A travers la tempête

Description ajoutée par cdv25 2014-12-19T11:54:58+01:00

Et soudain, le monde entier s’écroule. Laura ne comprend pas, ne comprend plus : Lucas, son petit Lucas, est malade. Les médecins ne trouvent pas l’origine de son mal et elle doit assister, impuissante, à la souffrance de son petit garçon. Pourquoi lui ? Il est si jeune, si fragile… On ne devrait pas être malade à deux ans, la vie ne devrait être que rire, découverte et joie. Et Louis, qui n’est jamais là quand elle en a besoin ! Que fait-il ? Pourquoi ne reste-t-il pas avec sa femme et son fils ? Tant pis, elle restera seule avec Lucas. Oui, elle passera chaque minute, chaque seconde avec lui jusqu’à ce qu’il guérisse. Car il doit guérir.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-06-07T20:53:36+02:00

L’épuisement la gagnait, mélange de fatigue et de nervosité. Ne pas savoir ce que son petit bonhomme avait, attendre indéfiniment entre ces murs blancs, la rendaient folle. Les questions se bousculaient dans son esprit, mais pas un son ne sortait de ses lèvres. Louis allait et venait, toujours aussi silencieux, tandis qu’elle restait figée, trop terrifiée pour s’éloigner.

Commentaire ajouté par Skipere 2015-05-21T18:03:46+02:00

Une nouvelle très courte qui m'a laissée de marbre. J'ai partagé le désarroi de ces parents face à la maladie de leur enfant (car je l'ai déjà vécu) mais honnêtement je n'ai pas vu l’intérêt de cette histoire.

A travers la tempête

• France : 2015-01-09 (Français)