Commentaire ajouté par Aurore-Six 2022-06-11T17:11:31+02:00

Wouahhhh ! J'ai adoré l'histoire d'Aaron !! Je savais d'avance que j'allais aimer Aaron pour l'avoir mieux connu dans le livre destiné à Hiro mais j'avoue que là, il m'a fait craquer. Son histoire est très touchante et même si j'ai parfois eu envie de le secouer, son caractère fait de lui un être exceptionnel, sensible et magnifique.

Je ne vais pas prétendre que je n'avais pas vu venir qui serait "sa lovestory" du livre mais j'ai adoré chaque passage et chaque "apprivoisement"..

Encore une pépite de notre chère @ena_l_auteure qui ne me déçoit jamais. Si seulement elle pouvait écrire un livre par semaine... 🙈🥰

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre Hardin (je me demande si Harley aura également un livre ?).. Car quitter l'univers des chocolatines n'est pas une option. Surtout en lisant le bonus qui met l'eau à la bouche !

Merci Ena... Pour tout, me faire rêver, me faire oublier quelques heures ce que je tente de fuir, me faire assez confiance pour me permettre de te lire en avance et pour ta plume pleine d'humour et d'amour 💕

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-06-13T09:23:38+02:00

Comme d’habitude avec Ena L, c’est du grand art!

Magnifique histoire bouleversante que celle d’Aaron, on retrouve en toile de fond les personnages de ses précédents livres, (la famille presque)

Le sujet du harcèlement est un sujet sensible pour moi, qui fût également une proie, il est très bien traité.

Aaron avec ses paradoxes, Blue avec sa hargne et son besoin de reconnaissance m’ont charmée.

Une pépite !

Commentaire ajouté par Doddie84 2022-06-03T23:04:54+02:00

Un jour m'a fille m'a dit: y'a jamais trop d'amour dans la vie, c'est comme le fromage et les paillettes, y'en a jamais assez.

Bein lire Ena c'est pareil.

Bien sûr, retrouver la Fuckin' Family, ça n'a pas de prix. Après les trois terreurs Kirishima, Ena nous dévoile l'histoire d'Aaron, fils du couple ô combien mythique "Jago". Vous vous souvenez de son sublime All fuckin' mine? Vous vous souvenez de la poussière dans l'oeil qui ne veut pas partir et de la gorge qui sert? Bein Aaron c'est puissance mille.

J'ai eu envie de casser des gueules comme jamais. J'avais envie d'hurler à m'en faire péter les cordes vocales. Comme toujours, j'ai fait le plein de sensations fortes et j'ai vécu le récit de l'intérieur.

Notre auteure satiro-sadique, avait commencé a disseminer quelques mines par ci par là sur l'histoire d'Aaron. Je lui avais d'ailleurs confié que j'avais un peu peur de m'aventurer dans les méandres de ce récit, qu'après Requiem pour un murmure, je ne savais pas si j'arriverais à l'encaisser...

Ai-je ri? Bien entendu. Ai-je pleuré? Evidemment. Ai-je fantasmé sur Aaron telle une vieille cougar sur le retour? Un peu, beaucoup voire passionnement.

Et après les claques monumentales qui ont fait vriller mon ptit coeur et les mines qui m'ont explosé en pleine tronche, je me suis pris ce trop plein d'amour signé Ena pour apaiser tout ça.

Encore une fois, il est difficile de quitter la Fuckin' Family. Chaque fois j'ai peur que ce soit le dernier, chaque fois je me fais l'effet d'être une gosse qui ne veut pas grandir et chaque fois je replonge de plus belle. J'hésite entre le syndrôme de Peter Pan ou celui de Stockholm.

J'ai dit une fois que j'avais pris mon billet pour aller vivre sur la planète Ena où licornes et arc-en-ciel peuplent les champs de spacecakes et où sucer la sève des arbres est fortement conseillé. Je vous invite à m'y rejoindre si ce n'est pas deja fait. Vous y trouverez du fromage, des paillettes et bien sur beaucoup d'amour qui va au-dela des decimales cycliques.

P.S. Prochain décollage pour la planète Ena prévu le 4 Juin, accrochez bien votre ceinture car le vol est prévu avec de nombreuses perturbations.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-06-18T16:58:53+02:00

Pour Aaron, c’est l’année de tous les changements : nouvelle ville, premier emploi, colocation composée de belles jeunes femmes…

Les joies de l’indépendance ? Le frisson de l’entrée dans le monde des adultes ? La perspective de fêtes endiablées ? Eh bien… pas tout à fait.

Son patron est un tyran, ses collègues féminines agissent étrangement à son contact, ses colocataires sont cinglés, et comme si cela n’était pas suffisant, son seul soutien le déteste et n’a que des intentions douteuses à son égard.

Hanté et fragilisé par son passé d’adolescent harcelé, Aaron a la sensation de se noyer peu à peu… Mais et si la seule personne capable de lui donner un second souffle était celle-là même qui lui maintient la tête sous l’eau ?

Avertissement de l’auteur

Attention : scènes explicites déconseillées aux moins de 18 ans

Pour tous ceux qui se perdraient dans les prénoms et dans les liens entre tel ou tel personnage, un récapitulatif est disponible en fin de roman. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, ou qui n’ont pas lu tous les bouquins du même univers, n’ayez crainte, ce livre se lit indépendamment. Et vous pourrez rattraper votre retard grâce à la liste en fin de roman.

Pour tous ceux qui voudraient encore faire marche arrière, c’est encore possible. Refermez vite liseuse ou bouquin, et fuyez !

Je retrouve avec grand plaisir la plume d’Ena, et la bande des Not’. Nous suivons ici l’histoire d’Aaron Evans, fils de Jared et Hugo, le plus sage de la bande des Not’ 2ème génération.

Nous apprenons à connaître ce jeune homme renfermé, discret en découvrant son passé. Nous découvrons pourquoi Mia et Hiro sont aussi protecteurs avec lui.

Ena traite ici d’un sujet sensible pour beaucoup, jeune ou moins jeune, le harcèlement et les drames qui en découlent. Qu’il soit moral, physique, sexuel, il reste un sujet tabou pour beaucoup et les conséquences sont parfois dramatiques.

J’avoue que cette fois, Ena m’a tirée des larmes (et pas de joie), mon petit cœur a eu des palpitations. Elle a ce pouvoir de nous entrainer au cœur de son histoire, et de nous faire partager les ressentis et les émotions de ses personnages et j’avoue qu’ici il y a matière.

Alors bien évidement hormis Aaron, nous avons un second personnage principal, mais si je vous en parle, je vous spoile l’histoire et ça c’est hors de question m’enfin.

Je peux simplement vous dire que nous retrouvons d’anciens personnages, mais nous faisons également la connaissance de nouveaux personnages (avec un peu une impression de revenir à Benetton, bien qu’ils soient plus sage, mais aussi déjanté :p )

Si lors de votre lecture, vous souhaitez avoir un visu des personnages, n’hésitez pas à vous rendre sur les profils d’Ena, elle nous offre un trombinoscope des personnages principaux de ce titre (d’ailleurs vous y trouverez aussi celui des titres précédents :p )

Pour résumé des personnages principaux troublants et touchants que l’on prend plaisir à découvrir, une histoire forte en émotions et des personnages secondaires hauts en couleur et bien évidement des retrouvailles avec nos personnages chouchou des tomes précédents (et d’autres moins chouchou mais qu’on apprécie quand même) et un message de l’auteur que je reprendrais ici car tout le monde devrait le voir « je voudrais faire passer un message à tous ceux ou celles qui sont victimes de harcèlement : ne restez jamais silencieux. Parlez, criez, appelez au secours !

À tous ceux et celles qui assisteraient à un quelconque acharnement, mots ou gestes inappropriés : vous non plus, ne restez jamais silencieux. Alertez immédiatement et tendez la main.

N’oubliez jamais que nous avons tous une responsabilité.

La justice, c’est nous. Au quotidien.

Rappelez-vous qu’une main tendue, c’est peut-être une vie sauvée. »

Donc pour finir je ne dirai qu’un mot « encoreeeeeeeeeeeeeeeeee » et vivement l’histoire d’Hardin j’ai hâte de découvrir ce qu’il a bien pu faire en slip de bain cette fois ci :p

Un énorme coup de cœur

Commentaire ajouté par Mayelle61 2022-06-07T19:48:29+02:00

Superbe livre, j'ai adoré rentrer dans la tête de Aaron. Connaître son parcours et sa souffrance, m'ont beaucoup touchée. Je me suis même reconnu dans certaines situations. Et comme d'habitude avec Ena, on passe du rire aux larmes et en repassant aux rires (avec beaucoup de rires). Allez-y, foncez

Commentaire ajouté par Anais-326 2022-06-09T09:53:52+02:00

Alors comment en dire juste assez … sans trop en dire 😜 :

Je viens de terminer ma lecture, j’ai lu toute la série de Not a fuckin romance jusque Aaron Evans

J’ai eu un coup de coeur pour chaque tomes mais je peux dès à présent confirmer que Aaron fait parti des mes chouchou, ( Kei la terreur detesterai ce terme pour le qualifier 🤭 )

Aaron est ultra touchant, je l’avais déjà apprécier lors des autres livres mais son histoire est ultra prenante,

Je n’en dirais pas plus par peur de spoiler, 🗣

N’hésitez surtout pas ! Ce livre est une pépite !!

Commentaire ajouté par mounsch 2022-06-09T23:40:33+02:00

Purée je suis trop forte !

J’avais vu juste depuis… je sais plus quelle histoire mdr pour le couple d’Aaron 🥰

C’était tellement évident, même si les deux concernés ne se rendaient compte de rien.

Ils sont complémentaires à tous les niveaux, c’est ce qui fait la force de leur relation.

J’ai encore une fois adoré ce tome. J’ai aimé retrouvé chacun des personnages de cet univers.

Ici le sujet abordé est un peu moins léger… pour ne pas dire tout le contraire.

Aaron m’a littéralement brisé le cœur à certains moments. Et pourtant… il se relève toujours. Je crois qu’il est le seul à ne pas se rendre compte d’à quel point il est fort.

Et je suis heureuse qu’il soit tombé sur quelqu’un qui ne mâche pas ses mots et qui s’évertura a le lui rappeler.

Et le talent de l’auteur ?

C’est de nous faire rire même dans les histoires complexes. Elle a le pouvoir de nous plonger dans son univers. J´ai a chaque fois l’impression de rentrer à la maison et de retrouver ma famille en ouvrant un des romans de cet univers. ❤️❤️❤️

Je les aime tous. Et j’ai hâte de lire les péripéties d’Hardin ! Ça promet 🤣

Commentaire ajouté par ODE53 2022-06-10T08:10:46+02:00

Comme d'habitude des barres de rire !

Mais aussi la gorge serrée pour Aaron. Ayant vécu le harcèlement au collège, ce sujet m'a énormément touché.

Je me demandais ce que pouvait donner une histoire entre lui et ... Elle est tellement à l'opposé d'Aaron. Mais c'est la patte d'Ena. Nous proposer des personnages que tout oppose mais qui en réalité sont en osmose et complémentaires.

Un roman sur le courage, la résilience et l'amour de soi.

Et la bande des chocolatines, définitivement mes préférés ! Hâte de lire l'histoire d'Hardin. Et j'espère qu'on aura aussi l'histoire d'Harley 🤩

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2022-07-29T13:11:58+02:00

Aaron Evans, c’est un roman bouleversant d’intensité, qui abordera des sujets extrêmement difficiles, mais non moins réalistes, des sujets qu’il ne faut jamais taire, pour faire exploser au grand jour, le jeu de ces bourreaux inhumains, qui font de nombreuses vies, un véritable enfer, mais c’est aussi un récit plein d’espoir et de beauté, celles de sentiments puissants, qui iront droit au cœur !

Avis complet : https://elodit.fr/2022/07/29/aaron-evans-ena-l/

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2022-08-21T20:19:29+02:00

Bon, ce n'est clairement pas mon préféré de la série, mais encore une fois je ne peux pas dire que c'est un mauvais livre. Les personnages sont touchants, l'humour d'Ena est toujours aussi agréable et entrecoupé de moments poignants et percutants, et malgré la tournure étrange des évènements, ça marche. Cette auteure a un don. Cependant, d'un point de vue personnel j'ai eu beaucoup de mal à finir. Je me suis attachée à Aaron et le voir souffrir m'a beaucoup affectée (oui bon je sais je suis une petite nature sensible et stupide), et j'ai beau aimé l'autre protagoniste en tant que personnage, je n'arrive pas à l'encadrer en tant qu'individu. Et pourtant ça marche, et oui c'est ce qu'il fallait à Aaron. Maiiiiiis, trop d'émotions négatives à encaisser pour mon petit cœur. Bon je dis ça mais il est à lire hein, comme tout le reste de cette super série.