À une seconde près

Description ajoutée par lailasamburu 2015-12-26T16:53:20+01:00

Susan et Jeff sont mariés depuis 25 ans. 25 années de bonheur, de tendresse et de complicité. Alors pourquoi est-ce que le cambriolage avorté de leur maison de la banlieue de New-York va-t-il changer autant le cours de leur vie ? Pourquoi Jeff regarde-t-il Susan différement ? Pourquoi douter soudainement de ce qu'elle est ? Au fil d'une enquête inavouable, Jeff va finalement découvrir la femme qu'il aime depuis toujours, celle qu'il a épousée. Pour le meilleur ou pour le pire ?

Extrait ajouté par Freerique 2020-03-17T00:03:35+01:00

Vous ne bénéficiez pas du secret médical, vous le savez.

- Oui, je le sais. Mais vous savez aussi que cette démarche nécessite un délai d’attente qui peut parfois excéder deux semaines, la recherche coûte cher et nous sommes bloqués dans notre travail. Si nous ne pouvons pas vérifier quelques simples données, nous allons perdre un temps fou. J’en ai pour quelques minutes et, même si je déroge à la règle, c’est dans l’intérêt de l’hôpital, j’ai juste besoin d’une aide de votre part.

- Je ne peux pas vous aider puisque je ne vous ai pas vu ce matin, mais si vous étiez venu avec des formulaires établis en bonne et due forme, je vous aurais indiqué l’allée 37, tout ce qui touche au traitement de la stérilité s’y trouve rangé.

- Merci.

- Vous ne pouvez pas me remercier puisque vous ne m’avez pas vu non plus ce matin.

Commentaire ajouté par Freerique 2020-03-17T00:27:30+01:00

C'est une histoire très intéressante, on se dit juste pourquoi c'est si court, ça aurait mérité un peu de développement

Commentaire ajouté par Myfreizhbook 2019-07-03T08:39:01+02:00

Petite nouvelle de quelques pages, très sympa avec un peu de suspense.

Commentaire ajouté par Fredouille7 2018-05-24T22:10:47+02:00

Et oui, connaît-on vraiment nos proches ? Encore un livre de Marc Levy qui se lit très facilement et très rapidement puisqu’il s’agit d’une nouvelle ! Très bonne intrigue !

Commentaire ajouté par Elida00 2017-10-16T12:30:27+02:00

Bonjour, peut on la télécharger gratuitement?

Commentaire ajouté par coucougi 2017-07-02T18:25:52+02:00

Une petite nouvelle de Marc Lévy qui se laisse lire mais on en a vite fait le tour et on comprend dès le début le métier de la femme de Jeff.

Commentaire ajouté par marjoriie24 2017-05-05T13:38:12+02:00

Une nouvelle qui se lit vite qui nous captive juste un peu trop court a mon gout mais j'ai bien apprécié cette nouvelle sympa

Commentaire ajouté par Edith972 2016-06-24T04:37:11+02:00

Une nouvelle qui se lit vite mais sans prétention.

Commentaire ajouté par Anananick 2016-03-05T15:02:14+01:00

Bonne petite nouvelle qui se lit facilement et rapidement mais sans plus.

Commentaire ajouté par Vanessa82 2016-02-28T15:32:47+01:00

Une petite nouvelle étonnante! se lit vite et facilement! Connait-on vraiment bien nos proches?

Commentaire ajouté par Skipere 2015-12-27T22:19:13+01:00

Une nouvelle très courte dans laquelle l'auteur nous démontre que nous ne connaissons pas forcement si bien notre conjoint(e) malgré les années passées ensemble.

À une seconde près

• France : 2004-09-01 (Français)

mocyan l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-30T18:27:58+02:00