Abandon, Tome 2 : Les Enfers

Description ajoutée par Gwenn77 2013-05-11T13:30:06+02:00

Un amour éternel, une passion immortelle... peut-on rêver mieux ?

Pierce se contenterait, elle, d'un flirt tout simple, loin des mythes et des serments absolus.

Mais pour aimer John, elle sait qu'elle doit renoncer aux contes de fées. Car au royaume des Morts, où règne son aimé, les vilaines sorcières sont vraiment, vraiment des Furies.

Pour l'amour de John, Pierce est-elle prête à entrer dans la légende ?

Quatrième de couverture d'Abandon tome 2

Extrait ajouté par Anybody 2012-11-02T20:25:56+01:00

-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.

Cash.

Commentaire ajouté par Lyzzie

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré celui-ci, je ne suis vraiment pas déçue. Pas tellement de flash-back dans ce tome, l'intrigue avance on en apprends plus sur John, les enfers et les furies. L'histoire entre John et Pierce progresse également. Bien sûr Pierce a toujours des côtés énervant (elle se jette tête la première dans des pièges et ne réfléchit pas toujours avant de parler) mais dans l'ensemble ces réactions semble naturelles puisque ce qu'elle vit aurait de quoi traumatiser n'importe qui! ^^

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-15T19:09:39+02:00

L'auteure a toujours de bonne idée de roman mais son style d'écriture n'est pas à la hauteur de ses idées.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-12T18:04:07+02:00

Meg Cabot est décidemment une de mes autrices favorites. J'ai dévoré ce tome tout comme le premier. L'univers est fascinant, l'histoire captivante et les personnages passionnants. Que dire plus.

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2017-01-15T22:31:23+01:00

Bien que ce second tome prenne son temps pour démarrer, je l'ai trouver bien meilleur que le premier! L'univers captivant de Meg Cabot est enfin mis en place, on peut enfin se concentrer sur les personnages et l'action, mais également sur toute cette mythologie mise en place par l'auteur ^^ Bien que sans être exceptionnel, ce roman est totalement addictif, impossible à lâcher!

Et c'est avec plaisir que je me plongerai dans le troisième et dernier tome de cette trilogie :)

Commentaire ajouté par willowyuki 2016-12-14T09:18:42+01:00

Un très bon second tome ! j'apprécie particulièrement le développement plus profond de l'intrigue. On commence à trouver des éléments de réponses aux questions que l'on se pose.

Très bonne réécriture du mythe de Perséphone

Commentaire ajouté par ladyquiet14 2016-12-06T09:57:30+01:00

Un très bon second tome, j'aime beaucoup le fait qu'on commence à comprendre tout doucement certains éléments cachés lors du premier tome, on découvre ce monde et on a envie d'y entrer. Les personnages sont toujours attachants, et certains traits d'humour sont ajoutés à ce tome ce qui est très sympathique

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-10-26T19:21:49+02:00

J'ai bien aimé ce second tome , je l'ai préféré au premier.

J'attend le troisième avec impatience.

Commentaire ajouté par AuroreLOUV 2016-10-23T12:23:14+02:00

Une suite qui enchaine bien le tome 1.

L'histoire est toujours aussi prenante et les personnages sont toujours autant appréciés. L'aventure évolue et on veut juste lire la fin au plus vite pour en savoir plus.

Le tome trois promet d'être aussi bien que les deux premiers.

Commentaire ajouté par lovebook051212 2016-09-01T21:35:14+02:00

Ce tome m'a aussi prit 1 semaine. Quand j'ai eu fini j'ai voulu à tout prix savoir quand le tome était ou aller sortir.

Commentaire ajouté par Celia_P 2016-08-16T19:49:58+02:00

Un tome un peu moins bien que le 1.

J'ai trouvé les personnages moins réfléchi et notre héroine limite un peu bete par moment.

De plus, Frank qui tombe amoureux de Kayla comme par hasard...

Ou Alex qui n'écoute rien à rien...

Et Pierce avec des commentaires blessants et qui s'en fiche un peu de quitter sa famille pour vivre avec un mec qu'elle n'a vu que 4 fois dans sa vie...

Enfin bref, sa m'a un peu énervé tout et j'ai trouvé le livre assez long à finir.

Après pourtant il n'est pas si différent du premier mais l'attrait de la nouveauté et les flashs de son ancienne vie on fait que je l'ai préfèré.

L'héroïne est toujours aussi drôle et l'histoire d'amour plutôt belle mais je sais pas...

C'est juste pas très cohérent.

Commentaire ajouté par LucieP 2016-07-25T20:35:09+02:00

J'adore je trouve que cette série s'améliore au plus que tu le lis je préfere ce tome au précédant et je suis super présser de lire la site cette série devient captivante

• France : 2012-09-19 (Français)
  • France : 2012-05-08 (English)
  • Canada : 2012-10-18 (Français)
  • USA : 2012-05-08 (English)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T15:07:59+02:00
Kha-1 l'ajoute dans sa biblio or