À votre service !, Tome 2

Description ajoutée par JordaneCassidy 2019-02-03T16:04:52+01:00

L’arrivée de Cassandre à la villa a chamboulé Valentin et Camille. Ce dernier s’est vu contraint de faire un choix, en l’occurrence celui de conserver sa vie de couple avec Cassandre. Pour autant, il regrette de blesser Camille à cause de ce choix et craint qu’elle ne démissionne.

Contre toute attente, Camille décide de rester et de faire front ; son travail restant le plus important. Mais le retour de Thomas, l’ex de Camille, risque de perturber les décisions de Valentin et relancer ses doutes et ses projets…

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-03-29T09:18:18+02:00

Camille mangea un bout de sa tarte pour avaler la boule de déception qui restait dans sa gorge. Eli avait raison. Se faire une raison était une chose, se détacher de cela en était une autre. Ils n'avaient pas réussi à agir normalement après leurs premiers baisers. Que dire de cette seconde fois avec cette nuit passée ensemble ? Cela faisait deux jours que Cassandre avait emménagé. Deux jours qu'elle était en repos forcé loin d'eux deux. Deux jours durant lesquels elle ne l'avait pas vu et finalement refusait de le voir. S'il lui avait donné sa soirée, elle avait décidé de son propre chef de se prendre deux jours. Elle lui avait envoyé un texto et il s'était contenté d'un simple OK en réponse. Elle n'osait s'imaginer la réaction de Valentin envers elle ni comment il pouvait se comporter avec Cassandre en sa présence. Elle avait peur. Peur d'avoir davantage mal.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-12-18T13:37:25+01:00

J'ai beaucoup aimé le personnage de Camille.

Par contre, trop d'indécisions de la part de Valentin. Je veux, je veux pas... Il fait ses choix par peur de finir tout seul alors qu'il veut une famille. Compliqué le gars!

J'ai bien aimé l'histoire, c'est bien écrit mais je l'ai trouvé un peu long par moment, lié à l'attitude de Valentin. Et quand enfin il se décide, voilà que c'est au tour de Camille.

C'était sympa, mais pas mon préféré de Jordane Cassidy.

Commentaire ajouté par jess1109 2023-02-21T16:48:52+01:00

Je ne suis pas fan des triangle amoureux. J'ai du mal avec les personnages qui hésitent entre deux personnes.

Mais ici j'ai trouvé que le sujet était hyper bien traité. C'est dur de quitter quelqu'un qu'on a aimé pour sauter dans l'inconnu.

Bref c'est resté longtemps dans ma PAL par manque de temps mais je regrette pas cette lecture !

Commentaire ajouté par Triskell 2021-02-09T11:41:16+01:00

Je l'ai lu jusqu'au bout.

J'ai apprécié ma lecture parce que l'auteur a réussi à me faire entrer malgré tout dans l'univers de son livre ...

MAIS il y a quand même beaucoup beaucoup de points à améliorer !!!

Déjà rien qu'une bonne relecture !

J'ai essayé d'arrêter de compter les fautes de frappes à la moitié du livre.

Ensuite...

Tout le livre (524 pages pour rappel) est basé sur le concept oui mais non : Valentin qui veut Camille puis Cassandre, puis Camille, puis à nouveau Cassandre ...

Bref c'était un peu long !!!

à la fin on n'a qu'une envie c'est de taper Valentin et de dire à Camille de fuir ce mec qui est une vraie girouette !!!

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-11-13T07:07:12+01:00

J’ai totalement adhéré au 2e tome plus de maturité plus de sensibilité et une fin surprenante pour deux autres personnages dommage qu’il n’y ait pas les bonus dans les e-books

À votre service !, Tome 2

• France : 2020-11-11 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-12T15:15:33+02:00