À votre service ! Tome 1

Description ajoutée par JordaneCassidy 2018-02-21T23:44:37+01:00

En recherche urgente d’emploi, Camille Bonin se présente à un entretien d’embauche pour être l'employée de maison de Valentin Duval, un architecte touchant sa bille. Alors que le rendez-vous se profile très mal pour la jeune femme qui cumule les maladresses, Valentin décide tout de même de l’embaucher, à sa grande surprise.

Débute donc sa prise de poste non sans certaines appréhensions, à commencer par être H24 à son service et devoir respecter un cahier des charges bien précis. Pourtant si tout semble extrêmement cadré, la présence de Camille dans la vie de Valentin pourrait bien changer les choses…

Extrait ajouté par Manouch-Ka 2018-06-10T23:22:44+02:00

« Rabat-joie ? Je suis rabat-joie ? Vraiment ?

— Je vois mal comment je pourrais respirer la joie de vivre avec une femme en face de moi qui me saute dessus, à peine rentré, pour me parler de ses petits problèmes de cuisinière alors que ma seule envie est justement d’être seul, tranquille et dormir ! Vous m’asphyxiez d’entrée avec vos futilités ! Oui, ce sont des futilités !

— Très bien ! répondit Camille, vexée. Vous ne semblez pas comprendre le concept de plaisir de vivre ni même de relâche et de partage. Dépêchez-vous de manger et au pieu ! Ça tombe bien, j’ai mon film qui m’attend et à cause de vous, je vais déjà rater le début ! Si je pouvais éviter de rater la fin, ce serait génial ! »

Commentaire ajouté par Jocelyne-23 2021-08-25T20:41:42+02:00

Moi j'ai kiffé.

Commentaire ajouté par Julie1983 2021-06-01T19:40:38+02:00

L’histoire est addictive mais alors j’ai trouvé Camille trop nunuche et Valentin est la définition même de l’homme sans couille ... mais comme l’histoire m’a accroché j’ai envie de savoir quelle sera la suite de leur histoire

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-11-05T13:08:41+01:00

J’ai moyennement aimé je n’ai pas réussi a comprendre le jeu des personnages ça reste peut-être trop terre à terre pour moi

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-01-18T09:31:27+01:00

J’avais decouvert Jordane Cassidy avec je te veux et je pense que nous avons la une talentueuse romancière, humour, amour, émotion, insolence un cocktail émotionnel, même pas envie de vous résumer quoi que ce soit, juste de vous dire FONCEZ ne ratez pas les livres de Jordane Cassidy, juste un truc on devient dingue d’attendre la suite.... c’est de sa faute aussi on devient accro de sa plume.... suis surprise qu’aucune maison d’édition ne lui ai mis le grappin dessus très très prometteuse 9/10 bravo enfin je m’éclate à lire des romances non estampillées «nunuche »

Commentaire ajouté par Evily 2019-06-02T09:14:26+02:00

J'ai adoré ce livre!! Quelle ambiance, les personnages sobt attachants sans pour autant être lourds. Camille est tellement authentique, pas une gourde ou une idiote naïve mais vraiment un personnage sans précédent. La lecture est fluide, je l'ai devoré en une nuit. J'ai pas dormi ?.

@JordaneCassidy Felicitations!! J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2019-04-14T21:19:58+02:00

J'ai tous simplement adorés, les personnages sont attachants.

J'ai passé un très bon moment de lecture, je l'ai lue en une journée tellement j'avais envie de savoir ce qui aller se passer.

J'ai vraiment hâte que le second tome arrive.....

le tome 2 sort quand? hâte de le lire

Commentaire ajouté par Elisabeth57 2018-11-27T16:54:43+01:00

J'ADORE ce livre !!!!!!! Ce roman se dévore. Une fois la lecture commencée, il est très difficile de s’arrêter ne serait-ce que quelques minutes car l’on souhaite découvrir la suite.

Je peux vous dire que ce livre est une petite pépite.

Quant à la plume de l'auteur, elle est incroyable ! sensible, fluide, légère... Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment de lecture j'ai hâte de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Sugar-Clau 2018-08-11T16:21:36+02:00

Alors ! Enfin, ma famille m’a laissé en paix quelques heures pour que j’en puisse tranquillement lire ce petit bijou de « je me laisse lire tranquille en toute sérénité ». Non parce que ce livre est totalement addictif quand on m’en comlebce on maudit quiconque vient t’embêter ... non mais vraiment qui a besoin d’aller à la piscine ou d’en sortir quand on a cette petite évasion entre les mains ?

Ça a été une lecture toute fraîche et douce, quel plaisir d’avoir une histoire où ça coule de source où il n’y a pas de prise de tête à chaque page, quel plaisir que les mesantentes ne durent pas des chapitres et des chapitres .

C’était envoûtant de lire comment chacun se laisse aller petit à petit vers l’autre.

J’ai adoré découvrir ce personnage de Camille tout en positivité et joie de vivre et Valentin que dire à part que c'est un régal de lire comment il succombe petit à petit à la fraîcheur de son employée.

J’aime aussi chaque citation qui annonce un peu la couleur du chapitre.

Et j’aime beaucoup Aussi les personnages secondaires, tous enfin sauf 1, mais pour savoir lequel il faudra lire le livre, je suis sure que vous trouverez tout de suite

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-07-06T12:42:02+02:00

Mon avis

J’ai eu une super chance d’avoir pu lire cette super histoire !! Un « Madame est servie !! » version Jordane Cassidy !! Et je dois dire que j’aime sa version, non, j’adore !!

Camille est sur la corde raide, elle doit trouver de quoi remonter et ça urge !! Terriblement attachante parce qu’elle ne se laisse pas faire quoiqu’il advienne. Et son futur employeur ne va pas la ménagée.

Valentin, ce fameux employeur, se retrouve pris au piège quand elle débarque dans sa vie. Bien dans sa coquille, il n’aime pas que Camille vienne perturber son train train quotidien ; mais ça s’était avant ….

Diamétralement opposées, et pourtant, une alchimie s'installe dans l’air. Ce sont deux personnages atypiques mais attachant à leurs manières d’être.

Les deux jouent au chat et à la souris, c’est frais , drôle ; sans compter que valentin se prend au jeu au fur et à mesure de l’histoire ( N’empêche qu’il a un caractère de cochon ).

Jordane a une plume excellente, elle manie son histoire d’une façon à aimer ou pas ses personnages (Dans le ou pas , j’y inclus Valentin un trou du cul de première !!). Elle a un don pour ça !! Du pep’s, des émotions en pagailles, drôle et cash ; cette histoire mérite vraiment sa place !! Il faut suivre l’auteure aussi, elle vaut le détour car elle le vaut vachement bien !!

Sinon, une auteure sadique quand même parce que la fin !! Il y a un vent frais sur la romance et il s’appelle Jordane Cassidy !!

Allez en route vers le tome 2 !! Merci Jordane !! Que la force de la romance sucrée et folle soit toujours avec toi !!

À votre service ! Tome 1

• France : 2018-06-01 (Français)