Abanora
avatar de Abanora
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Abanora
Livres dans ma bibliothèque : 261

Pays, Ville : France, Angouleme
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
78%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Abanora est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (16)

AlixArzelie27 a écrit :
04-03-2017
/!\ PUB /!\

Nam Da Jung: «Est-ce mal de faire confiance aux autres?»
Kang Do Young: «Les véritables intentions des gens sont révélées quand il s'agit d'argent. Vous pensez que c'est faux?»
Ha Woo Jin: «"Pourquoi n'avez vous pas confiance"? Vous commencez à douter car vous voulez faire confiance.»

Des trahisons sans fin et des surprises choquantes.
Cependant, il y a une façon de régner vainqueur.

Thriller psychologique, "Le Jeu du Menteur" est sorti sur Booknode dans "Graphisme".

Voici les liens:
amande07 a écrit :
03-08-2016
Hey !
Je viens de publier un nouveau quizz, qui s'appelle : "15 Questions, 15 Mangas"
Voili lou si ça t’intéresses, tu peux prendre deux petites minutes pour le tester ^^
Et voici le lien :
Magyk6 a écrit :
13-05-2015
Hey, me voilà pour te faire une petite pub, j'écris une histoire, viens mettre un petit commentaire!
Je suis aussi au regret de t'annoncer que je ne pourrais pas aller voir ton histoire ou tes poèmes ou tes dessins en retour, l'écriture me prend trop de temps!
Désolé pour le dérangement!
ilerys a écrit :
25-01-2015
Salut!J'adore ton profil§C'est alice dans Pandora Hearts?
nikkijenkins a écrit :
22-11-2014
Bonjour

J'ai vu que nous étions booknaude voisin, je me permet donc de venir te voir afin de te donner le lien des quatre premiers chapitres de mon livre qui pourraient peut être te plaire.

Passe y faire un tour si tu en as envie. :)
Sayuki3 a écrit :
06-11-2014
Bonjour ! je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Alice16 a écrit :
16-07-2014
Coucou!! ça va?! Toi aussi tu es une fan de Pandora Hearts?!!^^ J'adore ta photo de profil!! =)
T'as vu, notre compatibilité littéraire est impressionnante!! xD
3sirine3 a écrit :
01-05-2014
Coucou je vois que tu aimes pandora heart moi aussi j'adore ce manga j'ai les 21 et je l'ai vu en anime je sais aussi jouer lacie melody ( c'est la mélodie que fait l'horloge que Oz a trouver ) au piano c super et j'ai aussi les fruit basket qui est bien aussi
lionelbehra a écrit :
20-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ( nominé au Prix Lycéen des Imaginales) et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Epsilon_ a écrit :
23-12-2013
Salut ! :D
Avec deux amies, on va créer un forum basé sur la lecture. Une petite communauté bien sympa^^
On cherche des grapheurs, des codeurs, des correcteurs, des modos.^^ Et biensûr, des membres. :D
Si tu es intéressé(e), envoie moi un message. ;)
Bonne lecture :D
divaline a écrit :
21-12-2013
Oh !! Tu es nouvelle sur booknode !!
Bienvenue sur ce site qui est tout simplement génial (je m'emporte un peu ^^)
divaline a écrit :
21-12-2013
J'adore ton avatar !!!! tu es une fan de Pandora hearts ??
sakura974 a écrit :
01-12-2013
bonjour :)
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
dsl mais je me suis gouré dans l'addresse... voici la bonne :
Ma-Petite-Echo a écrit :
23-10-2013
Tu es un(e) fan de Pandora Hearts ? Tu connais chaque détail du 1er tome ? Bon, bah ce quiz est fait pour toi :
GossipSo a écrit :
05-10-2013
Salut, je passais par hasard et je me demandais si une petite lecture te tenterais ? Si cela te passe par l'esprit, passe voir le premier texte que j'ai écrit et posté sur le forum : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=167863&p=6163373#p6163373 ! J'espère qu'il te plaira ! J'ai aussi vu que tu aimais quelques manga, alors si l'envie te prend passe regarder mon tout premier AMV sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=-L4xKkSzg5s
Bonne continuation !