À trois, je vous aime... Tome 3

Description ajoutée par Opalinne 2019-07-08T17:49:55+02:00

« Il me souffle qu’en amour, il n’existe aucune loi, qu’aimer n’est pas un choix mais une liberté... dont le seul maître est le cœur. »

Lilie semble plus épanouie que jamais, et pourtant, une ombre qu’elle n’arrive pas à chasser se précise au fil des jours. Dans une histoire d’amour, il est difficile de fermer les yeux sur ce que l’on ressent vraiment.

La jeune femme doute. Cette vie ne lui convient peut-être pas, elle craint de ne jamais pouvoir combler tous ses espoirs et son besoin d’amour. Année après année, les interrogations restent, même si les sentiments évoluent.

Mais aujourd’hui les trois amis n’ont plus droit à l’erreur. De Valentyn ou de Léandre, il n’est plus question que l’un d’eux souffre.

Comment décider de son avenir quand l’avis commun s’en mêle ? Dans ce tourbillon d’émotions enivrantes, entre passion et morale qui l’emportera définitivement ?

« Est-il vraiment possible d’être excessivement heureuse et comblée, et pourtant si vide à la fois ? »

Un tome qui pour moi aurait pu être le premier et trouver une suite. J'ai beaucoup aimé ce tome mais la série m'a en globalité déçue.

Après chacun ces goûts à vous de voir si cette série vous convient ;-)

WAOUHHHH Gros coup de coeur pour cette série. Et ce tome est vraiment le meilleur. Les personnages sont toujours aussi attachants et drôle. Des que l'on commence la lecture impossible de s'arrêter.

Un super moment de lecture que je vous conseil.

À trois, je vous aime... Tome 3

• France : 2019-07-01 (Français)

Natvar l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T17:53:43+02:00