À toute épreuve, Tome 1 : Les Fantômes de mon passé

Description ajoutée par Pegh 2020-10-09T10:30:16+02:00

Depuis l’assassinat de ses parents l’année de ses 15 ans, Alexandra a vécu un enfer quotidien. Quelques années plus tard, la jeune femme a repris sa vie en main, bien décidée à mettre de côté ses vieux démons. Étudiante en criminologie à l’Université George Mason le jour, elle devient barmaid au Red Storm la nuit. Mais surtout, elle n’a qu’un objectif : entrer dans la police et résoudre le meurtre de ses parents pour que justice soit rendue ! Elle ne vivra réellement que le jour où le coupable sera puni. Mais parfois, le destin peut s’avérer capricieux… Sa nouvelle vie et ses certitudes se voient chamboulées lorsque ses fantômes refont surface. Surtout lorsque l’un d’eux n’est autre que Benjamin O’Bryan, son premier amour qui l’a lâchement abandonnée lorsqu’elle avait le plus besoin de lui ! Va t’elle pardonner et succomber au bel homme qui n’a plus rien du garçon de son enfance aujourd’hui ? Parviendra-t-elle à résoudre ce mystère qui l’empêche de vivre depuis 5 ans ?Quelles surprises le destin lui réserve-t-il encore ?

hâte de lire la suite !!

"À toute épreuve, Tome 1 : Les Fantômes de mon passé" est sorti 2020-10-04T03:13:17+02:00
background Layer 1 04 Octobre

À toute épreuve, Tome 1 : Les Fantômes de mon passé

• France : 2020-10-04 (Français)