Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 674
Membres
1 013 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ewilana 2013-09-21T18:03:17+02:00

Mr Hardy remarqua cependant qu'elle sursautait souvent et semblait effrayée, en particulier quand il haussait le ton pour se faire entendre de toute la classe. Un jour il dit, sans regarder Abela :

- Les enfants, si vous avez peur de quelque chose vous savez ce qu'il faut faire ?

- Le dire dans la boîte aux soucis ! répondirent les enfants en chœur tout en levant à peine les yeux de leurs cahiers ou de leurs livres.

-Oui, c'est ça. Déposez une lettre dans la boîte aux soucis, si quoi que ce soit vous tracasse.

Pendant des jours et des jours, Abela songea à la boîte aux soucis, mais elle n'y fit rien. Toutes les nuits, oncle Thomas surgissait dans ses rêves, et il criait et la frappait avec ses grosses mains moites. Et puis, un jour, pendant la récréation, alors qu'elle était seule, elle prit une feuille de papier et un crayon et alla aux toilettes. Là, elle s'agenouilla sur le carrelage glacé et écrivit:

"J'ai peur d'oncle Thomas. Lui me battre si vous me renvoyez chez moi. Lui vouloir me vendre à famille riche. Alors moi aller en enfer." Elle plia la lettre et se dirigea en tremblant jusqu'à la boîte aux soucis. Personne ne regardait. Elle resta immobile, la lettre à moitié glissée dans la fente de la boîte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chaloupy 2012-05-21T20:30:09+02:00

Une peur glaçante, terrible, terrifiante m'a saisie. Un chant est alors sorti de moi, du plus profond de moi et rien ne pouvait l'arrêter, car rien ne peut arrêter la douleur qui s'abat sur soi ; c'est le chant qui nous vient quand on comprend que quelqu'un a renoncé à son âme ; c'est le chant de la mort.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode