Commentaire ajouté par ce-ce-44 2014-01-11T12:04:22+01:00

Un tome encore plus merveilleux que les précédents, une conclusion à couper le souffle toute en finesse et où l'humour est énormément présent ! Des scènes vraiment tordantes. :D On remarque une nette évolution dans le caractère de John qui n'est pas pour nous déplaire ! :)

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la petite pause avec la relation John/Pierce avec la mort de John au début du livre pendant quelques chapitres ne fait pas trop de mal, on se rend compte que Pierce peut très bien se débrouiller seule ! De plus, la résurrection de John est tordante et très bien venue!Il y a aussi l'arrivée d'une nouvelle divinité qui n'était nichée dans personne d'autre que... Seth Rector ! Ouh ! Le vilain garçon ^^ De plus, à la fin, on se rend compte qu'après sa neutralisation, Thanatos a déménagé de corps pour emménagé chez Alex qui adore s'en vanter ! La réaction des parents de Pierce quand à la découverte des pouvoirs surnaturels de Piece était excellente. Mais le plus drôle, c'était la réaction de la mère de Pierce quand elle a trouvé John et Pierce au lit dans sa chambre alors qu'elle ne s'attendait même pas à revoir sa fille. C'était le meilleur moment selon moi vu le bazar qui a suivi ! ^^ Le père et son .22 Magnum et le tapis qui brûle avec John, la paire de Ferrys à déplacer avec le papa... Bref, un tome vraiment plus tordant que les autres où se mêlent drames, humour à en revendre, action et romance bien sûr... (surtout la fin si vous voulez mon avis :D

Commentaire ajouté par Ashtine 2014-02-27T22:47:39+01:00

Enfin une conclusion à cette trilogie qui aura durer au niveau temps de sorti ! Je suis contente de quitter Pierce et John sur cette touche d'amour (mais comme toujours on en voudrait beaucoup plus ;) !

Commentaire ajouté par Lildrille 2014-02-06T11:01:18+01:00

Meg Cabot est vraiment, et cela se confirme de plus en plus, mon auteure préférée !

J'ai adoré ce tome, comme les deux derniers. Le rythme de ses livres est toujours unique, les personnages sont vraiment spéciaux et on s'y attache vite malgré tout.

La fin est géniale et je souhaite le meilleur à nos deux héros John et Pierce!

Commentaire ajouté par Lena10 2014-04-20T22:05:15+02:00

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé le monde de Pierce et John même si je ne me souvenais plus du tout de ce qui c'était passé dans le tome 2 que j'avais un peu moins aimé que le premier tome qui avait été un véritable coup de cœur. Néanmoins ce tome 3 n'est pas un coup de cœur comme le premier mais j'ai tout de même passé un excellent moment et dévoré ce tome en une journée. Les personnages sont toujours aussi attachants que ce soit Pierce, John ou les personnages secondaires comme Mr Smith, Alex, Henry, etc.. On fait la connaissance de nouveaux personnages comme Chloé et Nils tout aussi sympathiques que les autres protagonistes. L'humour est toujours présent, la romance entre John et Pierce toujours aussi belle et la conclusion est parfaite à mes yeux.

Une fin correcte à une aventure ordinaire.

L'auteure n'a pas haussé la barre pour ce tome.

En général, il n'était pas plus que correct.

J'ai trouvé que plusieurs détails étaient bâclés. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment Pierce a-t-elle appris à si bien se servir d'un fouet? À un certain moment, elle explique à quelqu'un de quelle façon fonctionne la téléportation de John ainsi que ses transitions de l'Underworld au monde normal. Pourtant, jamais l'auteur n'a mentionné que cela était expliqué à Pierce.

Par moments, Pierce était tellement stupide que cela en était frustrant, alors qu'à d'autres elle comprenait des choses avec presque aucun indice, tellement que cela en était irréaliste.

Aussi, j'ai trouvé la bataille finale absurde. Spoiler(cliquez pour révéler)La police qui arrive alors qu'aucune mention de l'appeler n'est faite? Tout le monde qui se bat comme un pro alors qu'ils n'ont surement aucune expérience dans la matière? Rien ne collait et cela m'a franchement énervée.

Mettons tout cela à part, la fin est agréable. Spoiler(cliquez pour révéler)Peut-être un peu trop 'tout est bien qui fini bien' proportionnellement à l'histoire mais bon...

Commentaire ajouté par sangar26 2015-10-22T18:04:24+02:00

Je suis très mitigé sur cette série qui s'annonçait originale mais qui est en pratique ne l'est pas.

On a bien le thème de base qui change mais après on retombe sur des classiques et une romance qui est trop importante par rapport à l'aspect fantastique.

Après, je pense que c'est le style de l'auteur qui se veut humoristique qui me pose problème puisqu'elle parle de sa mort et elle en parle avec ironie c'est un peu bizarre et en plus elle accepte tout le monde des ténèbres trop facilement pour moi.

Pourtant la base de hadès étaient bien mais après c'est vrai que je n'aime pas particulièrement Perséphone dans la mythologie grecque.

Et des détails sur les personnages ne sont pas précisés on en connaît pas vraiment john à la fin de la série on parle presque que l’héroïne alors que j'aurai aimé avoir plus de réponse sur lui.

J'ai l'impression que je ne me souviendrai plus de cette trilogie très vite car j'ai du vraiment me forcer à continuer et je lis moins depuis que j'ai commencé cette trilogie moi qui m'attendais à adorer car l'intrigue m’annonçait du rêve mais je suis vraiment déçu alors que j'aime cette auteure dans son style habituel reste à voir sur son autre série sur les vampires.

Commentaire ajouté par missmalefoy810 2017-04-14T17:18:49+02:00

Et bien ça se termine en apothéose, j'ai dévoré ce dernier tome dans lequel on nous donne toutes les réponses à nos questions. C'était une trilogie que j'ai adoré et que je conseille.

Commentaire ajouté par rose77 2017-05-09T15:53:17+02:00

J'ai ADORÉ cette trilogie et c'est vraiment dommage que s'en soie une !

Vraiment un ÉNORME coût de cœur ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Commentaire ajouté par Aicilame 2017-12-31T17:49:14+01:00

J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire. Les cent premières pages étaient longues car je ne savais plus ce qui c'était passée dans les tomes précédents. Une fois replongée dans l'histoire j'ai lu le livre super rapidement. On est captivé par les personnages et on s'amuse jusqu'à la fin. Par contre il y a certains éléments tirés un peu par les cheveux. ça reste quand même une super trilogie.

Commentaire ajouté par lovedanse 2018-01-31T21:20:31+01:00

Je suis ravie d'avoir poursuivit la lecture de cette série et surtout de l'avoir fini. Meg Cabot nous offre une fin grandiose.

Les personnage on évoluer, je suis ravis de voir que Pierce commence agir comme une adulte, elle commence à réfléchir avent de faire les chose ( j'ai bien dit commence ). Quand à John je suis persuader que le personnage manque de quelque chose ( mais je ne sais pas quoi ).

Bref une série que je conseille de tout mon coeur.