Livres
461 201
Membres
417 245

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Encore une fois, un tome très bon pour Mlle Laura Lee Guhrke ! Cependant, elle ne signe pas là son meilleur opus. La fin est trop rapide, trop redondante. Dommage, je m'attendais à mieux, mais parce qu'elle sait faire mieux.

D'ailleurs, ce que j'apprécie chez elle c'est qu'on retrouve certains personnages de romans antérieurs ! Même s'ils sont juste nommés ou présents pour une petite conversation =)

Afficher en entier
Bronze

C'est le tome que j'ai le plus apprécié. Pour moi il se découpe en deux partie. La rencontre des deux personnages principaux sur le bateau ou les deux sont biens sures d'eux sur la vie qu'ils souhaitent menées. Annabel qui compte convoler juste pour être accepter et christian complètement blasé sur tout. Et pourtant sur une impulsion de Christian lors des noces d'Annabel leur vie va radicalement changée. J'ai vraiment aimée la partie en Angleterre, ils se tournent autour, leurs joutes verbales sont juste. Et leur attirance n'en est que étincelante. Ce tome conclu parfaitement cette trilogie.

Afficher en entier
Or

Très bon tome. Annabel et Christian ne croient tous les deux pas en l'amour mais vont finir par tomber amoureux l'un de l'autre.

Afficher en entier
Argent

Ce troisième tome est pour moi le meilleur de la trilogie, après un tome 1 ennuyeux et un tome 2 déjà plus sympathique. Même si on peine à croire que Spoiler(cliquez pour révéler)l'intervention de Christian en plein milieu du mariage n'a pas plus de conséquences que ça pour la réputation et le vie sociale d'Annabel l'histoire se lit facilement. Annabel est certainement le personnage le plus intéressant du livre.

Afficher en entier
Argent

http://leslecturesdeveralice.blogspot.com

Annabel est issue d'un milieu atypique, puisqu'elle a vécu son enfance et une bonne partie de son adolescence dans une cabane misérable au fin fond de la brousse américaine. Devenue immensément riche, muée en femme avisée et la tête près du bonnet, elle rêve de reconnaissance et de haute société.

En ce début de XXème siècle, l'aristocratie anglaise, bien que très désargentée et au bord au précipice, a encore la côte : Annabel jette donc son dévolu sur un comte anglais pétri de traditions et sans scrupule. Toute à son ambition, elle ne parvient pas à comprendre que cette société rétrograde, cynique et misogyne peut aussi la priver d'une bonne part de son identité. Partant de là, il ne reste plus que le grain de sable qui la privera de son aboutissement.

Ce grain se présente en la personne, charmante et séductrice en diable, de Christian du Quesne, un vrai duc anglais en quête d'argent, et joueur jusqu'à la moelle des os. Pas si cynique que ça, finalement, il veut la préserver de la désillusion qui ne manquera pas de la frapper. Ce héros masculin reste, malgré son opportunisme et son franc-parler, bizarrement très frais, avec des réactions parfois très naïves et tendres.

A mon avis, ce dernier tome vaut surtout pour les deux héros...

-> La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

Afficher en entier
Argent

Une très belle histoires avec des personnages attachants. Une bonne série

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode