À travers ma fenêtre, Tome 1

Description ajoutée par TerverChante57 2022-01-06T14:28:07+01:00

Raquel a toujours été folle amoureuse d’Ares, son voisin aussi séduisant que mystérieux. Depuis des années, elle l’observe chaque jour à travers sa fenêtre sans qu’il s’en doute le moins du monde : badboy aux abdos en acier, étudiant brillant à l’avenir tout tracé… aucun détail de la vie d’Ares n’échappe à Raquel.

Ares, lui, ne sait rien d’elle. Il ne sait pas que l’air innocent de Raquel dissimule un tempérament fougeux. Raquel vient de faire un pacte avec elle-même : il est temps pour elle de se montrer, de provoquer le destin, et de vivre enfin l’idylle de ses rêves.

Si tant est qu’on puisse encore parler de rêve, car entre son voisin observé depuis la fenêtre de sa chambre et la personne qu’est réellement Ares, un monde existe.

Raquel est prête à tout pour le conquérir… mais est-elle prête à se perdre elle-même ?

Extrait ajouté par Beverly-4 2022-05-17T15:19:47+02:00

"Tomber amoureux, c'est donner à une seule personne le pouvoir de nous détruire."

Commentaire ajouté par 3h24 2022-06-27T21:21:00+02:00

Je n'ai pas accroché à ce livre, l'écriture est très adolescente je trouve, je pense juste ne pas être le bon public

ARÈS 😍😍😍😍

Commentaire ajouté par Gwen-ny 2022-06-21T17:49:35+02:00

Déjà, le livre est beaucoup mieux que le film. J'ai commencé donc par regardé le film sur Netflix et j'ai par la suite voulu lire le livre, et j'en suis contente, c'est une belle histoire entre Raquel et Arès, j'ai aimé également le groupe d'amis.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-06-18T23:20:48+02:00

J'ai passé un agréable moment mais ce n'est pas une lecture qui restera marquante.

J'ai voulu lire ce roman après avoir vu le film et je dois avouer qu'ils sont relativement semblables. Les détails sont assez bien respectés dans le film.

Toutefois le roman m'a paru un peu long... Je ne sais pas si c'est parce que je connaissais déjà l'histoire de Raquel et Arès mais il y a plusieurs pages que j'ai survolées.

Malgré tout c'est une belle romance, parfaite pour des adolescents/jeunes adultes.

Même si je ne suis pas vraiment le public cible de cette histoire, l'évolution des personnages, la création de leur relation, sont belles à voir.

Commentaire ajouté par Valou61 2022-06-09T21:32:42+02:00

bof

Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-06-05T00:42:41+02:00

J'ai voulu lire ce roman après avoir vu l'adaptation sur Netflix. J'avais apprécié sans plus le film mais je me suis quand même laissé tenté par le livre. Et bien, je n'aurai pas dû. J'ai trouvé ce livre ennuyant, assez vide, j'ai eu du mal à le finir. Je n'y ai trouvé que peu d'intérêt, j'ai même été assez mal à l'aise parfois (ok, on peut stalké un garçon qu'on trouve mignon quand on est ado, mais là, c'est malsain, non ?). Bref, un conseil, passez votre chemin, il n'y a rien à voir.

Ce livre n'a vraiment rien à voir avec le film, c'est fou, c'est tellement plus que ce que le film nous montre. C'est une vrai romance pour adolescent avec ses particularité à elle.

L'attirance peut vraiment se présenter sous plusieurs forme, et l'amour n'a pas d'âge !

Un livre qui vient du film sur Netflix.

Je vous avoue je n’ai pas regardé le film. J’ai pourtant essayé mais je n’ai pas accroché.

J’ai voulue le lire pour essayer. Cette fois, j’ai pris le plaisir de le découvrir.

J’ai trouvé le livre mieux décrit. On nous fait ressentir plus de choses. J’ai adoré le livre comparé au film.

J'ai lu ce livre car j'ai adoré le film Netflix (même si ce n'est rien de nouveau, d'original mais ça a bien fonctionné avec moi, j'ai vite accroché à l'histoire même si c'est du vu et revu).

Le livre m'a déçu. Il y a énormément de répétitions inutiles, dommage.

Commentaire ajouté par WoodyBookin 2022-05-22T19:33:51+02:00

comme beaucoup j'avais vu le film avant de lire le livre. j'ai eu du mal a le finir car il était plutôt long et différent du film. pas une très grande lecture dont je me souviendrai pour ma part

"À travers ma fenêtre, Tome 1" est sorti 2022-02-09T21:20:53+01:00
background Layer 1 09 Février

À travers ma fenêtre, Tome 1

• France : 2022-02-09 (Français)

Pauker l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T22:12:19+02:00
Maihoa le place en liste or
2022-06-16T17:41:52+02:00

• A través de mi ventana (Hidalgos, #1) - Catalan