Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une suite avec toujours plus de mystère dont j'espère que la suite sortira bientôt !

Un bon tome 2 où l'on retrouve Crafty en lutte contre le shole.

J’ai beaucoup apprécié cette série !

J’avais constaté qu’il n’y avait que deux livres sans savoir que l’auteur n’aurait jamais l’occasion de terminer cette saga.

Quelle dommage de ne pas pouvoir connaître la suite des aventures de Crafty.

Je pense que je vais lire d’autres livres de cet auteur, il a un univers extrêmement bien travaillé avec beaucoup de suspense.

J'ai plus apprécié ce second tome par rapport au premier, les choses se précipites, il y a plus beaucoup plus d'actions et on en apprends plus sur cet univers. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

J'avais adoré le tome 1 et j'adore tout autant cette suite ! Dans ce tome l'univers est approfondi, surtout le Shole. On est toujours dans un contexte oppressant, sombre, qu'on ne trouve pas dans tous les romans jeunesses. L'intrigue est prenante, avant une fin excellente, dure, terrible. Dire que Joseph Delaney n'écrira jamais la fin de cette série qui est pourtant si palpitante et qu'on fini ainsi, une fin de tome satisfaisante mais pour une saga pas du tout.

Le roman en trois points : ➡️ un univers qui se complexifie toujours plus !

➡️On va de surprise en surprise et d'action en action.

➡️Une histoire qui ma tenue en haleine et qui à fait que j'ai eu du mal à lâcher le livre !

J'ai vraiment adoré se deuxième tome de cette série, il est aussi bon que le premier tome. Par son scénario original et créatif, j'aime beaucoup cette oeuvre qui nous plonge dans un monde sombre remplie de créatures et monstre terrifiant. Joseph Delaney nous donne encore une excellente série, lui qui nous à donné la série L'Épouvanteur qui à été une autre bonne saga à lire. C'est pour ça que j'aime beaucoup ses livres à cet auteur,il écrit de belles histoires en nous fait découvrir des univers très bon ,très hâte de lire la suite de cette nouvelle saga.

Bien que j'ai adoré poursuivre cette série, j'ai trouvé qu'il y avait trop de répétition dans ce tome. Que ce soit en résumé du tome 1, ou simplement de la redondance, j'ai trouvé que c'était lassant par moment. Toutefois, l'imagination de l'auteur et son écriture sont une fois de plus deux excellente raisons de lire ce livre.

Une suite agréable, mais je ne retrouve toujours pas cet univers angoissant et oppressant qui m'avait tant plu dans l'épouvanteur. Le récit est assez répétitif et ennuyeux. Je me suis surprise plus d'une fois à relire une phrase par inadvertance...

Sympa mais sans plus. J'avais adoré le premier tome au moment où je l'ai lu et j'en attendais beaucoup de cette suite qui ne m'a pas vraiment convaincue.

Le gros point négatif de ce deuxième tome, c'est qu'il ne se passe vraiment pas grand chose. On sent que c'est un tome de transition, mais je suis donc restée un peu sur ma faim. L'intrigue manque beaucoup trop d'enjeux, le scénario est trop répétitif et les personnages n'ont pas beaucoup évolués depuis le premier tome.

Pourtant, j'accroche toujours autant à l'univers. Les idées de l'auteur sont vraiment bonnes et amènent pas mal de questionnements intéressants. J'attends de voir ce que le tome 3 va donner, en espérant que la série ne traînera pas trop en longueur.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !