Aaron & Ambre

Description ajoutée par 9004089 2020-05-11T08:49:14+02:00

Fou de son métier, Aaron n’envisage pas de quitter l’armée dont il a tellement besoin. Il le sait, s’il se range, ses cauchemars le dévoreront et les masques qu’il revêt chaque matin ne suffiront plus à le protéger.

Ces faux visages, Ambre voit clairement au travers, elle qui lui ressemble tant, à l’exception près, qu’elle a décidé de vivre autrement, de faire d’autres choix, au détriment de ceux du militaire…

Comment Aaron vivra-t-il la découverte du secret qu’Ambre lui a caché pendant si longtemps ? Et qu’adviendra-t-il de ces deux êtres ravagés qui ne savent pas comment s’aimer ?

- Inspirés des plus grandes divinités gréco-romaines, les personnages de la saga Tout en nuances vous emmèneront dans un univers où la diversité est le maître-mot. -

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par 9004089 2020-05-11T08:49:08+02:00

S’il ne voulait pas d’une petite vie rangée et calme, ce n’était pas uniquement parce qu’il aimait trop les femmes pour s’en défaire, c’était aussi parce qu’il savait ce qui l’attendait. Avec la solitude vient le silence, et avec lui, les pensées noires.

Sortie prochaine

"Aaron & Ambre" sort 2020-06-10T18:52:59+02:00
background Layer 1 10 Juin

Aaron & Ambre

• France : 2020-06-10 (Français)