À Visage Couvert, Tome 1

Description ajoutée par Lilou 2009-08-19T22:06:45+02:00

Quatrième de couverture

A Martingale, la belle demeure des Maxie dans la campagne anglaise, on est assez tolérant pour admettre une domestique mère célibataire, et qui ne veut pas être séparée de son enfant. Mais rien ne va plus lorsque celle-ci arbore la même robe que la fille de la maison... et annonce ses fiançailles avec le " jeune maître ". Un meurtre est commis le soir même chez les Maxie. Et le policier Dalgliesh, spécialement mandaté par Scotland Yard, va entrer dans une des affaires les plus troublantes de sa carrière...

Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-21T13:38:15+02:00

Mais soudain Martha surgit sur le seuil, livide et tremblante, ouvrant et fermant la bouche sans émettre un son. Le jeune homme qui était derrière elle la dépassa pour entrer dans la pièce et, après un regard terrifié à sa maîtresse et un petit geste raide du bras moins pour introduire l'étranger que pour l'abandonner à la compagnie, Martha poussa un gémissement de bête et disparut. L'homme la regarda d'un air amusé, puis se retourna pour leur faire face.

Commentaire ajouté par Magalie5174 2019-04-07T20:49:44+02:00

Très bon roman addictif lu en 3 jours. Polar de style classique meurtre enquête et policier. donne envie d'en lire d'autre.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2018-04-29T21:13:28+02:00

Une intrigue bien mené, des personnages attachants et intriguant. Un policier dans le style Agatha Christie.

Commentaire ajouté par poucelimag 2017-11-28T19:35:31+01:00

J'ai trouvé cela mou, pas trop de suspense, pas d'addictivité, j'avais hâte de le finir pour passer à autre chose.

Commentaire ajouté par lelette1610 2017-05-31T16:07:30+02:00

Ce premier livre de PD James est absolument fantastique.

L'intrigue est absolument passionnante et le suspense dure jusque à la dernière page!

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-11-27T10:42:46+01:00

Mon premier P.D. James. Cela ressemble à du Agatha Christie. Même ambiance, même façon de procédé du policier et personnages similaires. C'est pas mal, mais je crois que ce n'est plus mon style de polar préféré.

Commentaire ajouté par ninanina 2012-03-19T16:20:20+01:00

Jusqu'au bout on se demande qui est coupable...

À Visage Couvert, Tome 1

• France : 1992-05-01 - Poche (Français)
  • Canada : 1989-10-11 (Français)
  • Canada : 1992-05-01 - Poche (Français)