Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AAZZ9 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade Captive, tome 1 : Les nuits de Shéhérazade
Renee Ahdieh   
C'est fou de se sentir aussi légère et aussi lourde en même après une telle lecture.

Ce roman contient tout ce que j'aime. Une histoire captivante et si bien écrite qu'elle nous transporte du début à la fin, des personnages géniaux, presque aussi vrais que vous et moi, attachants. Ils sont tous différents, ils ont tous quelque chose bien à eux. Et je n'ai pas pu m'en empêcher, je les ai aimé.

Pour commencer, j'ai adoré le personnage de Shéhérazade. C'est une personne forte, courageuse et attachante. Elle m'a énormément plu.
Elle lutte corps et âme pour détester Khalid, pour toutes les vies qu'il a volé, en particulier pour celle de Shiva, sa meilleure amie. Mais ce n'est pas chose facile... parce qu'il est difficile de haïr un monstre qu'il n'est pas celui qu'on s'imaginait qu'il soit. [spoiler]D'ailleurs quand elle cesse enfin, ou presque, de lutter contre son amour pour lui, c'est épic ! C'est beau. Ça m'a presque donné des papillons dans le ventre, vous voyez ? Ils sont simplement géniaux ensemble, touchants et plus attachants encore. On dirait presque qu'ils sont unis par un fil dorée, d'une beauté indescriptible...[/spoiler]

Ensuite, il y a Khalid. Je l'ai beaucoup aimé. Dès le départ. Je n'ai pas hésité un seul instant, je l'ai laissé s'emparer de mon cœur littéraire.
C'est un personnage calme. D'un côté on pourrait se sentir apaisé par son calme et d'un autre on aurait presque envie de le secouer, sans méchanceté. Juste pour voir ce qu'il a au fond du cœur. Parce qu'un cœur, il en a bien un ! [spoiler]Un cœur torturé par le passé, par les actes, par sa malédiction. Et par l'amour après l'arrivée de Shéhérazade dans sa vie.[/spoiler] [spoiler]Khalid est maudit. Depuis la mort d'une jeune femme qu'il n'a pas su aimer et qu'il a perdu, le père de celle-ci l'a maudit. Il devra, à chaque aube, sacrifier la vie d'une nouvelle jeune femme, pour avoir "pris" celle d'Ava (sa première épouse, morte de chagrin).[/spoiler] Plus on tourne les pages, plus on apprend à connaître ce personnage, plus on s'y attache et on le trouve touchant. Enfin, pour ma part. Je lui aurais presque trouvé des excuses... Mais bon. Tout ça pour dire que j'adore ce personnage. Un grand personnage. :)

Et puis on a Jalal. Mon dieu, peut-on tomber amoureuse d'un gars qui n'existe que dans un roman ? Parce que si c'est bien possible, j'en suis folle ! Il est tellement... je ne sais pas. Il a quelque chose qui le rend unique et très, très attachant. C'est un personnage assez sarcastique par moments mais qui sait se montrer plus sérieux que jamais quand il le faut. Il a un grand cœur et une âme de séducteur. Et ça lui donne un charisme fou ! ^^ [spoiler]Sa relation avec Despina fait battre mon cœur à cent à l'heure. Bien qu'on ne la découvre pas directement, qu'ils cachent leurs sentiments, on le devine presque sans mal. Dès le début je voulais qu'il y ait quelque chose entre eux... je dois avoir du flaire !^^[/spoiler]
Aussi, Jalal est le cousin de Khalid. Sa relation avec ce dernier m'a énormément plu. Il n'hésite pas une seule seconde à dire ce qu'il pense à son cousin, bien que celui-ci soit le calife.
Vous ai-je dit qu'il était attachant ? ^^

Oh mais aussi, parlons de Despina !
ah, la, la. Je l'adore tout simplement ! Elle est, comme tous les autres personnages jusqu'à présent cités, très attachante. Elle est la suivante de Shéhérazade et elle n'a pas la langue dans sa poche. C'est quelque chose que j'ai bien aimé chez elle, d'ailleurs. C'est une jeune femme qui n'en reste pas moins très gentille, aimable et qui est décrite comme très jolie. Ce dont je ne doute pas un seul instant ! ;) [spoiler]J'ai été très, très heureuse d'apprendre qu'elle était enceinte (de Jalal en plus, oh mon dieu!). Et ça m'a fait un certain pincement au cœur de savoir ensuite qu'elle craignait de lui dire, puisqu'elle n'est qu'une servante et lui le capitaine de la garde royale. Mais ça rend les choses encore plus belles entre eux, je trouve. J'ai d'ailleurs hâte de lire le second tome pour savoir ce qu'il va se passer entre ces deux-là...[/spoiler]

Pour continuer, passons à deux autres personnages qui ont une certaine importance dans l'histoire.
Rahim et Tariq.
Je les ai bien aimés. Mais je me suis rapidement rendue compte que je ne m'attacherais pas à eux comme je me suis attachée aux personnages précédemment cités. Pour plusieurs petites raisons.
Tout d'abord, commençons par Rahim. Je pense que deux c'est celui qui est le plus attachant malgré tout. Il suit Tariq presque comme son ombre, il lui est loyal et je dirais même qu'il le suit presque aveuglément. Mais il n'en reste pas moins un jeune homme charmant. [spoiler]Mais il n'est pas assez présent dans l'histoire pour que je m'y attache vraiment. Et de plus, il suit. Il ne dirige pas. Il se contente de faire ce qu'on lui dit de faire. Il n'y a aucune scène où ça ne concerne que lui. Il est toujours avec Tariq ou alors il n'est pas là. C'est un peu dommage mais pas dérangeant. Mais au fond, je l'apprécie quand même. ;) [/spoiler]
Ensuite pour Tariq, c'est un personnage qui m'a rapidement... pas taper sur les nerfs. Mais il peut rapidement se montrer insupportable. De mon avis. Il n'est pas méchant ou arrogant ou je ne sais quoi d'autre. Non, il est simplement trop impulsif. On dirait qu'il sait qu'il fonce dans un mur mais qu'il accélère quand même. [spoiler]Il est guidé par son amour pour Shéhérazade. Tellement qu'il ne se soucie pas tant que ça de ce qu'elle ressent elle. Puis il est porté par la haine. Celle qu'il ressent pour Khalid qui lui a volé sa cousine.
Il ne cherche pas à comprendre. Pour lui il n'y a pas de raison alors pas de question à se poser. Il se dit qu'il doit sortir Shéhérazade du palais, qu'elle n'aime pas vraiment Khalid, qu'elle a en quelque sorte le syndrome de Stockholm et que dès qu'elle sera loin du "monstre", elle l'aimera à nouveau. Il ne veut pas croire le contraire, il est très entêté. Et il a tellement envie de tuer Khalid de ses propres mains, qu'il prend des risques insensés et plus dangereux pour lui et ceux qu'il aime que pour Khalid.[/spoiler] Tout ceci est voulu par l'auteure. Alors même si je ne suis pas très attachée à lui, cela fait que, dans son rôle, Tariq est parfait.

Pour terminer avec les personnages, il y a le Rajput Vikram, l'une des plus fines lames du Khorassan. On le voit, comme ça, passer sous nos yeux tout au long du livre. On s'aperçoit à peine de sa présence. C'est un personnage qui est à la fois important, en quelque sorte, et en même temps qui ne l'est pas du tout. Il assure simplement la sécurité de Shéhérazade, il la suit comme son ombre. Et il ne dit pas un mot de tout le livre. Mais c'est fou, je ne sais pas, j'ai bien aimé son personnage quand même. Lui, la plus fine lame de Rey, un guerrier, un homme fort... Mon cerveau n'a besoin que d'un instant pour enregistrer une information le concernant. Puis, comme ça, il passe à autre chose...

Donc, ce premier tome de CAPTIVE est un coup de cœur. Il est très bien écrit, entraînant et il sait nous tenir en haleine de la première lettre au point final. Et l'auteure, Renée Ahdieh, a une superbe plume. Descriptive à tous les niveaux, que ce soit par les sentiments des personnages ou les décors, par exemple. Et aussi j'ai trouvé qu'il y avait un côté poétique à sa façon d'écrire. En fait, je crois qu'elle écrit simplement d'une très belle façon mais la belle façon en question rend le tout poétique.
De plus, j'ai beaucoup apprécié qu'il y ait un vocabulaire précis pour les vêtements, la nourriture ou les armes. Ce genre de choses... Ça a rendu l'histoire encore plus captivante, plus complète.

La fin, comme le reste de l'histoire, m'a énormément plu. M'a complètement transporté. [spoiler]Elle est plutôt chaotique. Un énorme orage éclate et à la fin il ne reste plus que des ruines du palais royal et de la ville de Rey.
Et puis, Shéhérazade est séparée de Khalid. Tariq et Rahim l'ont emmené avec eux sur ordre de Jalal à la fin du premier tome. Pour l'éloigner de ce cauchemar qu'ils vivaient sur le moment. Jalal a même dit à Tariq de s'arranger pour qu'elle ne revienne jamais à Rey. Du coup on ne sait pas pour combien de temps Khalid et Shéhérazade vont être séparés. Et ça rend cette fin meilleure encore. Cela nous permet d'avoir encore plus envie de connaître la suite que l'on découvrira dans le second tome parce que ça remet énormément de choses en questions.
Aussi, à la toute fin, lorsque Khalid est de retour à Rey (car il était absent lors du début de la fin), que sa ville est en ruines et que sa bien aimée est il ne sait où, il continue d'écrire une lettre à Shéhérazade qu'il avait commencé il y a déjà un moment, posté sur la terrasse du sommet de son palais en ruines. Une lettre qu'il fait ensuite brûler. Et je ne sais pas, il semble presque apaisé en faisant cela. [/spoiler] Ça rend l'attente pour le prochain tome insupportable !

Je vais aussi, rapidement, parler de la couverture et de l'objet livre en lui-même.
Il se trouve que j'ai cette histoire à la fois en VO (anglais) et en VF. Les couvertures sont plutôt similaires. Et je dois avouer que je ne saurais dire laquelle je préfère. Après avoir rapidement observé mes deux copies, j'ai pu remarqué, avec plaisir, que l'édition française avait du très bon travail. Elle est restée fidèle à l'édition anglaise. Que ce soit par la présentation ou la couverture. L'une des rares choses qui change c'est la couleur de la couverture. Mais ça n'enlève en rien sa beauté ! :)
Voilà pour ma courte et peu productive, impression sur la couverture de ce merveilleux roman.

Enfin, à la fin du livre, on a la chance de pouvoir découvrir un court extrait du second tome. Et rien que cet extrait promet une suite épique !

J'ai probablement oublié certaines choses, comme d'habitude mais tant pis. Je souhaite une bonne lecture à ceux qui comptent se plonger dans les nuits de Shéhérazade et le sombre secret de Khalid, et je le recommande à tous ceux qui hésiteraient encore. :)

par Sheo
Covenant, Tome 5 : Sentinelle Covenant, Tome 5 : Sentinelle
Jennifer L. Armentrout   
INCROYABLE. Je n'ai même pas les mots pour décrire tous les sentiments que j'ai vécus durant ma lecture. Ce dernier tome est tout simplement parfait, comme tous les autres de la série. Un bijou. Comment l'auteure a fait pour mélanger tant d'amour, de passion, d'action et de surprise dans un seul livre? Je l'ignore, je ne le saurais surement jamais, mais Jennifer L Armentrout m'a prouvé qu'elle pouvait créer l'impossible. J'ai totalement adoré. Je n'ai qu'un regret et c'est de devoir laisser partir Alex, une de ces héroïnes qui peuvent nous faire sourire et pleurer, elle est courageuse, belle, intrépide, juste et totalement "badass" comme elle dirait. Que peut-on demander d'autre? Une histoire d'amour qui défie le destin lui-même? Check. Des personnages à en couper le souffle? Check. Une fin totalement inattendue? Double Check. Et peut être quelques répliques sarcastiques? Check total.
Alors merci, chère auteure, pour cette merveilleuse aventure que tu nous as permis de vivre en compagnie de tous ces personnages qui, loin d'être parfaits, le sont à leur manière.

par Missjiji
Titan, Tome 1 : The Return Titan, Tome 1 : The Return
Jennifer L. Armentrout   
Une date de sorti en français svp ?
Titan, tome 2 : The Power Titan, tome 2 : The Power
Jennifer L. Armentrout   

J'était impatiente de retrouver Seth après avoir lu the Return.

le deuxième tome est très addictif avec pas mal d'action et le retour de Alex et Aiden (qui est cependant assez agaçant par rapport à Covenant ! Même Alex est devenue super raisonnable !)

Le personnage de Josie gagne en intensité, elle devient plus présente, plus affirmée.

Deacon est formidable. Vraiment, j'espère qu'il sera encore très présent dans le 3.

Hercule "Herc" grotesque et drôle ...

Et quelle fin..

J'ai hâte de lire la suite.

par LJ51
Titan, Tome 3 : The Struggle Titan, Tome 3 : The Struggle
Jennifer L. Armentrout   
https://kookiebookinee.wordpress.com/2017/03/21/the-struggle-jennifer-l-armentrout-titan-3/

Mon avis:
J’étais assez réticent à commencer ce livre puisque le deuxième tome de cette série m’avait énormément déçu. Finalement je lui ai donné une chance de se rattraper et j’ai passé un assez bon moment mais il est clair que le coup de coeur n’a pas été atteint

Il est compliqué de parler de l’univers du livre au troisième tome puisqu’il n’a pas changé depuis le premier (la chronique est sur le blog, cliquez ici). Mais si vous avez la flemme d’aller voir, je peux vous dire qu’il n’y a rien d‘extraordinaire sur l’univers étant donné que ce livre est du fantastique donc l’univers est notre monde actuel.

Les personnages ont évolué, on quitte le tome 2 avec Seth s’enfuit pour protéger Josie. Mais très vite tout se met en ordre dans le cerveau compliquer de Seth, on se retrouve avec notre protagoniste qui a gagné en maturité et qui est plus posé. Mais Seth resta toujours le même avec ses sous-entendus sexuels et ces blagues salaces. Josie reste fidèle à elle-même, elle se rebelle un peu dans ce tome mais rien de nouveau n’a été apporté au personnage. Même si elle va affronter de nombreuses difficultés qui auraient pu la changer à jamais.

En conclusion, ce tome a été sympa à lire et la fin m’a énormément rendu heureuse. Je n’ai plus qu’une hâte me procurer le prochain tome.


“I’m not leaving you We’re in this together, Josie … If there is anything in this world, there is us.”

Ma note: 3,5/5

Kookie Bookine

par bigleuse
Titan, tome 4 : The Prophecy Titan, tome 4 : The Prophecy
Jennifer L. Armentrout   
«The end of the old is here, and the beginning of the new has been ushered in.»

Risque de spoilers involontaires (des times précédents).

JE SUIS TOUJOURS VIVANTE. (Mieux vaut tard que jamais pour une review, n'est-ce pas ?) Ce que je considère dans le cas présent comme un véritable miracle.

Jennifer L. Armentrout ne cessera jamais de jouer avec mon pauvre petit cœur. Vous savez cette personne qui veut shooter dans un ballon de foot, qui marche dessus à la place, et se retrouve la tête plantée dans l'herbe ? C'est bon, vous avez l'image en tête ? Bah c'est moi.

Cette auteure pourrait écrire n'importe quoi, c'est-à-dire l'histoire d'un pingouin qui mange une licorne jaune et je suis certaine à presque 100% que j'adorerai.

Ce qu'écrit Jennifer L. Armentrout est juste tellement addictif. Je ne peux pas résister. Honnêtement mon but ultime dans la vie c'est de lire TOUS ses livres. (J'estime être sur le bon chemin...)

J'ai lu les trois premiers tomes il y a quelques mois après avoir (finalement) terminé la saga Covenant dont la saga Titan est le spin-off. Et comme c'était durant ma "pause" je n'ai jamais écrit de reviews dessus, vous ne m'en voudrez pas trop, j'espère. Sachez cependant que les tomes précédents ont fait flamber mon cœur (vous comprendrez donc pourquoi l’émoji flammes si vous êtes sur mon blog sinon tant pis pour vous ^^).

Comme je suis une gentille personne, je vous propose un court résumé de toute la saga, sans pour autant rien vous spoiler parce que je suis douée comme ça. (Ouais concrètement, je vous pose juste les bases, quoi. ^^)

Laissez-moi donc vous présenter Josie Bethel, une jeune femme qui vit tranquillement une vie d'humaine banale sur cette foutue planète de merde où rien d'intéressant ET de sexy ne se passe jamais... Ah, je m'emporte. Bref, elle vit une existence totalement normale jusqu'au jour où débarque Seth Diodoros qui est beau comme un dieu. (Bah ouais, parce que quand on n'a pas le droit à des aliens super sexy -d'où croyez-vous que vos fantasmes sur E.T. viennent ?-, on a quand-même le droit à des gars sortis tout droit d'un bouquin de mythologie grecque.) Seth débarque donc un an après les évènements du dernier tome de la saga Covenant pour annoncer à notre chère Josie que son papa c'est peut-être pas Darth Vader (Je vous ai raconté la période de mon obsession totale sur Star Wars ? Oui, il s'en est passé des choses en quatre mois.) mais que c'est quand-même Apollo et c'est pas rien. Wait, est-ce que c'était un spoiler ? Oups. Et j'admets que là c'est le moment où je suis censée m'arrêter pour risque de spoilers. Cela dit, vous vous doutez bien que les chemins de Josie et Seth ne se croisent pas pour rien et que toute cette histoire pue les problèmes mythologiques.

Je voue un éternel amour pour cette saga, comme je l'ai déjà dit plus haut (avec d'autres mots). BON OK, je l'admets. Rien ne remplacera jamais la saga Lux dans mon cœur. Parce que Daemon Black et Katy Swartz sont précieux. Mais Seth et Josie ne sont pas bien loin derrières dans la course aux préférés. Et leur histoire m'a fait passé par tous les degrés d'émotions possibles et imaginables. Pour vous donner une petite idée, j'ai lu les trois premiers tomes en trois jours.

Bien-sûr, Jennifer L. Armentrout sait bien équilibrer les plaisirs entre scènes d'actions et scènes romantiques, etc... vous ne manquerez de rien. Hormis une histoire similaire dans la vraie vie mais bon, ça, c'est un risque à prendre.

Mais alors qu'est-ce que j'ai pensé du quatrième tome ? Eh bien, première chose, j'étais super impatiente de le découvrir et en même temps j'aurais retardé le moment pour l'éternité juste pour que cette saga ne se termine jamais. Un problème que l'on connait tous, n'est-ce pas ? The Prophecy n'est pas mon tome préféré mais ça n'en reste pas moins un bon livre, et je trouve une bonne conclusion.

Sans RIEN vous spoiler, l'histoire reprend là où le troisième tome nous a laissé et nos petits personnages d'amour continuent sur leur lancée. Cependant, même si j'ai beaucoup aimé ce tome-ci, j'ai quand-même trouvé qu'il ne se passe pas TANT de choses que ça. Une petite routine s'installe dans l'histoire (ce qui lui donne une côté réaliste et humain si on y pense bien et qu'on n'est pas d'humeur à jouer les rabats-joie). Et en même temps, je ne suis pas non plus super objective puisque pour ma part, les personnages pourraient jouer de la trompette tout au long du livre, j'adore tellement cette saga que ça n'aurait absolument aucune importance.

La fin en elle-même est satisfaisante, et comme je l'ai dit plus haut c'est une façon de conclure une histoire de quatre tomes qui fait chaud au cœur. Honnêtement, je ne demandais pas mieux. Ce qui m'a un peu déçue, c'est la façon dont la fin a été amenée. Après quatre tomes, j'ai trouvé que les chose se déroulaient trop rapidement et trop facilement. Ce qui est super dommage. Hormis cela, vous pouvez être quasi' certain de refermer ce bouquin en hésitant entre sourire comme un idiot et pleurer comme un bébé.

Comment ne pas aimer les personnages de Jennifer L. Armentrout ? Sérieusement. Ils sont attachants, ils nous font rire, pleurer (c'est inévitable), ils nous font peur, et ils nous donnent envie de les serrer si fort dans nos bras qu'on les étoufferait. Donc clairement, je les adore et si je pouvais les faire sortir des bouquins pour les amener dans la réalité, je serais une personne comblée ! (Tu m'étonnes.)

Je ne m'attarderai pas sur les personnages secondaires, même si je les adore, parce que sinon on va encore y passer trois heures. ^^

J'ai adoré Josie. (Mais ça vous vous en doutiez déjà, n'est-ce pas ?) Elle est attachante, drôle, intelligente, BADASS. Dans ce tome-ci je l'ai trouvé réfléchie. Honnêtement, je n'ai pas grand-chose à dire sur elle hormis que je l'adore et que je vais sûrement me balader dans la rue avec une immense banderole qui dit "VIVE JOSIE BETHEL" ou un truc du genre...

SETH. SETH. SETH. SETH. SETH. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire à quel point j'aime ce personnage. Seth est quelqu'un de bien plus complexe que je l'aurais imaginé, j'ai adoré le (re)découvrir. Je l'avais déjà tellement adoré dans la première saga. Je crois que je vais m'acheter un t-shirt "I ♥ SETH" ou "FAN NUMBER ONE"... ^^ (Je dis que des conneries...)

Aiden et Alex... Ah ces deux-là, j'étais tellement heureuse qu'ils fassent partie de cette saga. J'ai beaucoup aimé leur relation dans la première saga et leur apparition a été mon rayon de soleil. ^^ Ils sont tous les deux super attachants et Alex est totalement DINGUE, je l'adore.

Au risque de me répéter, j'ai aussi adoré les personnages de Deacon et de Luke. Deacon m'a beaucoup fait rire et Luke... Ils sont précieux, c'est tout.

Je voudrais juste m'attarder quelques lignes sur les trois autres demi-dieux. Erik, Gable, et Cora (?) sont des personnages qui m'ont beaucoup plu et qui, je pense, méritaient un peu plus de scènes. Au final, on ne sait pas grand-chose sur eux et je finis même par me demander pourquoi ils ont été amenés dans l'histoire... J'aurais aimé que l'auteure leur donne un rôle plus important, on peut à peine leur donner le titre de second rôles tellement ils sont peu présents. Par-dessus tout, j'aurais ADORÉ (et encore le mot est faible) découvrir un peu plus Erik. Ce mec mérite son propre bouquin, c'est clair.

Que puis-je vous dire ? JE SUIS FAN. De toute façon, c'est bien simple, quand Jennifer L. Armentrout écrit une romance, je peux être certaine que mon cœur va y passer. Je peux être sûre d'ajouter au moins un nom à la liste de mes ship.

Josie et Seth m'ont fait souffrir comme pas possible et maintenant j'attends comme une idiote un mec qui est un mélange en Daemon Black et Seth Diodoros... Ma vie sentimentale est foutue. Ils ont dû se battre pour être ensemble, ils vont vécu tout un tas d'obstacles et de moments difficiles. J'ai adoré leur relation de A à Z (et je n'en dirais pas plus pour ne spoiler personne, je suis si gentille). Cela dit, on est d'accord pour dire que "psychi mou" c'est ridicule (non ?) mais quand c'est Seth qui le dit, c'est tout-de-suite plus intéressant. Du coup, j'ai décidé que maintenant mon copain (imaginaire) devra m'appeller "psychi mou". «Mon amour... ?» «Appelle-moi PSYCHI MOU bordel de merde ! » Excusez-moi, je m'emballe.

En dehors de cela, il n'y a pas QUE Seth et Josie. J'ai adoré retrouvé le couple de Aiden et Alex et très honnêtement Luke et Deacon ont mon amour éternel. Et le temps que j'y pense, suis-je la seule qui aurait adoré voir une relation amoureuse se développer entre Erin et Erik ? Je suis sûre que ces deux-là pourraient donner quelque chose de très... Explosif. OMG.

En conclusion, je suis toujours vivante certes, mais je me sens morte de l'intérieur. Cette saga m'a tuée. Et maintenant je vais tranquillement aller enterrer ce qu'il reste de moi au fond de mon jardin. Venez me déterrer quand Seth existera vraiment. Merci. Ou un Erik. Ou un Aiden. Ou... :)

«Because love is selfless, and an act of love is the ultimate sacrifice.»

theblacksunshineblog.wordpress.com/2018/03/27/the-prophecy-jennifer-l-armentrout/

par Sheo
The Dark Elements, Tome 1 : White Hot Kiss The Dark Elements, Tome 1 : White Hot Kiss
Jennifer L. Armentrout   
Une sortie française? Ce livre a l'air extra et j'adore les livres d'Armentrout!!

par Ario
The Remnant Chronicles, Tome 1 : The Kiss of Deception The Remnant Chronicles, Tome 1 : The Kiss of Deception
Mary E. Pearson   
C’est un livre magnifique rempli de rebondissements, d’intrigues (pas policières) et un peu d’amour. Bien qu’au début j’avais du mal à suivre les différentes cultures, j’ai quand même beaucoup (énormément) apprécié cette histoire. On rentre facilement dans les aventures que vit Lia, et on en ressort qu’à la fin. Bref, c’est mon coup de cœur du moment et je le recommande à tous ceux aiment les thèmes mentionnés plus haut.

par Jo1o
Redemption, Tome 3 : Nightshade Redemption, Tome 3 : Nightshade
Molly McAdams   
Vraiment hate de lire le tome sur Nightshade!!!

par Feanor91
Secret défense d'aimer, Tome 1 Secret défense d'aimer, Tome 1
Axelle Auclair   
Quand vous commencez un livre , que les personnages prennent vie , que lorsque vous êtes au boulot , vous n'avez qu'une hâte : de retrouver ces personnages et de vivre avec eux leurs histoires .
Là , vous pouvez dire que c'est une pépite ,l' auteur a su vous toucher .
Et bien , ce roman est une PEPITE !!!
J' ai tellement bien accroché que j' ai tout de suite commandé les tomes suivants et je ne suis pas déçue : l' écriture , l' humour , les personnages et l' intrigue sont parfaits .
De plus , J' ai apprécié le petit clin d'oeil à Unité d' Elite .....ah Storm ;) .
Bref inutile de vous raconter l' histoire , les commentaires précédents l'ont fait , mais juste de vous inciter à franchir le pas et céder aux charmes de Condor et Sabine .
Félicitations Axelle ;)

par sam33
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3