Livres
528 171
Membres
548 159

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de aayla_xiaan : Liste d'Or

La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux La Confrérie de la dague noire, Tome 1 : L'Amant ténébreux
J.R. Ward   
PREMIÈRE LECTURE INACHEVÉE, IL Y A PLUS D’UN AN : Cela fait un moment que j’ai laissé tombé ce roman. Je n’ai accroché ni sur le langage des vampires, ni sur les héros, ni sur leurs coutumes.
Pourtant, c’est une saga à succès et je compte donner une seconde chance à ce premier tome. J’y reviendrai donc certainement :)

DEUXIÈME LECTURE LE 01/20 : roman dévoré en quelques heures. Je suis très heureuse de lui avoir donné une seconde chance. J’ai finalement beaucoup apprécié à la fois le style d’écriture, les coutumes, et les vampires de ce roman.

Petit bémol : les passages avec les M.X et co. n’apportent à mon avis rien à l’histoire.

Ce n’est pas de la but lit et c’est aussi pourquoi je l’ai apprécié. C’est plus un genre de New Adult mêlé au paranormal.

Jeux interdits, tome 1 Jeux interdits, tome 1
Emma M. Green   
J'ai juste ADORÉ !!!! J'avais peur au début de ne pas aimer mais franchement ce livre était génial, j'ai lu tous les tomes de ''Jeux interdits" et de "Jeux insolents" en trois jours. Je le conseille fortement.

par AnneSo187
Jeux interdits, tome 2 Jeux interdits, tome 2
Emma M. Green   
Le petit frisson, la petite étincelle, l'appréhension & accrocher dès les premiers mots c'est ce qui fait de Jeux Interdits Vol.2 une petite réussite. C'est addictif, chaud comme la braise, c'est interdit et ça nous donne envie d'en savoir plus, encore plus. Vivement le tome 3 :)

C'est un très très bon début de romance pour Emma Green. Après ma déception pour Bliss me revoilà de nouveau impatiente de lire du Emma Green! + de Lyv & Tristan <3

par Marieno89
Jeux interdits, tome 3 Jeux interdits, tome 3
Emma M. Green   
ADDICTIF

Vraiment je suis plus que combler par cette série que nous offre Emma Green. Après ma petite déception pour Bliss elle revient en force avec Jeux Interdit. Ce Vol 3 était tout aussi bon, addictif, interdit & chaud bouillant comme les précédents. Il y a tout les éléments présent pour que j'adore cette série. Et avec cette fin je suis convaincue que le Vol 4 sera tout aussi bon. Emma Green tu m'as conquise.

par Marieno89
Jeux interdits, tome 4 Jeux interdits, tome 4
Emma M. Green   
Mais quelle fin! Là les choses plus que sérieuses commencent.
Ils ne peuvent plus se séparer. Ils s'aiment faut l'avouer et veulent être ensemble. Meme en résistant c'est impossible. Ils se veulent l'un l'autre et prennent tous les risques pour mais attention au danger.

par kaedelia
Jeux interdits, tome 5 Jeux interdits, tome 5
Emma M. Green   
Pour info pour les plus impatients, il est dispo en ebook à la Fnac a 2,99e!

par Marion16
Jeux interdits, tome 6 Jeux interdits, tome 6
Emma M. Green   
Alors pour le coup je n'ai rien vu venir....

De plus, en voyant le nombre de pages restantes diminuer je me suis mis à prier, espérer et rêver ...

Heureusement qu'une deuxième série existe ! Je vais la commencer de ce pas, je me suis bien trop attaché à Liv et Tristan que pour les abandonner maintenant !

Une très belle saga en tout cas. L'écriture est parfaite. J'ai ris énormément, ragé, pleuré et suis tombé amoureux, tout ce que j'attends d'un roman.

C'étaient mes premiers bouquins de Emma M. Green et ce ne seront pas les derniers !

par julienvh
Hunger Games, Tome 1 Hunger Games, Tome 1
Suzanne Collins   
Wow... ce livre est un vrai régal ! Je l'ai fini en une journée tellement on a hâte de savoir ce qui va arriver aux personnages ! L'histoire est choquante, renversante et surprenante ! Adepte ou pas de lecture : vous allez adorer ! Bonne lecture. ;)

par Pamie
Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement
Suzanne Collins   
Je n'aurais jamais cru que ce deuxième tome serait tout aussi excellent que le premier... pourtant c'est le cas! Je l'ai littéralement dévoré en quelques heures seulement tellement il est bon! Katniss est toujours fidèle à elle même, les Hungers Games sont toujours aussi excitants et Peeta et Gale sont toujours aussi amoureux et incroyables.. ce qui ne fait que mêler Katniss encore plus! Lisez vraiment cette suite si vous avez aimé le premier roman, car vous ne serez nullement déçus. Vivement la suite! Bonne lecture! ;)

par Pamie
Hunger Games, Tome 3 : La Révolte Hunger Games, Tome 3 : La Révolte
Suzanne Collins   
La saga Hunger Games se termine vraiment en beauté avec ce livre. Suzanne Collins sait une fois de plus nous tenir en haleine jusqu'à la fin du livre si bien que comme pour les deux tomes précédents il est quasiment impossible de reposer le livre jusqu'à la toute fin. Comme les précédents tomes, celui-ci est très sombre et apporte son lot de larmes aux moments parfois extrêmement difficiles. [spoiler]Larmes notamment aux retrouvailles de Katniss et Peeta qui nous font passer de la joie à l'horreur en quelques lignes. Certaines morts sont très difficile à digérer, notamment celle de Finnick qu'on ne comprend pas vraiment (ça m'a un peu fait pensé à la mort de Lupin dans le dernier tome d'Harry Potter). Finnick vient de se marier, même s'il ne le sait pas encore il va être papa, mais il meurt lors de l'assaut mené pour prendre le Capitole. Prim perd également la vie lors de cet assaut, et sa mort est d'autant plus dure puisque Katniss ne s'est retrouvé dans les jeux que dans le but de la protéger. Cela peut paraitre injuste, et ça l'est, mais ils sont en guerre. Dans une guerre ce ne sont pas que les méchants qui meurent et les gentils qui s'en sortent, il y a des pertes tragiques des deux côtés et c'est bien une des choses que Collins essaie de faire comprendre à ces lecteurs. Alors quand je lis que certains sont révoltés que des personnages meurent, je me dis qu'ils n'ont vraiment rien comprit à ce livre et aux précédents. Il y a d'énormes pertes dans chaque livre (24 tributs et 23 qui décèdent à chaque jeux, sauf dans le premier où "que" 22 perdent leur vie) et c'est en ça que réside toute la tragédie et la morale du livre. Quant à toute l'affaire Katniss/Gale/Peeta, je m'attendais à ce qu'elle choisisse Peeta. C'était assez évident et en lisant bien le tome 2 on savait déjà qu'elle finirait par s'en rendre compte elle aussi.[/spoiler]

par Althea

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode