Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Doddie84 2022-06-02T23:16:35+02:00

Je crois que personne ne me fait plus rire que lui. Il peinturlure le monde avec ses propres couleurs flashy et sait rendre n’importe quelle atmosphère plus respirable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-04T18:00:29+02:00

Dans tes rêves ! m’esclaffé-je.

J’ai toujours tout raconté à Mya, dans les détails les plus crus, mais c’est différent ici. Peut-être parce qu’Evans est son meilleur ami ? Ou peut-être tout simplement parce qu’il n’y a rien à dire ?

J’aimerais assez lui annoncer qu’il y a un truc entre Evans et moi, mais non seulement je peine à mettre des mots sur ce que je ressens, mais je ne suis pas certaine qu’il y ait quelque chose à sauver entre nous après la manière dont on s’est séparés l’autre jour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-04T18:00:00+02:00

Malgré son insistance, je fais signe à Jo de ne pas arrêter le combat. Je veux qu’il aille au bout de cette douleur, de cette sensation d’impuissance. Il en ressortira forcément quelque chose de bon.

Dans un regain d’énergie, Evans parvient à écarter son adversaire d’un coup de genou heureux. Le répit est de courte durée, toutefois, Will réitère avec un magistral impact dans le buste. Evans lâche sa garde par réflexe, pour entourer son ventre de ses bras, et récolte une violente droite au visage.

Il s’écroule, sonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-04T17:59:45+02:00

Je pensais être la dernière ici, s’amuse Odèle.

Odèle a été embauchée quasiment en même temps que moi dans cette entreprise, elle ne doit avoir que deux ans de plus que moi. C’est une petite brune au teint mat, qui porte des lunettes et un chignon impeccable. Elle a une tête de première de la classe, et l’attitude un brin méprisante qui va avec. Je crois que c’est la première fois qu’elle m’adresse plus de trois mots. La plupart du temps, elle m’ignore.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Doddie84 2022-06-02T23:16:13+02:00

Alors, perdu dans son monde à elle, qui semble bien plus agréable que le mien, je tente d’atteindre sa voix. Au départ, c’est uniquement un moyen de la rejoindre, de ne pas être seul dans ce silence qui m’a accompagné toute ma vie ; c’est une façon de [la] toucher [...] du bout des doigts, puisqu’aucun regard ne l’atteint. Ensuite, il se passe quelque chose en moi. Quelque chose d’instinctif. Plus je crie et plus j’ai envie de pousser ma voix. Plus je hurle et plus [sa] présence [...] s’efface pour ne laisser que moi. Moi et l’infini. Moi et mon besoin de lâcher tout ce qui m’oppresse.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode