Abandonne-toi

Description ajoutée par Lecteuraddict 2018-09-21T15:49:02+02:00

C’est fou comme la vie peut basculer en quelques secondes. Celle de Savannah Davenport n’échappe pas à cette règle.

Son premier « contact » avec Dorian Dorchester est le pur fruit du hasard, un banal accident.

Et lorsque l’homme d’affaires la reçoit dans son bureau, il sait déjà qu’elle sera la soumise parfaite, celle dont il rêve depuis toujours.

Question primordiale pour lui : la jeune femme saura-t-elle s’abandonner totalement à ses désirs, ses besoins, sa Domination ?

Commentaire ajouté par Sandradu83 2022-11-27T17:19:33+01:00

Ce livre est une première pour moi en termes de BDSM, je savais pas comment aller se dérouler cette histoire.

Ici nous suivons Dorian Dochester, un homme très connu dans le monde, mais c’est aussi un Maître dominant il a un pouvoir de persuasion impressionnant.

Il embarque Savannah Davenport dans un monde où elle va découvrir des pratiques très bien détaillées voir trop détaillées par l’auteur.

En soit j’ai bien apprécié cette lecture, cependant il manque cruellement de romance pour moi. On est resté quand le relation Maitre/soumise ce qui m’a fortement déranger j’aurais aimé avoir un poil de romance et pas que des scènes explicites.

Si vous êtes friands de 50 nuances de grey ce livre est pour vous !!

Commentaire ajouté par jesuisfandelivres 2020-11-28T20:25:36+01:00

J'ai adoré ce livre avec ces scènes de sexe épiques, mais dommage car ces scènes sont en grand nombres ce qui est bien, mais elles se ressemblent beaucoup pour certaines. Sinon j'adore les personnage et l'histoire même si un millionnaire et d'une femme de classe moyenne on a déjà vu mais on adore ça .

De toute façon Sylvie Roca Géris est mon auteure préférée pour ce genre de livre .

Commentaire ajouté par AgatheF 2020-04-11T10:50:48+02:00

Livre quitte lit facilement mais sans intérêt particulier ! Oublié aussitôt lu !

J’ai apprécié l’histoire d’un coup de foudre bien improbable entre deux personnages aux mentalités différentes et aux intérêts particuliers .Ces personnages sont attachants et nous touchent par l’évolution de leurs sentiments ,dans un contexte sexuel débridé .

Livre addictif qui se lit d’une seule traite .A recommander .

Commentaire ajouté par Daliana 2019-05-29T10:42:37+02:00

Un livre érotique qui aurait pu être tellement mieux.

Les scènes de sexe sont pour la plupart similaire, donc pas vraiment besoin d'en faire autant.

L'écriture est tout de même fluide, donc la lecture se fait facilement; et les personnages sont intéressants.

Nini-20 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-29T08:10:15+02:00