Aaron Evans

Description ajoutée par enaldeline 2022-04-16T09:31:30+02:00

Pour Aaron, c’est l’année de tous les changements : nouvelle ville, premier emploi, colocation composée de belles jeunes femmes…

Les joies de l’indépendance ? Le frisson de l’entrée dans le monde des adultes ? La perspective de fêtes endiablées ? Eh bien… pas tout à fait.

Son patron est un tyran, ses collègues féminines agissent étrangement à son contact, ses colocataires sont cinglés, et comme si cela n’était pas suffisant, son seul soutien le déteste et n’a que des intentions douteuses à son égard.

Hanté et fragilisé par son passé d’adolescent harcelé, Aaron a la sensation de se noyer peu à peu… Mais et si la seule personne capable de lui donner un second souffle était celle-là même qui lui maintient la tête sous l’eau ?

Extrait ajouté par Doddie84 2022-06-02T23:16:35+02:00

Je crois que personne ne me fait plus rire que lui. Il peinturlure le monde avec ses propres couleurs flashy et sait rendre n’importe quelle atmosphère plus respirable.

Wouahhhh ! J'ai adoré l'histoire d'Aaron !! Je savais d'avance que j'allais aimer Aaron pour l'avoir mieux connu dans le livre destiné à Hiro mais j'avoue que là, il m'a fait craquer. Son histoire est très touchante et même si j'ai parfois eu envie de le secouer, son caractère fait de lui un être exceptionnel, sensible et magnifique.

Je ne vais pas prétendre que je n'avais pas vu venir qui serait "sa lovestory" du livre mais j'ai adoré chaque passage et chaque "apprivoisement"..

Encore une pépite de notre chère @ena_l_auteure qui ne me déçoit jamais. Si seulement elle pouvait écrire un livre par semaine... 🙈🥰

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre Hardin (je me demande si Harley aura également un livre ?).. Car quitter l'univers des chocolatines n'est pas une option. Surtout en lisant le bonus qui met l'eau à la bouche !

Merci Ena... Pour tout, me faire rêver, me faire oublier quelques heures ce que je tente de fuir, me faire assez confiance pour me permettre de te lire en avance et pour ta plume pleine d'humour et d'amour 💕

Comme d’habitude avec Ena L, c’est du grand art!

Magnifique histoire bouleversante que celle d’Aaron, on retrouve en toile de fond les personnages de ses précédents livres, (la famille presque)

Le sujet du harcèlement est un sujet sensible pour moi, qui fût également une proie, il est très bien traité.

Aaron avec ses paradoxes, Blue avec sa hargne et son besoin de reconnaissance m’ont charmée.

Une pépite !

Commentaire ajouté par luna1969 2022-06-19T02:10:18+02:00
Commentaire ajouté par Elina62 2022-06-18T16:58:53+02:00

Avertissement de l’auteur

Attention : scènes explicites déconseillées aux moins de 18 ans

Pour tous ceux qui se perdraient dans les prénoms et dans les liens entre tel ou tel personnage, un récapitulatif est disponible en fin de roman. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, ou qui n’ont pas lu tous les bouquins du même univers, n’ayez crainte, ce livre se lit indépendamment. Et vous pourrez rattraper votre retard grâce à la liste en fin de roman.

Pour tous ceux qui voudraient encore faire marche arrière, c’est encore possible. Refermez vite liseuse ou bouquin, et fuyez !

Je retrouve avec grand plaisir la plume d’Ena, et la bande des Not’. Nous suivons ici l’histoire d’Aaron Evans, fils de Jared et Hugo, le plus sage de la bande des Not’ 2ème génération.

Nous apprenons à connaître ce jeune homme renfermé, discret en découvrant son passé. Nous découvrons pourquoi Mia et Hiro sont aussi protecteurs avec lui.

Ena traite ici d’un sujet sensible pour beaucoup, jeune ou moins jeune, le harcèlement et les drames qui en découlent. Qu’il soit moral, physique, sexuel, il reste un sujet tabou pour beaucoup et les conséquences sont parfois dramatiques.

J’avoue que cette fois, Ena m’a tirée des larmes (et pas de joie), mon petit cœur a eu des palpitations. Elle a ce pouvoir de nous entrainer au cœur de son histoire, et de nous faire partager les ressentis et les émotions de ses personnages et j’avoue qu’ici il y a matière.

Alors bien évidement hormis Aaron, nous avons un second personnage principal, mais si je vous en parle, je vous spoile l’histoire et ça c’est hors de question m’enfin.

Je peux simplement vous dire que nous retrouvons d’anciens personnages, mais nous faisons également la connaissance de nouveaux personnages (avec un peu une impression de revenir à Benetton, bien qu’ils soient plus sage, mais aussi déjanté :p )

Si lors de votre lecture, vous souhaitez avoir un visu des personnages, n’hésitez pas à vous rendre sur les profils d’Ena, elle nous offre un trombinoscope des personnages principaux de ce titre (d’ailleurs vous y trouverez aussi celui des titres précédents :p )

Pour résumé des personnages principaux troublants et touchants que l’on prend plaisir à découvrir, une histoire forte en émotions et des personnages secondaires hauts en couleur et bien évidement des retrouvailles avec nos personnages chouchou des tomes précédents (et d’autres moins chouchou mais qu’on apprécie quand même) et un message de l’auteur que je reprendrais ici car tout le monde devrait le voir « je voudrais faire passer un message à tous ceux ou celles qui sont victimes de harcèlement : ne restez jamais silencieux. Parlez, criez, appelez au secours !

À tous ceux et celles qui assisteraient à un quelconque acharnement, mots ou gestes inappropriés : vous non plus, ne restez jamais silencieux. Alertez immédiatement et tendez la main.

N’oubliez jamais que nous avons tous une responsabilité.

La justice, c’est nous. Au quotidien.

Rappelez-vous qu’une main tendue, c’est peut-être une vie sauvée. »

Donc pour finir je ne dirai qu’un mot « encoreeeeeeeeeeeeeeeeee » et vivement l’histoire d’Hardin j’ai hâte de découvrir ce qu’il a bien pu faire en slip de bain cette fois ci :p

Un énorme coup de cœur

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-06-13T09:23:38+02:00

Comme d’habitude avec Ena L, c’est du grand art!

Une pépite !

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2022-06-11T17:11:31+02:00

Commentaire ajouté par Minatsukii 2022-06-10T18:45:30+02:00

J'attendais avec impatience le livre d'Aaron et je dois dire que j'ai aimé.

Aaron est extrêmement touchant, et Blue aussi à sa manière (il faut dire que je me retrouve dans les deux perso : hypersensible/mal à l'aise et ultra possessive/cash, donc forcément ça me parle).

Ce que j'aime avec Ena, c'est qu'elle laisse le temps aux personnages d'exister en dehors de leur relation, tout comme les personnages secondaires. C'est une chose qui pourtant de base m'agace : quand l'histoire prend trop le temps de se développer, je m'ennuie. Mais avec Ena ça passe crème. Il faut dire que ses livres sont tellement drôles qu'on s'éclate rien qu'avec les perso secondaires.

Par contre JE VEUX UN LIVRE AVEC HARLEY (grand bien sûr) ! Je prie pour qu'Ena entende mes prières (c'est beau d'y croire) !

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-06-10T14:47:59+02:00

J'avais hâte de lire le tome consacré à Aaron et je ne suis pas déçue. Ena continue à nous construire les couples les plus improbables mais toujours attachants, parvient à aborder des sujets graves avec conviction et humour, à nous présenter des personnalités hétérogènes très bien construites permettant au lecteur de comprendre les différents points de vue et modes de pensées de chacun.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de Hardin et peut-être d'enfin comprendre ce qu'il se passe avec June car cela fait un moment que je doute sérieusement de son couple.

Commentaire ajouté par REBELLERED 2022-06-10T13:18:01+02:00

Ce livre est mis complètement à part dans Booknode des précédents livres il fait partie de la série :

KIRISHIMA

Comme d'autres par la suite d'ailleurs

Par Ena L. Deline

Commentaire ajouté par alianne66 2022-06-08T15:13:47+02:00

Coeur sensible s’abstenir! 🥺

Gros coup de cœur encore une fois… un sujet différent avec moins d’humour mais beaucoup de profondeur! ❤️❤️❤️ https://nepourlire.wordpress.com/2022/06/08/aaron-evans/

Commentaire ajouté par Mayelle61 2022-06-07T19:48:29+02:00

Superbe livre, j'ai adoré rentrer dans la tête de Aaron. Connaître son parcours et sa souffrance, m'ont beaucoup touchée. Je me suis même reconnu dans certaines situations. Et comme d'habitude avec Ena, on passe du rire aux larmes et en repassant aux rires (avec beaucoup de rires). Allez-y, foncez

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-06-06T07:16:05+02:00

J'attendais avec impatience celui-ci et j'ai pas été déçu !

La souffrance d'Aaron est palpable et fait mal au cœur. On a envie que le sort arrête de s'acharner sur lui. Être dans sa tête a été très intéressant.

"Aaron Evans" est sorti 2022-06-04T16:44:37+02:00
background Layer 1 04 Juin

Aaron Evans

• France : 2022-06-04 (Français)

Emmy-J le place en liste or
2022-06-19T21:56:39+02:00