Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marie_ch2 2015-12-23T20:41:54+01:00

Comme seule réponse à sa retenue, je pose délicatement mes lèvres sur son cou tout en remontant doucement jusqu’à son lobe et lui souffle :

— Nous pourrions parler plus tard. lui réponds-je hésitante.

— Tu es sûre de toi ?

Je descends lentement mes mains jusqu’au bas de son tee-shirt et les passe sur son torse musclé. Il me fixe et comprend que je suis prête à lui céder. Esteban me saisit par la taille, il me soulève pour me poser brutalement sur la table du salon. Il m’écarte aussitôt les cuisses pour lui permettre de s’approcher au plus près de moi, son membre raide pressé contre mon entrejambe. Il m’embrasse fiévreusement, ne me laissant d’autre choix que de me m’offrir à lui.

Il pousse un grognement, amplifiant le désir qui m’envahit. Je me colle à lui, pour mieux sentir son corps, alors il m’agrippe de nouveau pour me soulever en disant :

— Je veux faire les choses à ton rythme. Je pense qu’un lit pour notre première fois serait plus agréable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marie_ch2 2015-11-24T13:32:55+01:00

Il ne me répond pas, mais m’embrasse avec passion. Je me cramponne à ses bras musclés, je me sens déjà fondre de désir. Il pourrait me prendre maintenant contre la voiture que je ne le repousserais pas, d’ailleurs ses mains commencent à se balader un peu au moment où Sergio nous interrompt.

— Il y a des hôtels pour ça mon pote. Toi, tu as envie de te retrouver dans Gala demain !

Affolée, je regarde autour de moi pour être sûre que personne ne nous a vus mais Esteban ricane et me rassure en m’expliquant qu’il n’est pas une star que l’on poursuit. La plupart des journalistes ont l’habitude d’en profiter dans les soirées auxquelles il participe, mais il est très rare qu’il soit suivi par les paparazzis, même s’il reste une cible facile. Je suis un peu soulagée. Nous passons un bon moment tous ensembles avant qu’Esteban ne nous dépose chez mon père quelques heures plus tard.

Le lendemain, nous nous levons vers 10 h 00 car la manucure et le coiffeur n’attendent pas. Nous profitons de la journée pour nous faire pomponner : épilation, maquillage et coiffure. Esteban m’a envoyé un message pour me prévenir qu’une voiture passerait nous récupérer chez mon père à 19 h 00 avec nos invitations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marie_ch2 2015-10-28T09:34:51+01:00

Il ouvre la porte de son taxi et je sens déjà les larmes revenir, mais je les retiens de toutes mes forces. Il se retourne et me regarde, aussi chamboulé que moi par notre rencontre. Si seulement elle avait eu lieu dans d’autres circonstances, je le supplierais de me prendre dans ses bras et de ne plus me quitter.

— À très vite Claire.

Je me répète ses dernières paroles tout en le regardant s’éloigner avant de me décider à rentrer dans l’hôtel. Le concierge m’interpelle pour me demander si tout va bien. Je le rassure en lui disant que j’ai malheureusement fait une mauvaise chute. Il ne dit rien, même s’il n’a pas l’air de croire en mon mensonge. Je fonce vers l’ascenseur pour retrouver ma chambre. J’ouvre ma pochette pour en récupérer la clé. En l’attrapant, une carte tombe par terre. Je me penche pour la ramasser et découvre une carte avec un logo en forme d’écusson rouge et noir avec deux lettres au centre. Un « T » noir entrelacé d’un « S » rouge. Je retourne la carte et découvre à qui elle appartient : Esteban DUVAL. Seuls son nom et son numéro sont inscrits, pas d’adresse, ni mail. Je la range à nouveau dans mon sac en me demandant comment elle a pu atterrir là.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode