Abarenbo Honey

Description ajoutée par Exenties 2018-07-25T23:15:54+02:00

Champion de baston et un peu crétin sur les bords, Kuma vit tranquillement sa petite vie de délinquant. Suite à un différend avec Hachi, héritier d’un clan de yakuza, Kuma est bien décider à lui régler son compte… jusqu’à ce que ses toutes premières chaleurs d’Oméga ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues ! Son corps devient brûlant, sa tête se vide, puis, une douleur inconnue le submerge entre les jambes. Complètement démuni face à son plus grand rival, le jeune homme est loin de se douter du destin qui l’attend !

Extrait ajouté par luciemichaud 2019-04-13T12:50:53+02:00

- Suzume, tu peux me dire où nous sommes ?

- Sur une île déserte ! Je n'aurais jamais imaginé que notre avion se crasherait ! On se croirait dans un film!

- Il n'y a pas de quoi rire !

Commentaire ajouté par NoraNecko 2024-01-08T22:52:19+01:00

J'aime les omegaverse, j'aime les délinquants, évidement j'adore ce manga ! Je l'avais déjà lu mais je suis contente d'avoir mis la main dessus.

Bon, on va pas se mentir, il fait parti de la catégorie " le consentement on s'en torche" MAIS disons que dans l'univers un peu gag-esque, c'est pas montré comme tel, mais plutôt ils se sont fait contrôlé par leur pulsion mais au final ils le voulaient.

J'aurais juste aimé les voir interagir un peu avant pour approfondir ça, ça aurait été un gros point bonus je pense.

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-09-23T02:14:13+02:00

Très bonne lecture, un peu nian nian sur les bords mais on passe un bon moment, notamment avec l'arrivée du side cpl, qui je trouve, est iconique.

On pourrait se demander pour quoi ils le font toujours dehors, mais écoute, chacun son truc :')

Bonne lecture :))

Bisouille

Commentaire ajouté par Pegh 2021-06-03T19:31:04+02:00

Un tome un peu déjanté, avec lequel j'ai pas mal ris !

On se demande comment les personnages de Kuma et Hachi vont pouvoir trouver un terrain d'entente, mais c'est là la force de l'omegaverse, c'est instinctif. C'est la partie que j'ai trouvé un peu facile...

J'ai malgré tout trouvé sympa le développement de l'histoire pour ces deux jeunes qui ne jurent que par la violence.

Hâte de lire les deux tomes suivants sur d'autres personnages...

Commentaire ajouté par Marjolaine-13 2021-01-02T12:42:28+01:00

Un petit BL omegaverse, j'adore ce genre. Rien de trop compliqué, mais pas niais non plus. Je n'arrive pas a bien le noter pourtant je l'ai adoré...

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T19:43:35+01:00

Développement un peu trop rapide ! ça ne permet pas de s'attacher énormément aux personnages mais c'est tout de même un yaoi à lire. il est plutôt mignon.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-27T19:24:28+02:00

Rien de bien exceptionnel dans ce yaoi mais des personnages attachants et une intrigue prenante. L'auteur prend le temps de développer les sentiments de ses personnages ainsi que leur relation ce qui fait qu'on entre assez facilement dans l'intrigue, d'autant qu'elle prend le luxe de nous présenter plusieurs couples et c'est assez bien fait, et osé surtout pour un one shot.

Les dessins sont assez intéressants, un peu différents de ce que j'ai l'habitude de voir et ça colle plutôt bien à l'ambiance plutôt bon enfant du tome.

Bref, j'ai assez bien aimé même si ce n'est pas le yaoi de l'année mais ils ne peuvent pas tous être exceptionnels !

MamaDay l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-17T17:55:51+01:00
Dilys le place en liste or
2022-05-02T12:34:35+02:00