Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Abagtha : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Chair de poule, tome 28 : La rue maudite Chair de poule, tome 28 : La rue maudite
Robert Lawrence Stine   
Chair de Poule est une série à faire froid dans le dos. On a vraiment peur en lisant, preuve que c'est bien écrit, et j'adore les fins ouvertes qui montrent que ça n'est pas fini. A lire, au moins une fois !
Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Joanne Kathleen Rowling   
Je le conseille à tout lecteur ! Quelque soit son âge, son niveau de lecture, Harry Potter est une perle ! Il se démarque par sa simplicité, son scénario révolutionnaire certes mais qui s'inscrit dans un monde que Rowling parvient à recréer parfaitement ! En tout cas à ne pas manquer.

par Romaiin
Amour de ma vie Amour de ma vie
Guy Des Cars   
"Amour de ma vie" est l'étonnante confession d'un célèbre acteur italien, Vicenzo Nardi, devenu également scénariste et metteur en scène. A lui seul, il incarne tout le cinéma avec ses joies et ses peines, ses grandeurs et ses mesquineries, ses gloires et ses rancœurs. Magicien de l'image, du son et du rêve, capable de faire et de défaire les réputations, mais homme aussi, et amoureux, et, qui plus est, amoureux incompris...

Car la petite bouquetière, la brune Rina Valenti, dont il a fait une grande vedette, a été aussitôt séduite par le brillant comte Pozzi, champion de courses automobiles; et celui-ci a inspiré de même la plus violente des passions à la blonde Béatrix Sorano, rivale aussi implacable que belle...

par sennyo
Cette étrange tendresse Cette étrange tendresse
Guy Des Cars   
Loin de l’homosexualité Forval voulait protéger son enfant adoptif contre les caprices d'une femme plus âgée et plus expérimente au sujet du sexe,ce là est le thème principale du roman,Forval est un père qui aime son enfant mais dans un silence a part qui sème:doute et mal entendu....

Forval homme de théâtre et de haute culture remarque que son enfant prend des manières qui n'étaient pas les siennes;il était jusqu’à hier le jeune; studieux, organisé qui ne sèche pas ces cours;toujours présent à l'université mais, aujourd'hui il a l’esprit ailleurs,il n'a pas envie que son père se mêle de sa vie personnel.Monsieur Forval se pose mille et une questions?

par nadjeta
L'impure L'impure
Guy Des Cars   
Un classique que je n'avais pas lu. Une jeune fille en quête d'une spiritualité qu'elle ne soupçonnait pas présente en elle. Roman poignant et nous réservant des surprises jusqu'à la fin.

par Vanessa82
La brute La brute
Guy Des Cars   
Très belle découverte livresque, je n'avais encore jamais lu cet auteur. J'ai adoré sa façon de rédiger son histoire, c'était assez protocolaire, très logique, cela faisait un peu scientifique mais je me sentais plus concernée par le récit de cette façon.
Le personnage de Maître Deliot est amusante : ce vieux avocat "raté" fait sensation dans cet affaire, défend son client avec beaucoup d'ingéniosité, après tout, il a dû lui-même résoudre le crime. Assez drôle dans sa façon de voir les femmes, même si c'est assez méchant, c'est un personnage bien travaillé, et que j'aurais aimé connaître dans une autre affaire.
Ce livre m'a permis donc de découvrir l'auteur, dont j'ai apprécié le style, et aussi la façon dont il montre, à l'aide de ce roman, que les apparences sont trompeuses et que les gens jugent trop souvent sur le physique.


par mavie95
La Corruptrice La Corruptrice
Guy Des Cars   
Réactions cruelles, on va de surprise en surprise tout au long des pages. Cet auteur nous raconte avec brio la vie d'une femme, oh combien machiavélique !

par coucougi
La révoltée La révoltée
Guy Des Cars   
La révoltée de Guy des Cars

Un classique de cet auteur prolifique du milieu du XXème siècle.
J''ai beaucoup aimé

par Ambere
La tricheuse La tricheuse
Guy Des Cars   
Un roman touchant, et plein de rebondissements jusqu'à la dernière ligne. J'ai adoré...... la chute est tout aussi surprenante que compréhensive !

par coucougi
Chair de poule, tome 10 : La colo de la peur Chair de poule, tome 10 : La colo de la peur
Robert Lawrence Stine   
Les colonies, c'est marrant, c'est souvent repris (bon il y a pas mal de trucs, qu'il reprend de nombreuses fois), c'est à croire que l'auteur a un problème avec les colonies de vacances.
Sinon, même si l'histoire partait bien, j'ai trouvé que la fin était vraiment décevante. Je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus mémorable, là franchement, c'était pas terrible.

par Jenna95
  • aller en page :
  • 1
  • 2