À un autre que lui

Description ajoutée par unxfillereveuse 2019-06-13T17:20:13+02:00

« Faut-il écouter son cœur ou sa raison ? »

En ce début d’été, Louane enterre définitivement son adolescence au bord de la Méditerranée. Accompagnée de ses copines, elle écume les fêtes en souhaitant profiter de ses derniers mois de liberté pour s’amuser.

C’est là qu’elle fait la rencontre de Jordan. L’ambiance la pousse dans ses bras. Leur couple se forme très vite. Peut-être trop ?

Lorsqu’ils se retrouvent le lendemain, elle est loin de se douter que c’est un autre homme qui attirera toute son attention. Entre Mathias et Louane, le courant passe tout de suite, laissant un goût amer de regrets à la jeune femme.

Prise au milieu d'une rivalité entre frères, elle est la première victime de ce conflit.

Sous l'emprise de Jordan, sous le charme de Mathias, comment Louane va-t-elle s'en sortir ?

Extrait ajouté par bellajessica 2020-05-20T21:01:27+02:00

Qui est cette fille ? Pourquoi est-elle dans les bras de Jordan ? Elle n’a rien à y foutre ! Je n’arrête pas de le lui dire, mais elle reste collée à lui comme si elle n’avait pas le choix de le faire. La tient-il déjà ? Du regard, je surveille mon connard de demi-frère dès qu’il est avec elle. Je sais ce qu’il a en tête. Ouais, je sais ce qu’il va faire d’elle si elle reste avec lui… J’ai mal à l’estomac quand il l’embrasse. Ça me colle la nausée. Je grimace lorsque sa main glisse sous sa jupe et qu’elle remue comme une pucelle pour le repousser. Bientôt, il sera trop tard. Elle ne pourra plus lui échapper. Je détourne mon regard, énervé qu’elle n’ait pas écouté mes avertissements. Je n’en ai rien à foutre de cette blonde ! Si elle se fait avoir, c’est son problème. Moi, j’ai fait mon job en la prévenant plusieurs fois. Alors, elle n’aura qu’à s’en prendre à elle-même. Je vide ma bière puis je me lève. Comme je ne suis pas très loin, j’entends ses plaintes et ça m’énerve encore plus. Je jette un œil vers elle. Louane n’a pas l’air d’apprécier son comportement. Elle arrête sa main. Il faut dire qu’il est ivre. Qui voudrait coucher avec un mec bourré ? En constatant qu’elle est seule avec lui, je soupire. Si j’interviens, il va se montrer agressif. Mais si je le laisse faire, c’est envers elle qu’il va l’être. Je m’avance donc et je le siffle. Jordan lève les yeux vers moi avec fureur. Cette expression sur son visage me donne des idées. Il la pousse et bondit vers moi.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-02-19T06:42:15+01:00

Ce n'est vraiment pas le genre de livre que je préfère. Je n'ai pas voulu arrêter ma lecture mais j'ai plusieurs fois faillit ne pas aller au bout.

Commentaire ajouté par Nathalie-406 2019-08-18T13:10:35+02:00

je ne peux le commander sur ma kobo ?

À un autre que lui

• France : 2019-08-15 (Français)

livejag l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T11:38:36+02:00
Tidiflo l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-29T12:06:37+02:00
Corely le place en liste or
2020-01-12T15:04:13+01:00