Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MonAilleurs 2021-10-06T02:46:55+02:00

< < C'est prudent que vous soyez seule ici ? demanda Dalgliesh.

- Oh, ça ne m'ennuie pas ! Il faut bien qu'une personne de la famille y reste. Sir Reynold m'a offert un de ses chiens, mais ils sont un peu trop agressifs pour mon goût. D'ailleurs, ils ne sont pas dressés pour la chasse aux fantômes. > >

_p.250_

Afficher en entier
Extrait ajouté par MonAilleurs 2021-10-06T02:41:23+02:00

Dalgliesh traversa Chadfleet lors d'une de ses rares journées de repos en revenant de l'estuaire où il avait mis son voilier de 30 pieds au sec sur le littoral de l'Essex. Le détour n'était pas considérable, mais il évita néanmoins d'analyser avec trop de précision les mobiles qui l'avaient amené à ajouter ces six kilomètres de routes sinueuses et ombragées.

_p.248_

Afficher en entier
Extrait ajouté par MonAilleurs 2021-10-06T02:31:28+02:00

< < Je ne vois pas du tout de quoi ils auraient vécu. Stephen a très peu d'argent à lui. Bien sûr, j'étais contre ces prétendues fiançailles. Est-ce que vous auriez souhaité un mariage pareil pour votre fils ? > >

L'espace d'une seconde, Dalgliesh crut qu'elle savait. C'était un argument parfaitement banal que n'importe quelle mère en pareille situation aurait pu utiliser. Elle ne pouvait avoir aucune idée de la force que le passé lui donnait. Il se demanda ce qu'elle dirait s'il lui répondait : < < Je n'ai pas de fils. Mon seul enfant et sa mère sont morts trois heures après la naissance. Je n'ai pas de fils à marier - bien ou mal - > >

Il imaginait aisément la moue distinguée provoquée par cette faute de goût : l'embarrasser dans un moment pareil avec un chagrin personnel tout à la fois si ancien, si intime et si éloigné de l'affaire en suspens.

< < Non, je ne l'aurais pas souhaité non plus. > >

_ p.92_

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-07-08T18:02:12+02:00

Cet homme a un don inquiétant pour extirper les vérités inconfortables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-07-08T18:01:07+02:00

En plus, j’ai l’impression que le week-end sera intéressant. Une maison pleine de gens qui se détestent tous ne peut être qu’explosive.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-21T13:38:15+02:00

Mais soudain Martha surgit sur le seuil, livide et tremblante, ouvrant et fermant la bouche sans émettre un son. Le jeune homme qui était derrière elle la dépassa pour entrer dans la pièce et, après un regard terrifié à sa maîtresse et un petit geste raide du bras moins pour introduire l'étranger que pour l'abandonner à la compagnie, Martha poussa un gémissement de bête et disparut. L'homme la regarda d'un air amusé, puis se retourna pour leur faire face.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-15T12:26:48+02:00

Trois mois exactement avant l'assassinat à Martingale, Mrs. Maxie avait donné un dîner. Des années plus tard, alors que le procès n'était plus qu'un scandale à moitié oublié et les gros titres jaunissaient sur les pages des journaux tapissant les fonds de tiroir, Eleanor Maxie se disait que cette soirée de printemps avait été le prologue de la tragédie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode