À travers ma fenêtre, Tome 3 : À travers la pluie

Description ajoutée par PatateB4 2022-12-04T02:02:52+01:00

Apollo est le benjamin de la fratrie Hidalgo. Garçon au grand cœur et plein de bonnes intentions, il est tout l’opposé de ses frères, Artemis et Ares. En entrant au lycée, Apollo espère naïvement marcher dans leurs pas et rencontrer du succès auprès des filles… mais déchante rapidement lorsqu'il se rend compte qu’elles lui préfèrent les bad boys ténébreux  ! Et s’il ne parvenait jamais à trouver l’amour avec un grand A, malgré sa gentillesse sans pareille  ? Les garçons aussi peuvent avoir le cœur brisé, et ça, Apollo le sait mieux que quiconque…

El verdadero amor no ata ni asfixia ni pone limitaciones.

Tout ausssi bien des mystères et de l’amour trop bien mais il ne surpasse pas le tome 1

J'ai été déçue de ce troisième tome.

J'ai adoré les deux tomes précédents mais j'ai trouvé celui-ci fade et sans intérêt. On reste sur notre faim.

*Le véritable amour ne lie pas, n'étouffe pas et ne fixe pas de limites.

*Il n'est pas aveugle, mon enfant. Il est lié par des milliers de fils invisibles que tu ne peux pas voir.

🥰MON AVIS🥰

🌟🌟🌟🌟🌟/5

J'ai lu ce tome en une journée je voulais trop tôt sans avoir comment aller finir et la fin de cette histoire je ne suis vraiment pas déçu ce n'est pas mon favori je pense que maintenant que j'ai lu les trois tomes si je pourrais faire mon classement je mettrai le tome 1 puis le tome 2 puis le tome 3 dans mon ordre de coup de cœur clairement ce livre il a rebondissements de dingue j'étais persuadée d'une version puis finalement c'est la deuxième version genre franchement je découvrais au fur et à mesure les autres personnages j'étais en mode wtf c'est quoi ce bordel mais franchement bonne découverte clairement Apollo je pense que c'est mon chouchou des trois frères il est clairement incroyable les trois frères ils veulent juste des coups d'un soir Apollo non il veut une relation un truc stable franchement tu es là en mode Apollo mais trouve l'amour genre t'as envie d’ aller de lui présenter la femme de sa vie clairement tellement il est chou quoi après comme dans les autres tomes j'ai été un peu déçu car je ne savais pas comment évoluer la relation Claudia et Artémis et la relation de Arès et Raquel même si à la fin il y a un petit aperçu leur relation où j'étais clairement avec des étoiles dans les yeux car ce sont mes chouchous que dire de cette trilogie clairement j'ai adoré cette trilogie je suis tellement déçu que les gens ils l'associent tout de suite au film de Netflix et pas au livre car l’autrice a fait un travail incroyable faut savoir que c'est les livres qui sont adaptés en film et non l'inverse je trouve ça incroyable aussi je suis contente pour elle que son livre il est marché au point d'en faire un film mais là où je suis un peu plus triste pour elle c'est que elle a pas se reconnu comme par exemple Harry Potter quand on dit Harry Potter on pensait tout de suite au livre et après au film alors que quand on dit à travers ma fenêtre vous pensez tout de suite au film avec les acteurs incroyables et pas au livre après comme je suis dans ma lancée du film je suis déçu du choix des personnages je trouve que le réalisateur n'a pas du tout choisi des personnages qui ressemblent aux description du livre il faut les respecter quoi en fait un effort aussi non trilogie version papier qui est littéralement incroyable à chaque tome on a l'occasion de découvrir un des frères Hidalgo tous autant de surprises les uns que les autres

Mes émotions durant cette lecture:

Thèmes abordés: (y en a un que je mets pas pour pas spoil) young adult- violences conjugales- young adult

🥰RÉSUMÉ🥰

Apollo est le benjamin de la fratrie Hidalgo. Garçon au grand cœur et plein de bonnes intentions, il est tout l’opposé de ses frères, Artemis et Ares. En entrant au lycée, Apollo espère naïvement marcher dans leurs pas et rencontrer du succès auprès des filles… mais déchante rapidement lorsqu'il se rend compte qu’elles lui préfèrent les bad boys ténébreux ! Et s’il ne parvenait jamais à trouver l’amour avec un grand A, malgré sa gentillesse sans pareille ? Les garçons aussi peuvent avoir le cœur brisé, et ça, Apollo le sait mieux que quiconque…

J'ai accroché tout le long de l'histoire qui évoque beaucoup de sujets sensibles, mais importants. Je croyais fortement en une histoire d'amour entre Apollo et Xan, je l'attendais. J'ai donc trouvé la fin décevante.

Histoire très sombre avec une fin assez surprenante. Dans l’ensemble je suis déçu de celui là il manque l’étincelle qui été génial dans les 2 premiers tomes . J’ai adorée Arès et Artemis et celui là non vraiment le moins bien dommage car Apollo est personnage attachant .

J'ai aimé ce livre, avec une fin très inattendu !

Suspense tout le long du livre !!! Et plein de rebondissement !

Ce 3e tome marque la fin des aventures de la famille Hidalgo avec l'histoire d'Apollo.

Apollo est un garçon très touchant, et qui se pose énormément de questions.

Les différents sujets abordés dans ce dernier tome de cette série sont bien traités, et j'avoue que je ne m'attendais pas à cela.

J'ai été aussi très touchée par Xan, Grégory m'a beaucoup plu et j'ai eu très envie de gifler Rain.

En tout cas, la fin est très étrange et assez originale, que l'on trouve rarement dans les romances.

Fin des aventures des Hidalgo ! J'ai bien aimé mais moins que les deux premiers... Comme quoi les goûts et les couleurs 😊

Voici la fin des aventures de la famille Hidalgo 💓

Cet ultime tome se concentre sur Apolo, le petit dernier qui rentre à l'université 🏫 Son aventure commence mal puisqu'il est battu à mort dans une ruelle 🩸 Il sera sauvé par une inconnue mais en gardera des séquelles psychologiques. Il fera aussi de nombreuses rencontres, toutes plus perturbantes les unes que les autres. Comment fera-t-il face à tout cela ?

J'avais hâte de lire ce livre et en même temps j'appréhendais. Apolo était loin d'être mon Hidalgo préféré. Comment lutter face à Artemis 💙, ou même Ares 💛 ?

Pourtant, j'ai finalement aimé l'ingénuité d'Apolo qui m'agaçait auparavant. Sous son côté prude et chevaleresque 🏇 se cache en réalité un garçon plein de vie. Son agression a été un choc, mais malgré les difficultés, il en sortira grandi avec une meilleure compréhension de lui-même.

C'est rigolo, j'étais complètement perdue avec Apolo 😧. Mes sentiments étaient confus, je ne savais plus où donner de la tête. Kelly, Charlotte, Rain, Xan... Je suppose que c'était le but. Avec qui finira Apolo ? Seul le temps nous aidera à y voir plus clair.

Puis, on peut dire que je n'ai pas été surprise par le fond de l'histoire (pas de Plot Twist selon moi) mais plutôt par Apolo et son assurance. Soyons francs, j'étais comme Xan, scotchée. L'image du Apolo timide que je pensais connaître a volé en éclats pour laisser place à un garçon sûr de lui et expérimenté. Juste Waouh ! 🙈

On voit aussi que l'auteure a beaucoup évolué et cherche à nous faire passer de vrais messages. Outre l'agression, on parle ici de pression mentale, de relation toxique, de violence, de viol mais aussi d'acceptation de soi. Les sujets sont justement traités. On ne peut qu'être touchés par la détresse de personnages, surtout de Xan , qui a du chemin à faire pour se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé.

Et finalement, la fin sonne juste, à l'image de la personnalité d'Apolo. Il n'est tout simplement pas comme ses frères. Alors même si j'attendais autre chose, je me rends compte qu'elle était exactement ce qu'il fallait à cet instant, chaque frère ayant vécu sa juste histoire 🥰❤⏳️

¡ Pues adiós y buena suerte hermanos Hidalgo !

Au départ je voulais écrire un commentaire neutre et sans spoil. Mais j'ai constaté que les commentaires existant spoilait clairement toute l'histoire.

Il y a beaucoup à dire dans l'histoire d'Appolo , surtout pour un roman avec si peu de pages

Dans tous les cas je garde une souvenir doux amer de cette lecture. Très facile a lire, cette histoire aborde tellement de sujet et d'histoire et au final je trouve la fin décevante, même si je comprends ce que l'auteure a voulu raconter

À travers ma fenêtre, Tome 3 : À travers la pluie

• France : 2023-02-01 (Français)

AA71 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T20:25:25+01:00