche)

📍Linda est une adolescente qui traverse une période compliqué( des le début on le sait donc non je ne spoile pas), on sent qu'elle va aller trop loin.

Vincent lui est un manipulateur de premier ordre , froid, cruel, calculateur et surtout pervers. Il se sert de sa position et de son mal-être pour avoir ce qu'il veut (grrr un frisson me parcourt le dos)

📍Les deux points de vue mon permise d'être encore plus à fond dans l'histoire, et le fait que les sujets sont abordes avec justesse et maitrise ont eu raison de moi.

📍Mémé après avoir refermé ce roman je me pose encore des questions....A t elle vraiment besoin de lu ? Pourra t elle avancer ou deviendra t il encore plus son enfer ?

Au final : une dark psychologique comme je les aime, une peite que je vous recommande !!!!

Commentaire ajouté par Fd-1 2023-01-24T18:52:57+01:00

Histoire prenante, mais déçu de la fin. Un goût d’inachev.

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-01-14T23:53:59+01:00

Roman que j'ai lu rapidement. J'ai aimé le personnage de Linda, personne fragile et à fleur de peau. Elle a su et pu passer au dessus de son mal-être, dû à la perte de sa mère, elle est forte malgré son jeune âge.

J'ai moins aimé Mr Duval, qui a bien su la manipuler.

❤️Petit retour lecture❤️.

J'ai tout simplement adoré découvrir cette dark pas comme les autres🖤❤️.

Je commencerais par remercier l'auteure pour cette lecture groupée par laquelle elle nous a permis de découvrir son dernier bébé quelques jours avant sa sortie. Un excellent moment de partage et une très belle découverte. Alors Merci 🥰😍

Maintenant parlant de cette Dark romance 🖤.

🖤Thèmes rencontrés: prof/élève, BDSM, érotisme, deuil, violence physique, dark romance, dark psychologique, deuil.

Notre héroïne est torturée par les souvenirs d'un être cher disparu et ne peut accepter cette situation. Colère😡, tristesse😭, dégoût🤢 ... perdue, elle n'a plus cœur à rien. On la suit à travers son parcours scolaire, ses sorties, son mal-être, sa réintégration émotionnelle au sein de sa famille, ... et ses cours de "remédiation".

Le personnage masculin est dominant, hautement torturé, malsain, psychotique de haute voltige, prof et, malchance pour notre héroïne, il la remarque et la veut. Il veut l'empêcher de sombrer encore plus et l'initier à son monde. Mais pour qui le fait-il❓ Cette question je me la suis posée jusqu'au bout.

Il va se donner pour mission de l'éduquer ... pour SON plaisir, ce qui, bien entendu, va nous amener à découvrir très rapidement et pour MON plus grand plaisir, des scènes de sexe toutes plus chaudes les unes que les autres 🥵🥵🥵

🖤J'ai adoré l'évolution du personnage féminin. Linda est forte malgré ce qu'il lui fait croire. On rentre dedans directement. On suit avec elle son parcours psychologique.

🖤Le travail effectué autour du personnage masculin est sensas. Il ne manque rien à cet être torturé!

🖤Une plume fluide et addictive.

🖤Des scènes de sexe détaillées HOT HOT HOT (et pas qu'une croyez-moi), mes petites culottes n'ont pas survécus 😂

🖤C'est psychologique, c'est torturé, c'est une dark différente de toutes celles que j'ai pu découvrir jusqu'ici et ça fait du bien.

🖤Les personnages secondaires sont très bien travaillés et leur présence est, pour moi, indispensable pour apprécier l'évolution de nos héros.

Foncez découvrir cette dark psychologique et chaude à souhait.

Bon ce roman a une saveur particulière car elle raisonne pas mal avec mon vécu, et j'en ai pas profité comme j'aurais aimé mais j'ai adoré ma lecture.

Nelra a tellement bien décrit la psychologie de ses personnages ... on ressent bien leur mal être, leur psychose, leur peine, leur amour ... enfin tout on sent qu'elle maîtrise leur psychologie.

Bon, si vous cherchez une petite histoire toute douce... passez votre chemin ... parce qu'on est sur une Dark romance bien bien Dark.

Certains diront non mais ça va pas d'écrire ce genre de chose

Et je leur répondrais l'auteur annonce la couleur dès le prologue donc pas de surprise (et je botterai le derriere de tout les eventuels détracteurs si ils osent).

Pour un public avertit

Encore une lecture bien addictive ... je ne vais pas trop en dire pour ne rien révéler mais on est sur une Dark Romance tellement fluide que ce qui devrait déranger (ben oui elle est mineure quand même et c'est son prof) ben devient attirant et acceptable (je tuerais quiconque ferait subir ça à ma fille) mais j'avoue que je me suis prise au jeu. Et j'ai adoré ressentir ce que j'ai ressenti.

Bon y a des moments où j'ai trouvé qu'IL allait un peu loin ... elle est mineure quand même (oui je sais je l'ai déjà dit) du coup j'ai fait l'autruche et je me suis dit 17 ans et 8 mois c'est presque 18 😉

Tout les éléments d'une bonne dark romance bien érotique ... les scènes de sexe sont détaillées comme il faut... on a le côté un peu glauque... ben elle a 17 ans c'est son prof (oui je sais je me répète 🤣🤣🤣)

Bon ce qui m'a un peu manqué c'est l'attachement... on sent bien que Linda tombe amoureuse de Mr Duval avant même qu'il devienne Vincent pour elle.

Mais lui aime la domination, l'emprise qu'il a sur elle mais est ce qu'il aime la soumise ou Lilli?

À tout jamais liés, Tome 1 : Emprise

• France : 2023-01-09 (Français)