A very sexy story

Description ajoutée par AmazingTurtle 2020-10-25T23:29:18+01:00

Voleur de taxi, voleur de cœur !

La vie de Kate échappe peu à peu à son contrôle : elle est chargée d'élever sa nièce orpheline encore bébé, les factures en retard et les loyers impayés s'accumulent...

Elle est déterminée à s'en sortir mais tout se ligue contre elle !

Alors, quand elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie et qu'elle manque de se faire voler son taxi, elle voit rouge !

Certes, l'adversaire est le plus sexy des inconnus, son arrogance et son sourire la rendent folle... mais hors de question de se laisser distraire !

Tout oppose Kate, impulsive et spontanée, à Will, richissime PDG, énigmatique et ténébreux.

Pourtant, même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante... irrésistible.

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-12-25T12:12:59+01:00

Je trouve que ça va trop vite. Mais appart ça c’est comme même un petit livre bien mignon.

Commentaire ajouté par julia33 2020-12-20T23:14:53+01:00
Poubelle

Comme Lou02, tout va beaucoup trop vite, tellement même que rien n'est réaliste. Amoureuse en 1 nuit, "Je t'aime" en suivant.

C'est juste que rien n'est aprofondi, pas le temps de nous faire ressentir qqch.

Je ne parle même pas des clichés, c'es tellement gros... C'est désolant. J'ai tenu 100 pages et pourtant je déteste arrêter un livre.

Pour nuancer, peut être que j'arrive à un stade où j'ai lu bon nombre de livres de ce genre et que ca devient lassant toujours ces mêmes histoires... Mais tout de même, il y a plein de romances bien plus originales, mieux écrites, et qui procurent des émotions. Le je suis restée de marbre. Si vous avez du temps à perdre...

Commentaire ajouté par lou02 2020-11-19T13:49:32+01:00

Une histoire toute simple qui se déroule extrêmement vite. Leur histoire va trop vite.