Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Le moindre contact de sa peau, la moindre caresse de ses mains est pure folie, et je ne parle pas de ses baisers, qui me rendent si fragile. Il lui suffit de m’effleurer pour que je sente mon corps s'allumer, et lorsqu’il m’entoure de ses grands bras, le monde pourrait s’écrouler que je ne m’en rendrais même pas compte, amoureuse et prête à le suivre au bout du monde pour récupérer le cœur qu’il m’a volé. »

Afficher en entier

« L’interdit est savoureux et dangereux. »

Afficher en entier

« Le contact de ses doigts sur ma peau fait éclater de drôles de bulles sous son toucher, la chaleur de sa caresse se répand sur mon visage. J’ai faim d'elle, violemment. Heureusement, je n’ai plus à souffrir du manque très longtemps, car son baiser vient nourrir mon appétit, combler mes désirs et apprivoiser mes fantasmes : ceux où nos bouches se mélangent, enfin. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:17:44+01:00

En somme, je ne savais plus vraiment si les choses que j'avais organisées avaient un sens, j'avais le cerveau complètement retourné par... bref !

Me revenait en mémoire un mot qu’Annie avait utilisé pour décrire sa nièce adorée, attendez... c'était quoi déjà... Un bonbon.

« Tu verras, ma Lilie c'est un petit bonbon acidulé, il est doux, à la fois piquant et sucré ! » avait-elle dit à Val, ce qui était certain c'est que j'adhérais et j'avais drôlement envie de le faire rouler sur ma langue, le petit bonbon acidulé...

Je me filais une claque mentale et fonçai cacher l'expression physique de mes sentiments naissants derrière l'îlot qui séparait la cuisine du living room, puis lui proposai à boire, afin de justifier ma précipitation.

- Un café, merci.

- Tu as de la chance petite frenchie, ta tante nous a offert à Noël dernier une machine Nespresso... tu vas avoir du vrai café. Tu crois que c'était prémédité ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par magwenn 2018-02-23T20:15:15+01:00

Nous nous étions crus plus forts que les autres, capables de dompter nos émotions, nos sentiments, de les contrôler. Mais au fond nous n'étions que des hommes, on ne maitrisait foutre rien, et en particulier lorsqu’on aimait vraiment avec son cœur, ses tripes, et Lilie nous l'aimions ainsi, tous les deux, depuis le premier jour.

Je n'avais jamais vraiment cru à ces conneries d'âmes sœurs. Vous savez quand on vous dit que votre personne, votre moitié, la bonne, existe quelque part sur cette terre… admettons que ce soit vrai, dans ce cas quelles sont les chances que vous avez de la rencontrer un jour, de tomber sur elle au hasard d’un chemin, honnêtement ? Peut-être, sur plusieurs vies effectivement ce serait possible mais sur une seule ?... Et pourtant je l’avais trouvée… seulement combien y avait-t-il de chances pour que, mon meilleur ami, mon frère de cœur soit épris de la même femme que moi ? Ma personne pouvait-elle être aussi Sa personne ? Comment aurions-nous dû faire alors, dans ce cas-là ? L’ignorer ?

Afficher en entier

✏ « Je n’ai jamais vraiment cru à ces conneries d’âmes sœurs. Vous savez, quand on vous dit que la bonne personne, votre moitié, existe quelque part sur cette terre... »

.

✏ « Ma personne peut-elle aussi être sa personne ? Comment aurions-nous dû réagir ? L’ignorer ? L’éviter ? L’oublier ? La partager ? »

.

✏ « Nous tentons le tout pour le tout, une dernière bataille pour l’amour de Lilie. »

.

✏ « Il m’a prouvé qu’il est possible d’aimer encore, et que la passion n’est pas nécessaire au bonheur, que ça fait moins mal d’être deux plutôt que de vivre seule. »

.

✏ « Les hommes ne pleurent pas, les hommes ne pleurent pas… Si, lorsque son cœur saigne, l’homme pleure. »

.

✏ « Parce que pour toi, les deux sont incompatibles ? Tu n’envisages pas l’idée d’être ami avec la femme de ta vie, le jour où elle se présentera ? […] - Non, l’amour s’arrête. Pas l’amitié. Tu vois, ma Lilie, ainsi je t’aimerai toujours. »

.

✏ «Je les ai voulus, et ce depuis le début, mais pas comme ça, pas de cette manière-là ! C’est sale et malhonnête, alors que mes sentiments pour eux sont beaux, sincères, purs, mais violents à la fois. »

.

✏ « Si on a péché, c’est uniquement par excès d’amour, tu ne peux pas nous en vouloir. Tout ce merdier n’existe que parce que l’on s’aime… trop ou mal, je ne sais pas, mais en tout cas c’est notre histoire… à tous les trois. »

.

✏ « Pourtant, je me sens plus vivant que jamais. Libre d’aimer cette femme, au-delà des dictas de la morale et de la société dans laquelle j’ai été éduqué et qui sont ancrés en moi comme un poison tenace et toxique : une femme, un homme. Pas une femme, deux hommes. »

.

✏ « Il considère que chez eux, c’est aussi chez moi et ça me touche. Bien que chez moi, ce soit auprès d’eux, et ce, peu importe où nous nous trouvons sur cette terre. »

Afficher en entier

« — Depuis quand tenir la main d’une nana risque de nous suffire ?!

— … Depuis Lilie ? murmuré-je.

— Fait chier. »

Afficher en entier

« Et pourtant contre toute attente je l’ai trouvée, ma moitié, la femme de ma vie… Le problème ? C’est que je ne suis pas le seul. Quelles étaient les probabilités pour que mon meilleur ami, mon frère de cœur, soit épris de la même femme que moi ? »

Afficher en entier

« Le pacte. C’est mon ami, pourquoi ai-je douté ? Jamais nous ne nous trahirons pour le corps d’une femme, non, jamais… Mais pour son cœur ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode