Abnégation

Description ajoutée par Sabine68 2018-03-19T20:03:40+01:00

Sia, soumise accomplie, rêvait d’abnégation. Elle voulait ressentir l’essence même de ce mot qui représentait à ses yeux le Don le plus ultime qu’une soumise puisse faire à son Maître. Le renoncement à tout ce dont il déciderait de la priver, pour l’amener à la perfection dans la soumission. Rompant leur quotidien épanoui, Son Maître décide de la confronter à ce fantasme dans une épreuve qui va conforter ou détruire leur couple D/s. Guidée par son Maître dans un huis clos intense, Sia repoussera sans cesse ses limites pour tenter de lui démontrer sa volonté et ses capacités à se soumettre. Elle s’abandonnera parfois jusqu’à oublier la réalité, mais n’allait-il pas la pousser trop loin ? Jusqu’à un point de non-retour ? Ne risquait-elle pas de se perdre dans son cheminement vers l’abnégation ? Une chose était sûre, elle ne sortirait pas indemne de sa quête d’absolu.

Commentaire ajouté par walkyrie 2018-11-24T16:04:42+01:00

j aime la plume de cette auteure mais là je n ai pas termine le livre ...pas accrochée

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-11-03T22:16:30+01:00

L'histoire se raconte à huis clos sur une courte période et heureusement pour Sia.

Dès le début le décor est planté par le maître puis vient les ressentis de Sia.

Lecture pour public averti.

Commentaire ajouté par adeleh 2018-06-26T15:44:55+02:00

Difficile de laisser un tel commentaire.

J'avais apprécié les cinq romans précédents, le premier étant paru en 2013 (Devenir sienne). Qualité de l'écriture, description de l'évolution d'une vie pour combler les attentes d'un maître. La lecture de ces cinq tomes fut distrayante et pleine d'enseignements.

Malheureusement celui-ci me laisse sans voix.

A de nombreuses reprises j'ai souhaité en abandonner la lecture. Je m'y suis accrochée, en vain.

Dès les premières pages, je n'ai nullement adhéré aux personnages ni au déroulement de l'histoire.

Huit-clos, monologues interminables du maître pour exprimer ses attentes. Tout cela en fait une lecture fastidieuse et ennuyeuse.

En résumé, je n'ai pas du tout apprécié ce sixième tome.

Commentaire ajouté par Tillera 2018-05-15T21:10:48+02:00

Pas nul, c'est plutôt bien écrit. Mais je n'ai pas apprécié, trop réflexions...

Abnégation

• France : 2018-05-09 - Poche (Français)

litana le place en liste or
2018-07-27T23:06:05+02:00