Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 477
Membres
1 012 378

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Anybody 2012-11-02T20:23:03+01:00

-J'ai tué un homme. [...]

Avant d'avoir pris le temps de réfléchir, j'ai laché le premier truc qui m'est passé par la tête:

-Un seul ?

Le regard qu'il m'a balancé à ce moment là m'a pétrifiée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anybody 2012-11-02T20:25:56+01:00

-Moi il n'y as qu'une seule chose que je voudrais savoir, lui ai-je asséné, à bout de patience: c'est quoi le deal pour les bébés dans le Monde des Ténèbres? Est-ce que on peut tombre enceinte là bas ou pas? C'est tout ce qui m'intéresse.

Cash.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lena10 2012-12-30T17:57:50+01:00

Le garçon de mon rêve n'était pas mort au fond de l'océan, finalement. Il était dans mon lit. Non seulement il était dans mon lit, mais il me tenait dans ses bras. Voilà pourquoi mon nom avait résonné si fort à mon oreille que j'ai fait un bond : j'avais la tête contre son torse.

Nu. Son torse nu.

Ma mère n'aurait carrément pas toléré ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2012-10-05T14:26:09+02:00

N’empêche, quand John a dit ça dans mon rêve, ce truc comme quoi il préférerait mourir plutôt que de me voir mourir, j’avais beau savoir que ça ne voulait rien dire, je n’en ai pas moins pris conscience d’une chose : que, moi aussi, je voulais croire aux contes de fées. Mon inconscient – exactement comme tous ces bons docteurs n’avaient cessé de l’assurer à ma mère – s’était débrouillé pour résoudre un problème qui me prenait la tête depuis un bon moment : en fait, ce que je voulais vraiment, ce n’était pas m’éloigner de John, mais, bien au contraire, m’en rapprocher. Et le plus près possible, S.V.P.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gwenn77 2013-05-11T12:56:43+02:00

- Eh bien voilà ! ça, c'est beaucoup plus mon style, me suis-je félicitée, en désigant ma robe. Si j'avais tout un placard çà fringues dans le même genre, je me ferais beaucoup mieux à ma nouvelle vie ic...

En trois enjambées, il était sur moi, m'enlaçant la taille pour me plaquer contre lui. Si violemment que j'ai ressenti la secousse jusque dans les doigts de pied.

- John ! me suis-je exclamée, le soufflé coupé.

Chapitre 22, page 309

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gwenn77 2013-05-11T12:37:54+02:00

- Que croyiez-vous donc ? poursuivait cependant le gardien du cimetière. En êtes-vous arrivée au passage où l'on évoquait la récompense qu'offre votre père pour toute information qui permettrait de vous retrouver saine et sauve, mademoiselle Oliviera ?

J'ai zappé au bas de la page. J'ai cru que j'allais vomir.

- Un million de dollars ?

La société de mon père, une multinationale qui traitait avec les plus grands groupes pétroliers et les plus grosses sociétés d'armement de la planète, était estimée à plusieurs centaine de fois ça. Minimum !

- Vous parlez d'un radin !

Chapitre 8, page 121

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gwenn77 2013-05-11T12:32:58+02:00

C'est seulement quand une voix grave, et indubitablement masculine, a prononcé mon nom que j'ai réalisé : je n'étais pas toute seule dans ce lit...

- Pierce.

Le garçon de mes rêves n'était pas mort au fond de l'océan finalement, finalement. Il était dans mon lit. Non seulement il était dans mon lit, mais il me tenait dans ses bras. Voilà pourquoi mon nom avait résonné si fort à mon oreille que j'ai fais un bond : j'avais la tête contre son torse.

Nu. Son torse nu.

Ma mère n'aurait carrément pas toléré ça.

Chapitre 1, page 16

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anybody 2012-11-02T20:38:31+01:00

-Alors pardonné? m'a t'il demandé, une lueuer espiègle dans les prunelles.

Je lui ai souri.

-On verra...

Clic !

Afficher en entier
Extrait ajouté par amel78s 2013-09-29T20:25:15+02:00

- Oh ! s'est étonné M. Smith, en découvrant une colombe en train de picorer sur les marches de ses bureaux. Vous vous êtes fait une amie.

- C'est John qui me l'a donnée, lui ai-je expliqué. Elle s'appelle Hope. Je sais que c'est nul comme nom, mais il me plait, et elle y répond déjà. Regardez. Hope ?

L'oiseau a relevé la tête, manifestement contrarié qu'on ose le déranger pendant son diner. Quand j'ai agité la main vers elle, Hope s'est ébrouée comme un canard qui se débarrasse de l'eau lestant ses plumes, avant de se remettre à manger.

M. Smith a paru encore plus surpris.

- Allons bon ! N'est-ce pas charmant de sa part ? Vous savez, je suppose, que les tourterelles tristes ont été baptisées ainsi à cause de leur cri quasi funèbre et qu'elles n'ont rien de commun avec les colombes avec lesquelles on les confond souvent. C'est une erreur classique.

Il n'y avait sans doute pas beaucoup de gardiens de cimetière plus qualifiés pour exercer leur métier que ce brave M. Smith, vu cette obsession qu'il avait pour tout ce qui touchait, de près ou de loin, à la mort.

- Ce qui fait d'elle une compagne idéale pour la reine des Enfers, a poursuivi le gardien du cimetière accompli, en s'asseyant à coté de moi. J'ai aussi entendu dire que les tourterelles tristes sont monogames et que les couples s'unissent pour la vie.

- Super, ai-je commenté, en considérant Hope avec quelque regret. (Je me demandais ce qui était arrivé à son compagnon. J'espérais qu'elle ne l'avait pas encore rencontré et qu'elle n'était pas une veuve éplorée - étant donné la façon dont elle se goinfrait, elle ne semblait pas franchement inconsolable, en tout cas). Je croyais que c'était juste une colombe ordinaire.

- Il est vrai que son plumage est singulièrement clair pour une tourterelle triste. Mais on la reconnait immanquablement aux marques sous les yeux et à ses plumes noires sous les ailes et la queue.

- Elle a donc un coté sombre, elle aussi..., ai-je songeusement murmuré.

Exactement comme celui qui me l'avait donnée. J'aurais du m'en douter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lina69 2012-02-08T15:53:16+01:00

http://www.megcabot.com/abandon/underworld/excerpts.php

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode