Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par aazz1310

Extraits de livres par aazz1310

Commentaires de livres appréciés par aazz1310

Extraits de livres appréciés par aazz1310

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 05-05-2018
Cependant, j'ai bien aimée leur relation amoureuse.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Même si dès le début, Manon le manipule comme elle veut car elle sait qu'elle est amoureuse de lui dès le premier regard. Elle profite donc de lui au fil de la lecture.. Est elle vraiment amoureuse de lui ou fait elle semblant ? Des Grieux céde pourtant toujours jusqu'a la fin... Elle est triste car Manon meurt d'épuisement et Le Chevalier est dévasté.. [/spoiler] Un livre vraiment tragique où on ne s'attend pas à ce qui se passe dans le roman. Il y a beaucoup de suspense, d'actions, de réflexions, d'aventures que vivent nos deux héros ensemble liés à jamais jusqu'à l'événement final. Ils sont plutôt attachants. Le livre est plaisant à lire à part peut être certains passages.. Étrangement, je voulais toujours savoir la suite de l'histoire quand je refermais le livre. Ce qui prouve qu'il peut être vraiment intéressant si on prend le temps de le lire. Quelques points noirs viennent assombrir le tableau : Le livre est répétitif et redondant au bout d'un moment. J'ai eu l'impression d'avoir le même shéma en boucle ! Par exemple, [spoiler] Manon trahit Des Grieux trois fois, chaque fois il lui pardonne puis il se retrouve dans une situation délicate, etc.
Et je tiens à préciser que les dialogues ne sont pas séparés du récit par un tiret. Non, ils sont ancrés directement dans l'histoire ce qui peut géner quand même ! Malgré ses deux points, le livre est intéréssant et instructif.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-05-2018
Un livre qu'il fallait lire pendant les vacances proposé par ma prof de français. Je dois avouer que je n'étais pas très motivée pour lire 230 pages de cet ouvrage.. Il n'y avait pas de résumé au dos, juste une phrase sortie du livre. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre. C'est écrit en petit et pas toujours facile à comprendre dans l'édition que j'ai prise. Mais au final, ce fut une bonne lecture ! J'ai bien aimée les personnages surtout Des Grieux et Manon les personnages principaux du roman. Même si parfois, ils m'énervaient un peu tous les deux ! Surtout Manon !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle le trahit trois fois et Des Grieux lui pardonne toujours alors qu'il court à sa perte à cause d'elle..
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avoue l'avoir plus aimée que le premier. ( Même si j'aime beaucoup le premier hein ^^) J'ai trouvée qu'il y avait plus d'actions et de suspense ! D'ailleurs, je ne l'ai pas lâchée. J'étais entrainée par l'histoire, les révélations.. Quand je refermais le livre, je voulais toujours savoir la suite ! Contrairement au premier volume, je l'ai trouvée plus addictif. Pour moi en tout cas ! À vous de vous forger votre propre avis sur le livre quand vous l'aurez entre les mains.. Certains passages étaient vraiment très drôles. Je me suis surprise à rire pour certains dialogues vraiment exellents par moment ! Surtout avec Fenoglio et Doigt de Poussière ! Toujours aussi attachants ! Ainsi que Farid, Meggie, Mo, Resa... Il y a aussi quelques nouveaux personnages qui apparaissent plutôt intéressants pour le fil du scénario.. Parfois, je m'énervais devant mon bouquin, je riais, j'avais envie de tuer certaines personnes ^^, je sressais, et.. J'avais les larmes aux yeux. Surtout vers la fin quand
Spoiler(cliquez pour révéler)
Farid est mort.. J'avais envie de pleurer... Puis, soulagement, il est ressucité ! Mais.. à quel prix ? [spoiler][/spoiler][spoiler] Doigt de Poussière s'est sacrifié poir le ramener à la vie.. J'avais beaucoup de peine pour Farid.. J'avais envie de le serrer dans mes bras. Le pauvre :( Moi aussi, ça m'a fait un choc... Pourquoi ? Pourquoi ?! Cette histoire va t- elle bien finir ? [spoiler] Farid le dit à la fin mais j'y crois pas trop..
Que va t il se passer dans le tome 3 ? Il me tarde de savoir la suite !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-04-2018
J'ai lue ce livre avant de lire les Tara Duncan puisque cette histoire se passe 450 ans avant Tara Duncan. Cela se passe dans le même univers mais ce sont les ancêtres de ceux que nous conaissons. J'ai trouvée ça géniale ! L'histoire est entraînante, addictive puisque on a toujours envie de savoir la suite. Elle est ponctuée d'actions, de suspense, de magie, de combat, d'amitié et d'amour. Tout ce que j'apprécie ! Elle est aussi originale, j'ai particulièrement aimée suivre les péripéties de Isabelle. Je me suis attachée à elle et à tous les autres personnages. Le fait qu'elle puisse se transformer en bête est très attachant. L'humour est encore omniprésente pour me plaire toujours plus ! Comment cette auteure fait elle pour rendre sa plume si... addictive pour tous ces lecteurs ? La Suite !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout d'abord, je tiens à dire que j'aime beaucoup la couverture ! Ensuite, je trouve ça vraiment bien de mettre en avant les enfants de Tara Cal qui ont treize ans comme leurs parents à l'époque. Cela change et nous offre de tout nouveau personnages tous plus attachants que les autres ! Je me suis beaucoup identifiée à Celia qui est comme sa mére au début où tout à commencer... Dan est génial comme son pére ! Puis, Luke et Dred sont vraiment géniaux aussi ! Même si j'ai eu une petite préférence pour Dred ^^ J'adore les nouveaux personnnages ainsi que les anciens qui reviennent même si Cal est peu présent.. Dommage ! L'humour est toujours là pour mon plus grand plaisir ! L'auteur est vraiment douée. Sinon, l'histoire et le scénario sont bien ficelées et nous tiennent en haleine jusqu'au bout.. J'ai beaucoup aimée ! J'espère maintenant une suite puisque la fin y laisse penser... Je vous conseille vraiment de le lire mais lisez plutôt d'abord Les Tara Duncan pour vous eviter d'être spoiler.. Ce serait dommage.. Surtout que les 12 tomes sont vraiment géniaux. Ne passez pas à coté de cette aventure !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Même si le nombre de pages paraissent long, on ne voit pas les pages défilées ! C'est un livre addictif où on a toujours envie de savoir la suite.. J'ai trouvée l'histoire très originale, bien construite. L'écriture est simple et fluide. Les personnages sont tous attachants. Personnellement, j'ai beaucoup appréciée Meggie, Mo, Doigt de Poussière, Fenoglio et Elinor. Coup de coeur cependant pour Farid ^^ Malgré le pavé de 500 pages, je vous conseille vraiment de lire ce premier tome rempli d'actions, de suspense et d'aventure. Si vous le lisez, vous ne verrais plus jamais les livres comme avant...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0