A wave in my heart

Description ajoutée par ParadisDLivres 2020-01-26T04:49:26+01:00

Au commencement il y avait Izzye et Cruz.

Deux enfants sous un ciel étoilé, se promettant de s'aimer pour l'éternité.

Les enfants ont grandi, la passion de Cruz entraîne Izzye dans un tourbillon semant drames et désillusions.

Leur amour est mis à l’épreuve par les obstacles dressés sur le chemin de leurs rêves.

Les démons de Cruz refont surface et perturbent l’équilibre devenu précaire de leur relation.

Au départ il y avait une promesse d’amour éternel. Puis il y a eu l’infini de l’univers entre eux.

Extrait ajouté par Flavy-1 2020-03-31T12:25:14+02:00

Au commencement, il y avait Izzie et Cruz. À la fin, il y avait l'amour éternel et l'infini du monde avec eux, car leur rencontre s'est déroulée le jour où les planètes étaient alignées, une histoire bénie des dieux.

Commentaire ajouté par Lyd-die 2020-04-26T09:26:24+02:00

Juste parfait, un coup de cœur !

les personnages, l'histoire, l'aventure tout y est tout me plait !

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2020-04-09T13:16:27+02:00

ouf que d'émotions. Un amour fort , un amour qui amène joie, bonheur mais aussi peine, drames et des démons à combattre... Une fille Izzye, extraordinaire, forte et amoureuse de l'homme qui est amoureux d'elle parce que Izzye et Cruz c'est chacun la moitié d'une même âme et le coeur de Cruz bat pour Izzye. Ce livre nous montre ce que nous pouvons faire et accepter par amour mais l'amour 'est-il assez, au risque de se perdre ?

Et puis ce livre aborde un thème important et pas souvent abordé dans la romance..le deuil, comment survivre à ça et comment le gérer ? Merci Audrey Dumont pour ce livre plein de mélodies j'ai envie de dire et D'amour

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-02-23T19:27:44+01:00

C'est une sacrée pépite ce livre, j'ai adorééééé.

Commentaire ajouté par lulilette 2020-02-23T19:05:32+01:00

Magnifique livre, le début met un petit peu de temps à se construire mais cela nous permet de mieux appréhender les personnages par la suite.

Une lecture qui finit par être addictive

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-02-15T11:26:52+01:00

L’auteure nous offre une magnifique histoire d’amour. Attention ce roman est très addictif et à lire absolument.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2020-02-14T14:25:12+01:00

Audrey Dumont explore avec tendresse et douceur, l’amour. Celui qui forme un tout et qui perdure dans les profondeurs de l’âme.

Du haut de ses sept ans Izzye est déjà confrontée à la cruauté humaine. Rejetée comme une pestiférée parce que sa petite sœur est gravement malade, Izzye se sent seule et abandonnée. L’école est une épreuve terrible. Cette méchanceté l’enferme peu à peu dans sa bulle. Comme toutes les petites filles de son âge, elle souhaiterait aller chez les copines et surtout son plus grand rêve s’est de voir la mer, se balader pieds nus sur le sable et ramasser des coquillages, des tas de coquillages. Le mal être d’Izzye devient pesant de jour en jour. Alors qu’elle se réfugie sous le grand arbre au fond de son jardin, Izzye rencontre Cruz. Petit garçon de dix ans, il est touché par le désespoir de sa petite voisine. Il lui parle et tente de la faire sourire. Pari réussi. Sous les étoiles protectrices, ils pactisent. Chaque été sera le symbole du renouveau et de l’espoir. Des vacances magiques et fantastiques où deux enfants s’apprivoisent et inventent un monde bienveillant et où les rêves n’ont pas de limite. Été après été, l’enfance laisse place à adolescence. Les regards ne sont plus mêmes, les mots trouvent doucement leur place où les sentiments s’épanouissent. L’amour s’invite dans cette incroyable aventure. Il faudra attendre encore quelques étés pour que ces jeunes adultes puissent vivre leur idylle comme il se doit.

Izzye est devenue une magnifique jeune femme. Elle n’a plus aucune rancœur contre sa sœur et sa maladie. Au contraire, elle admire sa force et son courage. Généreuse, souriante, volontaire et altruiste, Izzie s’épanouit dans ses études et aux côtés de ses amis et de son amoureux Cruz.

Cruz a traversé de terribles épreuves. Sa sensibilité fait de lui un homme qui peut tomber dans les travers en un claquement de doigt. Poussé par sa passion, la musique et une promesse faite il y a quelques années plus tôt, il se donne corps et âme dans son groupe. Son talent inné pour la musique et sa volonté de fer poussent le groupe à atteindre le haut niveau. Perfectionniste et ambitieux, les heures de travail ont porté leur fruit.

A l’aube de partir pour ce road trip musical, Cruz et Izzye accompagnés de leurs compagnons de groupe sont loin de se douter des épreuves qu’ils devront traverser et mettre à mal leur amour.

Audrey Dumont signe une magnifique balade où l’amour, le véritable, a une place capitale. Un amour sans limite, pur et irrationnel, celui qui révèle le meilleur d’en nous, celui qui transporte, celui qui illumine. Ce road trip sentimental va bouleverser la vie de ces deux amoureux. Les chutes, les claques, l’amour, la passion, la folie, l’envie, la soif de vaincre vont tour à tour façonner ces deux âmes-sœurs. L’amitié, ce lien solide, va être aussi mise à mal. Audrey Dumont et sa plume délicate m’ont portée tout au long d’une histoire qui se veut à la fois romantique et déchirante. Il y a ce petit quelque chose d’extraordinaire dans A WAVE IN MY HEART, c’est cette manière de mettre en évidence toutes ses possibilités de bonheurs et toutes ces impossibilités de malheurs. Il y fourmille mille et une raisons de sentir l’abattement, l’abandon et la désolation mais il y a mille et une raisons de percevoir l’amour inconditionnel.

A WAVE IN MY HEART est une magnifique histoire, une qui vous coupe le souffle sans que vous ne comprenez la raison. Elle nous porte sur ce chemin chaotique où l’amour devient tout aussi dangereux que essentiel. Je suis loin du coup de cœur pour ma part, cela reste une merveilleuse histoire mais qui ne m’a transcendée autant que je l’aurais souhaité, peut être parce que j’ai du mal avec le New Adult ? . Mais cela ne m’empêchera nullement d’être au rendez-vous à la prochaine parution d’Audrey Dumont !

Je suis convaincue que Yzzye et Cruz feront des ravages dans vos cœurs !

Commentaire ajouté par AuSoGi 2020-02-12T22:54:48+01:00

Quelle histoire magnifique. C’est vraiment bien écrit, je me suis laissée emporter par la vague du début à la fin... c’est un très beau coup de cœur alors foncez...

Commentaire ajouté par Jo-34 2020-02-12T17:05:12+01:00

Ce livre est un énorme coup de cœur. Audrey Dumont a su me captiver dans l’histoire de « A Wave in my heart » dès le premier chapitre. L’auteure nous conte l’histoire d’Izzye et de Cruz.

Cruz occupe chaque été depuis ses 10 ans la maison voisine d’Izzye. Elle et le jeune garçon vont se lier d’une forte amitié. Chaque fin de vacances d’été est un déchirement et Izzye attendra impatiemment les étés qui suivent. Plusieurs années passent, puis Cruz et sa mère vinrent habiter définitivement la maison d’à côté et nos jeunes gens vont enfin pouvoir laisser exprimer leurs sentiments. Cruz est passionné de musique comme son père et va donc créer un groupe de rock, puis tout mettre en œuvre pour le faire connaître.

A travers une narration interne du point de vue d’Izzye, l’auteure nous décrit parfaitement les sentiments ressentis et nous les faits vivre puissance dix.

Le personnage d’Izzye m’a beaucoup touché, elle est sensible, réfléchie, intelligente et altruiste. Sa famille est importante malgré un contexte familial compliqué. Elle porte un amour inconditionnel à Cruz et deviendra l’esclave du rêve de celui-ci.

Je suis tombée sous le charme de Cruz, ce petit garçon au grand cœur, ce jeune homme ayant des sentiments si fort qu’il sera incapable de les gérer. Cruz parait fort, mais il est fragile émotionnellement, cependant s’est un battant, un grand rêveur, un ami génial, un cousin extraordinaire,… C’est quelqu’un de vrai.

Nous ferons également connaissance des autres membres du groupe, tous aussi attachants les uns que les autres. Ensemble ils vont partager un rêve, une passion, des souffrances, sombrer puis se relever. Malheureusement, certains ne seront pas assez solides pour résister aux vices accompagnant la célébrité et faire face aux dures réalités de la vie : la maladie, la mort, les problèmes familiaux, les responsabilités,…

Audrey Dumont possède des mots envoûtants, il m’était impossible de lâcher le texte des yeux une fois la lecture commencée. J’ai apprécié lire une histoire d’amour où les personnages ne jouent pas au jeu du « je t’aime moi non plus », ils grandissent ensemble, évoluent ensembles et restent soudés. Pour autant l’auteure ne les épargne pas, le récit ne manque pas de rebondissement, la musique et le coté rock star sont mis en avant sans être au premier plan. Cette histoire ma emportée dans un tourbillon d’émotion. Une romance hors du commun que je vous conseille vivement !

Commentaire ajouté par jennydu19 2020-02-12T15:52:48+01:00

Merci pour ce moment passer avec Izzy et Cruz. Merci de m'avoir fait voyager. Merci de partager votre plume, vous avez un don que j'envie

Ne cesser jamais d'écrire ce serai gâchis

Commentaire ajouté par Bazarette 2020-02-10T00:11:44+01:00

"A wave in my heart" est sorti 2020-01-27T11:50:45+01:00
background Layer 1 27 Janvier

A wave in my heart

• France : 2020-01-27 (Français)

Gouzie le place en liste or
2020-05-08T15:26:49+02:00
Mami-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T16:31:17+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T08:54:29+02:00