Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Des ondes brûlantes la parcouraient, elle avait envie de crier son plaisir, son envie de lui. Il se redressa brusquement, le regard voilé par l’égarement des sens. Peu après, il s’abîmait en elle d’un élan forcené. Aussitôt il modéra ses allées et venues, se retirant parfois, pour l’entendre le supplier de revenir en elle. Alors, il la pénétrait avec plus de rudesse, mais elle nouait ses jambes autour de ses reins pour l’encourager à pousser son avantage, comme pour l’investir tout entière.

Afficher en entier

C’était une créature éthérée, blafarde, les lèvres décolorées, les cheveux très courts sous une cloche en feutrine beige, à la mode des années 20. Elle semblait démunie de formes féminines, maigre, vêtue d’un long manteau noir. Ses yeux d’un bleu laiteux avaient une expression hallucinée

Afficher en entier

Parlons en premier lieu de la tenue adéquate à table. Il ne faut pas utiliser de couteau quand on nous sert du poisson, mais s’il y en a un à côté de votre assiette, ce qui n’est pas toujours le cas, prendre le couteau à poisson, je vous le montrerai plus tard. La salade ne se coupe surtout pas, il faut l’enrouler autour de sa fourchette à l’aide du couteau. On ne doit pas se pencher vers son assiette, mais porter la nourriture à sa bouche élégamment. Il est déconseillé de récupérer de la sauce avec un morceau de pain que l’on tient entre ses doigts, au pire, piquer le pain de la fourchette pour cette pratique, si vous dînez en cercle restreint…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode