Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Depuis la découverte du corps d’Allison, je n’avais eu aucun contact avec Dutch hormis un signe de la main. Difficile de lui en vouloir, il se montrait prudent. Après tout, on se connaissait depuis peu de temps, et j’avais été mêlée non pas à une, mais à deux affaires de meurtre. Néanmoins, c’était quand même dommage que quelqu’un d’aussi prometteur doive garder ses distances. Jamais je n’allais rencontrer le bon.... Peut-être que je devrais revoir mes exigences à la baisse. Je m’endormis cette nuit-là avec une amertume au fond de moi.

Afficher en entier

Dutch m’attrapa le menton, puis m’embrassa longuement et profondément à nouveau. S’il continuait comme ça, j’allais me transformer en flaque géante juste là, sous mon porche. Il rompit le baiser avant de reprendre la parole. — Écoute, je suis désolé pour l’autre jour. C’est pour ça que je suis venu ce soir. La façon dont tu as obtenu les infos nous perturbait, et pour être honnête, c’est encore le cas. Je veux dire... C’est quand même pas facile de croire que tout ça est réel… Il laissa sa phrase en suspens, et tout à coup, je me sentis stupide de l’avoir embrassé et d’avoir cru qu’il était venu parce qu’il croyait en moi. — Eh bien, dis-je d’un ton amer, tu as raison, Dutch, il faut vraiment que tu y ailles. Ah, et merci beaucoup pour tes excuses. Elles étaient super. Je levai le pouce et grimaçai. Dutch me dévisagea, confus. — J’ai raté un épisode ? — Tu as raté un tas d’épisodes. Mais surtout, je crois que tu as raté plusieurs occasions de partir. Laisse-moi te raccompagner à la porte, histoire d’être sûre que tu ne la rates pas, celle-là aussi.

Afficher en entier

Une fois habillée, je descendis et dis bonjour à Eggy, mon chien adorable que je gâtais trop. Eggy était un teckel de quatre ans couleur chocolat, que j’avais adopté peu après ma rupture avec Ben. La conclusion était simple : j’avais gagné au change. Eggy ne monopolisait jamais la télécommande, il ne laissait pas la lunette des toilettes relevée et il avait la décence de quitter la pièce pour péter, compétences que Ben n’avait jamais maîtrisées.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode